🏈 NCAA

nfl

Par contre il est pas un poil trop léger pour garder ce style de jeu en NFL ? Franchement, j’aurai peur pour lui sur certaines courses. Tu penses qu’il peut augmenter son volume physique tout en gardant cette facon de jouer ?

En fait, vu de “prêt” il a déjà pris un peu non ? J’en avais un autre souvenir, plus frêle. :hoho:

Cette beauté de passe.

Je n’ai pas du tout suivi la NCAA cette saison donc je ne sais pas trop mais après, il ne m’a pas l’air si éloigné que ça physiquement que Watson par exemple donc ça ne m’inquiète pas trop pour lui ! Au pire, les médecins NFL l’aideront un peu. :no:

Ce pick juste avant la mi-temps. :sarko7:

MAIS WTF DUDE :pasrire:

Sam Darnold :troll: il va avoir du mal à être 1st pick à la prochaine draft avec des matchs comme ça

Ce coup de genou sauté. :hoho:

Lui, il s’est inspiré de Séville 1982 :goodbeat:

C’te chance :aulas3:

Saquon Barkley fout le feu à Ohio State là. :proud:

8 TD en 20 minutes dans le “Bedlam” entre Oklahoma et Oklahoma State :obama:

EDIT : 9 :pep:

EDIT II : 38-38…à la mi-temps :aulas4:

Gros match des défenses

Sinon, ça valait le coup de battre Penn State pour Ohio State. Ils se sont fait salement éclater à Iowa là. :hoho:

De même pour penn state à Michigan state

Du coup pour le ranking top 4 georgia, bama, ND, clemson ou Oklahoma voir Washington si ils battent Oregon

Ils ont voulu refaire une des actions que @Val à posté dans Madden. :no:

6ème victoire de rang pour Ohio State dans le Big Game face à Michigan.

31-20 au final alors qu’il y avait 20-14 pour Michigan dans le 3rd, JT Barrett sort, blessé au genou, et son remplaçant Haskins a été impressionnant pour renverser la vapeur.

Iron Bowl maintenant. Go Tigers :sac:

EDIT: TD Pass de Johnson en Wildcat, Gus Malzahn est chaud :hoho: