🏈 NCAA

https://cdn-e1.streamable.com/video/mp4/qvum.mp4?token=1478377281_6c47b12c40871597a591a411d60ca5b0a53ac2dc

:hoho:

:obama2:

Harris s’est fait exĂ©cuter sur l’interception affreuse d’Hurts.

Edit : Targeting cette fois.

J’ai loupĂ© celle-ci, mais j’ai celle d’avant.

https://cdn-e1.streamable.com/video/mp4/52s1.mp4?token=1478379217_a50c5cc27c0ab0a26f6df7d767e38f3ac9e7718d

Ça valait bien le coup de faire une interception pour les Aggies. :hoho:

Super pick d’Humphrey.

1 « J'aime »

La grosse surprise de la nuit a eu lieu du cĂŽtĂ© de Penn State oĂč les Nittany Lions ont battu Ohio State grĂące Ă  un field goal contrĂ© et retournĂ© pour un TD en fin de 4e QT :


https://www.youtube.com/watch?v=-dmb7WAd9Ak

Jusque là, les Buckeyes avaient bien fait le taf défensivement en plus.

L’autre sensation de la nuit a Ă©tĂ© le match entre Oklahoma et Texas Tech qui a battu tous les records :

Mahomes a bien fait 819 yards sur le match. Sa feuille de stat est hallucinante : 52 sur 88, 734 yds et 5 TD et 12 courses pour 85 yds et 2 TD. Il est impliqué dans 100 plays !
Mayfield n’a lancĂ© que 545 yds pour les Sooners mais il y a 7 TD dans le lot et Oklahoma l’a emportĂ© 66-59.

Sinon les coureurs Ă©taient Ă  la fĂȘte cette nuit ! Fournette, de retour de blessure, a explosĂ© Ole Miss tout seul avec 284 yards (record de LSU) et 3 TD (de 59, 76 et 78 yds) en seulement 16 portĂ©es !!! Joe Williams a fait mieux pour Utah avec 332 yds et 4 TD lors de la victoire des Utes contre le UCLA de Mike Fafaul qui a lancĂ© 70 passes (40 complĂ©tĂ©es) pour 464 yds et 5 TD (et 4 INT).

Niveau QB, encore des perfs trĂšs propres de la part de Mitch Trubisky (North Carolina) et Jake Browning (Washington).

Enfin, petit pĂ©pin pour Bama. MalgrĂ© sa victoire sur Texas A&M, ils ont perdu leur safety et retourneur Eddie Jackson, victime d’une fracture de la jambe. Puis sur ce que j’ai vu (quasiment jusqu’à la pause), Cam Robinson a bien dominĂ© comme il faut Myles Garrett.

2 « J'aime »

:eek:

:hoho:


https://www.youtube.com/watch?v=uLdqFsNAK1c

:clooney2:

:deon:

6 minutes de jeu à Boston College et déjà 14-0 pour Louisville.

3e play du match, course de 70 yds de Lamar Jackson pour le TD puis il ajoutera une passe de TD un peu plus tard pour devenir seulement le 4e joueur de l’histoire de l’ACC avec 40 TD en une saison (Boyd, Watson et Winston). Sachant qu’on est dĂ©but novembre. :hoho:

1 « J'aime »

Ce TD. :hoho:

3&goal sur les 25 Ă  la base. :hoho:

Le joueur qui fait trĂ©bucher l’arbitre. :hoho:

Pas mĂ©content de la dĂ©faite des Aggies, ils n’avaient rien Ă  faire Ă  la 4e place du ranking.

Lamar Jackson a fini Ă  7 TD (4 Ă  la passe, 3 Ă  la course) sinon.

Lamar Jackson est quand mĂȘme vachement impressionant. Tu penses que ca va donner quoi en NFL ?

Les 7 TD sinon ;

1 « J'aime »

Hormis sur highlights, je n’ai pas vu grand chose de lui mais en plus de ses qualitĂ©s Ă©videntes et exceptionnelles de coureur, il n’a pas l’air si vilain que ça Ă  la passe. Il a un trĂšs gros bras notamment, maintenant va falloir qu’il progresse surtout sur la prĂ©cision et le travail dans la poche mais ça m’étonnerait qu’il fasse Ă  Louisville malheureusement.

Je me rattraperais niveau NCAA Ă  la fin de la saison NFL, c’est chaud niveau temps lĂ  mais je suis toujours motivĂ© pour faire des fiches de prospects en vue de la draft.

Edit : Clemson et Michigan ne font pas de détails !

Bien violent ce block FG :


https://www.youtube.com/watch?v=BIVb4cZetxk

Alabama l’a emportĂ© contre LSU dans un match Ă  l’ancienne : 10-0 !
Sinon, pas de grosses surprises dans les Ă©quipes de tĂȘte, la dĂ©faite de Florida ne me choquant pas vraiment.

J’espùre vraiment que Washington va passer 4 au ranking. Encore une trùs grosse perf’ de Jake Browning hier (19/28, 376 yds, 6 TD).

Je verrais bien un truc comme ça :

  1. Bama
  2. Clemson
  3. Michigan
  4. Washington
  5. Louisville
  6. Ohio State
  7. Wisconsin
  8. Auburn
  9. Penn State
  10. Texas A&M

Mais je sens que j’ai mis les Buckeyes et les Aggies trop bas par rapport à ce qu’on aura cette nuit.

Clemson. :hoho:

Au bout d’un moment jouer sans RB potable ça devient pĂ©nalisant :/

Tu parles pour Clemson lĂ  ? Car Gallman est plus que potable. Rappelle toi les playoffs de l’an passĂ©.

C’était l’hĂ©catombe en haut du ranking : Clemson perd d’un point face Ă  Pittsburgh (70 passes et 580 yds pour Watson, Ă©norme Mike Williams), Washington paume Ă©galement Ă  la maison face Ă  USC et enfin Michigan s’incline 13-14 Ă  la derniĂšre seconde Iowa.
Un peu plus bas dans le classement, ça a chuté aussi : Texas A&M, de nouveau, contre Ole Miss, Auburn à Georgia, Virginia Tech à la maison face à Georgia Tech et également North Carolina vendredi à Duke.

Le ranking va ĂȘtre chaud Ă  faire ! Je verrais bien un truc du style pour le top 10 :

  1. Bama
  2. Ohio State
  3. Michigan
  4. Louisville
  5. Clemson
  6. Washington
  7. Wisconsin
  8. Oklahoma
  9. Penn State
  10. Colorado

De 3 à 6 (voire 7), c’est ultra tendu.