🏈 NCAA

:brady: oui

Hurts doit aller lui mĂȘme dans la end-zone pour marquer :souffrir:

remontada ou gestion du temps de jeu :ahahno:

Clemson vs Ohio State :

A voir pour ceux qui ne savent pas quoi faire avant la NFL.

Spoiler résultats

:germain:

7 TD en une mi-temps pour Burrow. :hoho:
Soudainement, dans l’Ohio, la cheville d’AJ Green va rudement mieux.

Sinon, beau retour de Clemson, une fois qu’ils ont rĂ©ussi Ă  mieux stopper Dobbins (gros joueur) et avec quelques plays litigieux en leur faveur, ils ont pu entamer leur remontĂ©e. Leur fin de 1e MT est fabuleuse, ce run TD de Lawrence. :fire:
Il pourrait se prĂ©senter Ă  la draft de cette annĂ©e qu’il serait devant Burrow je pense, c’est un monstre.
Etienne, Ă©norme playmaker aussi.

Pour la finale, ma piĂšce sur LSU mĂȘme si leur dĂ©fense me fait peur (malgrĂ© la perf’ Ă©norme de Chaisson cette nuit).

2 « J'aime »

J’allais dire quelque chose comme ça. AJ Green qui aimerait bien rester dans l’Ohio finalement. XD

J’aimerai bien voir l’équiper tanker l’annĂ©e prochaine pour le voir Ă  Vegas. :pls:

:var: pas inspiré à la vidéo là bas

Il y a eu celle-la aussi mĂȘme si ça n’aurait rien changĂ© au match :

1 « J'aime »

@Val tu as vu Laviska Shenault jouer cette annĂ©e ? Tu as un feedback Ă  offrir ? :ztfpls: Ou un lien d’un mec qui s’y connait et qui en parle. :hoho:

Si je peux donner d’autres noms :sac:

  • Tee Higgins (On se refait du Clemson Ă  Vegas)
  • Jalen Reagor
  • Henry Ruggs (Le WR2 de Bama ?)
  • Judey et Lamb, Ă©videmment
1 « J'aime »

J’ai du voir vite fait les receveurs de Bama mais je ne regarde plus vraiment de NCAA malheureusement. :confused:

Par contre, j’ai ce lien dans mes favoris depuis quelques temps : 2020 NFL Draft Database - See tab 2021 for a link to the 2021 NFL Draft Database - Google Sheets

Il y a du bon boulot de fait. :laporte:

(va tout Ă  droite « Anthony’s reports » dans le choix des fenĂȘtres en bas pour avoir dĂ©jĂ  quelques autres fiches un peu remplies de receveurs)

2 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Putain les stats de Joe Burrow sont folles
 :eek:

Splits CMP ATT CMP% YDS AVG TD INT LNG RTG
Total 371 478 77.6 5,208 10.9 55 6 78 204.6
vs AP Top 25 143 182 78.6 1,827 10.0 15 2 71 187.9

Bon je viens de voir les highlights
 Sans dĂ©conner, Joe Burrow donne l’impression d’ĂȘtre dĂ©jĂ  meilleur que la moitiĂ© des QB NFL, quelle maĂźtrise, je crois n’avoir jamais vu ça depuis que je suis la NCAA. Newton, Manziel, Lamar, Griffin ont tous fait des saisons monstrueuses mais personne n’était au-dessus comme ça Ă  la passe. Il a fait des lancers qui rendraient jaloux Rodgers et Mahomes.
Si les Bengals ne le prennent pas, tout le monde doit ĂȘtre virer illico.
AprĂšs, ça sera peut-ĂȘtre le plus gros bust de tout les temps car il va tomber dans la drogue et les putes (mais dans l’Ohio ça devrait ĂȘtre ok) mais sur ce qu’il montre lĂ  sur le terrain, 1st pick overall Ă  200000%.

1 « J'aime »

J’ai regardĂ© une partie du match (la seconde partie).

  1. Putain Joe Burrow
 je ne sais pas ce qu’il va donner Ă  Cinci parce qu’il ne sera pas aidĂ©, mais bordel. Il est trĂšs impressionnant. La puretĂ© de ses lancers, sa vision, sa prĂ©sence dans la poche et hors de la poche pour trouver la petite passe qui va faire mal quand il y a beaucoup de pression. WAOW.
  2. ESPN, 57 minutes de publicités

  3. SUCK THAT TIGER DICK, BITCH

https://twitter.com/bubbaprog/status/1216946969152827392

Je n’ose mĂȘme pas imaginer les offres de certaines Ă©quipes pour obtenir le premier choix de la draft. :hoho:

Apparemment c’est un gros bosseur en plus, si j’en crois ESPN. Il ne suit plus les cours « en direct Â» Ă  LSU mais utilise les cours en ligne de la fac pour passer le plus de temps possible Ă  Ă©tudier les adversaires, s’entrainer etc. :mais:

2 « J'aime »

Pas aidĂ© par la ligne offensive mais niveau receveurs, il aura dĂ©jĂ  une base sympa : AJ Green, Boyd, Tate, mĂȘme Ross.
J’avais de l’espoir pour Taylor en dĂ©but d’annĂ©e donc j’espĂšre qu’il va assurer un minimum pour l’accompagner.

Comme je disais à un pote, je suis sans doute en plein dans la hype mais je pense qu’avec lui, les Bills tapaient les Texans en wildcard.

Putain c’est vrai qu’ils ont un trio pas vilain et du banc chez les receveurs
 J’imagine qu’AJ Green va resigner un petit coup si Burrow arrive en plus.

1 « J'aime »

Joe Burrow avait bien une cote cassée putain. Il a joué toute la seconde mi-temps avec.

J’ai replongĂ© un peu dans la NCAA de la derniĂšre dĂ©cennie.

La violence des playoffs d’Ezekiel Elliott en 2014 : 20 runs, 230 yds, 2 TD contre Bama en demi puis 36 runs, 246 yds, 4 TD en finale contre Oregon. Sans oublier 220 yds et 2 TD en 20 runs contre Wisconsin en finale de conf’. :hoho:

Le match qui m’a le plus marquĂ© :

Nick Fairley, la lĂ©gion d’Alabama avec Julio Jones, Ingram-Richardson, Hightower, Dareus, Dre Kirkpatrick. :heart_eyes:
Le Cam Newton de l’époque Ă©tait incroyable.

L’Iron Bowl est vraiment la meilleur rivalitĂ© de la NCAA, dĂ©solĂ© Tyler. :no:

Il faudrait vraiment que je mate plus de NCAA, c’est tellement incroyable.

2 « J'aime »