🏈 NCAA

Par contre il est pas un poil trop lĂ©ger pour garder ce style de jeu en NFL ? Franchement, j’aurai peur pour lui sur certaines courses. Tu penses qu’il peut augmenter son volume physique tout en gardant cette facon de jouer ?

En fait, vu de « prĂȘt Â» il a dĂ©jĂ  pris un peu non ? J’en avais un autre souvenir, plus frĂȘle. :hoho:

Cette beauté de passe.

Je n’ai pas du tout suivi la NCAA cette saison donc je ne sais pas trop mais aprĂšs, il ne m’a pas l’air si Ă©loignĂ© que ça physiquement que Watson par exemple donc ça ne m’inquiĂšte pas trop pour lui ! Au pire, les mĂ©decins NFL l’aideront un peu. :no:

Ce pick juste avant la mi-temps. :sarko5:

MAIS WTF DUDE :pasrire:

1 « J'aime »

Sam Darnold :troll: il va avoir du mal Ă  ĂȘtre 1st pick Ă  la prochaine draft avec des matchs comme ça

https://scontent-frt3-2.cdninstagram.com/t50.2886-16/22659692_130994847655572_5437714220651118592_n.mp4

Ce coup de genou sauté. :hoho:

2 « J'aime »

Lui, il s’est inspirĂ© de SĂ©ville 1982 :goodbeat:

C’te chance :aulas3:

1 « J'aime »

Saquon Barkley fout le feu Ă  Ohio State lĂ . :proud:

8 TD en 20 minutes dans le “Bedlam” entre Oklahoma et Oklahoma State :obama:

EDIT : 9 :pep:

EDIT II : 38-38
à la mi-temps :aulas4:

1 « J'aime »

Gros match des défenses

Sinon, ça valait le coup de battre Penn State pour Ohio State. Ils se sont fait salement éclater à Iowa là. :hoho:

De mĂȘme pour penn state Ă  Michigan state

Du coup pour le ranking top 4 georgia, bama, ND, clemson ou Oklahoma voir Washington si ils battent Oregon

3 « J'aime »

Ils ont voulu refaire une des actions que @Val à posté dans Madden. :no:

2 « J'aime »
3 « J'aime »

6Ăšme victoire de rang pour Ohio State dans le Big Game face Ă  Michigan.

31-20 au final alors qu’il y avait 20-14 pour Michigan dans le 3rd, JT Barrett sort, blessĂ© au genou, et son remplaçant Haskins a Ă©tĂ© impressionnant pour renverser la vapeur.

Iron Bowl maintenant. Go Tigers :sac:

EDIT: TD Pass de Johnson en Wildcat, Gus Malzahn est chaud :hoho: