🏈 NCAA

nfl

Ouaip mais j’suis sceptique sur ses performances cette saison, c’est pas génial globalement je trouve et hier contre Pittsburgh c’était très mauvais :no:

Houston a brisé cette nuit les rêves de PO de Lamar Jackson et Louisville. Le QB devra se contenter du Heisman pour cette année.

Pauvre Lamar Jackson, pas de PO et l’année prochaine il va se retrouver chez les Browns… :confused:

Concrètement on a pas des WR dégueulasses, un bon QB et on devient des Saints bis :calm:

Je déconnais. :calm: Et je ne pense pas que Lamar Jackson se présente dès 2017 de toute facon, si ?

Il est pas éligible encore je crois

Non, il est juste sophomore.

Les Buckeyes ont eu chaud (une 2-pt stoppée + une interception sur le dernier drive) mais s’imposent à Michigan State 17-16 pour conserver leurs espoirs de playoffs (et leur 2e place au ranking).

:horror:

Après une folle journée samedi dernier, retour au calme en NCAA hier. Ohio State et Michigan dans des conditions difficiles ont un peu galéré mais sinon rien de grave à signaler hormis la défaite de Louisville jeudi. La Pac 12 est la conférence perdante du week-end avec les défaites d’Utah (à la maison contre Oregon) et Washington State qui risquent de pénaliser Washington au niveau du ranking.
A noter la 7e victoire de suite d’USC qui a une chance de rafler leur division en cas de défaite de Colorado la semaine prochaine contre Utah.
Puis big up à Texas qui a réussi à perdre contre Kansas. Les Jayhawks restaient sur 23 défaites de suite contre un adversaire FBS.

Au niveau du classement, ça devrait ressembler à ça :

1. Bama
  2. Ohio State
  3. Michigan
  4. Clemson
  5. Washington
  6. Wisconsin
  7. Oklahoma
  8. Penn State
  9. Colorado
  10. Oklahoma State (sans grande conviction)

J’avais vu plutôt juste pour le Top 10 (l’AP Top 25). Juste Washington qui se fait avoir par Wisconsin, ils paient vraiment les défaites des collègues de conf’.

:hoho:

Michigan @ Ohio State à 18h samedi ! Puis à 21h30, Notre Dame @ USC et l’Iron Bowl à Tuscaloosa.

Vendredi soir (21h30), un sympa Washington @ Washington State également.

Washington démonte Washington State là : 35-10 dans le 3e quart.
Dans les autres matchs du soir, Boise State est mené à Air Force tout comme Nebraska à Iowa et 13e match de suite à plus de 100 yards et la barre des 2000 claquée (2e de l’histoire des Longhorns) pour D’Onta Foreman.

Houston a perdu à Memphis, ça valait bien le coup de faire chier Louisville.
North Carolina a perdu à la maison contre NC State et LSU a passé 54 points (37 courses pour 285 yds et 4 TD pour Guice) à Texas A&M.

Les stats de Boise State @ Air Force font flipper. :hoho:

Entre le 9/26 du QB des Broncos mais pour 316 yds et les 75 courses des Falcons pour seulement 6 passes, ça avait l’air sympa !

La jambe de Drake Kulick. :doc: Il a l’air de bien le prendre par contre. :hoho: Le mec vient de se péter la jambe et il est à la cool.

“I didn’t break my leg for no shit!”

:questlove:

Ce TD sur le 4&goal ! :partyhard:

Double OT, c’est validé ! Grosse grosse fin de match !

Victoire d’Ohio. :confused:

Ça avait l’air d’être un gros gros match ! Du coup, les Buckeyes ont de grandes chances de faire les PO sans être champion de conférence. Les limites du système…

Louisville a totalement craqué sur cette fin de saison sinon.

Sympa le score de basket entre Pittsburgh et Syracuse aussi…

42-0 pour Clemson contre South Carolina au début du 3e QT. :hoho:

5 TD pour Watson dont 3 pour Mike Williams !