🏈 NCAA

nfl

Il y a un léger problème de snaps à Bama. :hoho:

Belle fin de match entre UCF et Memphis !

Oklahoma a déboîté TCU sinon et sera des playoffs.

Auburn vs Georgia à suivre, les premiers avaient battu largement les seconds il y a un mois alors qu’ils étaient classés #1.

Auburn s’est tiré dans le pied à plusieurs reprises ce soir et Georgia en a bien profité malgré un léger retard à l’allumage.
21-7 pour Georgia, il reste 10 minutes à jouer, ils ont la balle et le momentum semble clairement en leur faveur.

Pour les PO, ça ferait Georgia, Oklahoma, la vainqueur de Clemson - Miami et Bama ou Wisconsin s’ils gagnent. Si Ohio State gagne largement, je suis sur que le comité va trouver le moyen de caler Bama.

Et voilà, Ohio State a battu Wisconsin, la décision du comité va foutre le bordel dans tous les cas. A mon avis, Bama est la meilleure équipe mais vu les critères, doivent-ils en être ? Choix compliqué et débat sans fin, ça va militer pour des playoffs à 8 maintenant.

Clemson vs Alabama, volume 3.

Mérité pour lui ! Je ne savais pas que c’était un walk-on à la base !

Par contre, je doute toujours de ses capacités à briller en NFL mais si Keenum a réussi (avec des circonstances particulières bien entendu), ça lui laisse un peu d’espoir.

Georgia vs Oklahoma, résumé au minimum à voir :

Ça avait l’air sympa !

C’est la reprise !

Texas paume déjà à la pause contre Maryland, sinon tous les gros déroulent et Trevor Lawrence impressionne déjà à Clemson apparemment.

Michigan - ND :burns:

Je dois regarder quels joueurs cette année ? Je demande pour une équipe qui a deux choix en 2019. :pls:

C’est dur pour toi :ahahno:

Ed Oliver de Houston !!!

Sinon y a du Nick Bosa à Ohio State, Gary à Michigan, toute la DL de Clemson, Raekwon Davis de Bama, etc. Dans l’hypothèse où vous prenez un gars pour la DL bien entendu. :calm:

Ca joue là tout de suite maintenant ?

non 1:30 AM CEST

Merci bien !

Texas - Maryland arrêté à cause de risques d’orages. 31-29 pour les Terps avec 11 joueurs différents qui ont couru. :hoho:

Mention à Jeshaun Jones qui a touché 4 fois la balle : 1/1 à la passe pour un 1 TD, 1 course de 28 yds pour un TD, 2 catchs pour 73 yds et 1 TD.

le nom d’un receveur USC Amon-Ra St. Brown :laporte:

penn state :ahahno: ils sont en galère

edit: OT 38 - 38 contre Appalachian State Mountaineers, je sais pas où est cette Université :hehe:

edit2: ils ont finit par gagner d’un TD et à 15y de leur ligne :obama2: