🏈 NCAA

Ouaip mais j’suis sceptique sur ses performances cette saison, c’est pas gĂ©nial globalement je trouve et hier contre Pittsburgh c’était trĂšs mauvais :no:

Houston a brisĂ© cette nuit les rĂȘves de PO de Lamar Jackson et Louisville. Le QB devra se contenter du Heisman pour cette annĂ©e.

1 « J'aime »

Pauvre Lamar Jackson, pas de PO et l’annĂ©e prochaine il va se retrouver chez les Browns
 :/

ConcrÚtement on a pas des WR dégueulasses, un bon QB et on devient des Saints bis :calm:

Je déconnais. :calm: Et je ne pense pas que Lamar Jackson se présente dÚs 2017 de toute facon, si ?

Il est pas Ă©ligible encore je crois

Non, il est juste sophomore.

Les Buckeyes ont eu chaud (une 2-pt stoppĂ©e + une interception sur le dernier drive) mais s’imposent Ă  Michigan State 17-16 pour conserver leurs espoirs de playoffs (et leur 2e place au ranking).

:horror:

1 « J'aime »

AprĂšs une folle journĂ©e samedi dernier, retour au calme en NCAA hier. Ohio State et Michigan dans des conditions difficiles ont un peu galĂ©rĂ© mais sinon rien de grave Ă  signaler hormis la dĂ©faite de Louisville jeudi. La Pac 12 est la confĂ©rence perdante du week-end avec les dĂ©faites d’Utah (Ă  la maison contre Oregon) et Washington State qui risquent de pĂ©naliser Washington au niveau du ranking.
A noter la 7e victoire de suite d’USC qui a une chance de rafler leur division en cas de dĂ©faite de Colorado la semaine prochaine contre Utah.
Puis big up à Texas qui a réussi à perdre contre Kansas. Les Jayhawks restaient sur 23 défaites de suite contre un adversaire FBS.

Au niveau du classement, ça devrait ressembler à ça :

  1. Bama
  2. Ohio State
  3. Michigan
  4. Clemson
  5. Washington
  6. Wisconsin
  7. Oklahoma
  8. Penn State
  9. Colorado
  10. Oklahoma State (sans grande conviction)
1 « J'aime »

J’avais vu plutĂŽt juste pour le Top 10 (l’AP Top 25). Juste Washington qui se fait avoir par Wisconsin, ils paient vraiment les dĂ©faites des collĂšgues de conf’.

https://coedmagazine.files.wordpress.com/2015/10/michigan-state-football-memes-1.jpg

:hoho:

Michigan @ Ohio State à 18h samedi ! Puis à 21h30, Notre Dame @ USC et l’Iron Bowl à Tuscaloosa.

Vendredi soir (21h30), un sympa Washington @ Washington State Ă©galement.

1 « J'aime »

Washington démonte Washington State là : 35-10 dans le 3e quart.
Dans les autres matchs du soir, Boise State est menĂ© Ă  Air Force tout comme Nebraska Ă  Iowa et 13e match de suite Ă  plus de 100 yards et la barre des 2000 claquĂ©e (2e de l’histoire des Longhorns) pour D’Onta Foreman.

Houston a perdu à Memphis, ça valait bien le coup de faire chier Louisville.
North Carolina a perdu à la maison contre NC State et LSU a passé 54 points (37 courses pour 285 yds et 4 TD pour Guice) à Texas A&M.

Les stats de Boise State @ Air Force font flipper. :hoho:

Entre le 9/26 du QB des Broncos mais pour 316 yds et les 75 courses des Falcons pour seulement 6 passes, ça avait l’air sympa !

La jambe de Drake Kulick. :doc: Il a l’air de bien le prendre par contre. :hoho: Le mec vient de se pĂ©ter la jambe et il est Ă  la cool.

« I didn’t break my leg for no shit! Â»

:questlove:

Ce TD sur le 4&goal ! :partyhard:

Double OT, c’est validĂ© ! Grosse grosse fin de match !

Victoire d’Ohio. :/

1 « J'aime »

Ça avait l’air d’ĂȘtre un gros gros match ! Du coup, les Buckeyes ont de grandes chances de faire les PO sans ĂȘtre champion de confĂ©rence. Les limites du systĂšme


Louisville a totalement craqué sur cette fin de saison sinon.

Sympa le score de basket entre Pittsburgh et Syracuse aussi


42-0 pour Clemson contre South Carolina au début du 3e QT. :hoho:

5 TD pour Watson dont 3 pour Mike Williams !