🏈 NCAA

Ramsay interceptĂ© dans l’end-zone.

Le drive suivant, 2 courses pour 30 yds cĂŽtĂ© Buckeyes. La logique voudrait qu’on continue Ă  courir. Passe. Interception.

Faut scorer maintenant les Wildcats !!!

Edit : 3&out puis 60 yds d’Ohio State derriùre au sol sur leur premier play. :confused:

Quel enfer dans le playcall offensif et l’exĂ©cution, et les kickers qui manquent chacun un FG. Personne ne veut gagner Ă  premiĂšre vue.

1 « J'aime »

TD Ohio State qui a l’air d’avoir enfin compris qu’il ne fallait faire que courir pour scorer et surement l’emporter.

Et l’interception derriùre de Ramsey. :sadboy:

Tant pis, on se consolera en pensant à la branlée que prendra Ohio State contre Clemson en demi. :sac:

Fields Ă  2 doigts d’ĂȘtre interceptĂ© de nouveau


1 « J'aime »

Et encore un TO :jags:

1 « J'aime »

Sermon qui se rapproche des 300 yds au sol. :fear2:

1 « J'aime »

Il a fini avec 325 :obama3:

Clemson - Notre-Dame maintenant :obama6:

1 « J'aime »

En effet, j’allais l’annoncer Ă©galement !

Si certains veulent voir le futur GOAT.

Je vois bien Clemson l’emporter de 2 TD. Et hormis une Ă©norme branlĂ©e, ça devrait passer pour Notre Dame pour les demis.

Je parlais de Kyle Hamilton bien sur.

Quand je pense qu’il sera probablement coachĂ© par Adam Gase


Si les Jets gardent Gase en HC. :pasrire:

Ca animera la saison prochaine au moins !

Lawrence a l’air en contrîle et Notre Dame fait trop d’erreurs flagrantes (drop en 4e, miss coverage) pour le moment.

Mais je vois mal quelle Ă©quipe pourra nous empĂȘcher de revoir un Bama - Clemson en finale.

TD d’Etienne de 44 yds sur une 4&1 à 20 secondes de la pause.
Je voyais dĂ©jĂ  mal Notre Dame revenir avant ça, autant dire que là


POLALA CE CATCH DE WILLIAMS SUR LA 3E :pep:

1 « J'aime »

MĂȘme Gase ne pourra pas stopper Lawrence. Il est trop fort.

1 « J'aime »

Bon, en misant sur le fait que Bama va battre sans difficultĂ©s majeures Florida tout Ă  l’heure, ça devrait donner ça en demi :

Bama vs Notre Dame (ou Texas A&M ?)
Clemson vs Ohio State

Najee Harris. :heart_eyes:

Puis DeVonta Smith, Kyle Pitts, Kadarius Toney. :fire: :fire:

Bon par contre, pour les défenses, on repassera.

Sinon autant Trask, je peux lui voir un Ă©ventuel avenir en NFL, autant Mac Jones, c’est comme McCarron Ă  l’époque : il a une telle armada autour de lui qu’il fait bien le nĂ©cessaire, voire trĂšs bien mais pas certain qu’il puisse faire plus et en NFL, ça ne sera pas suffisant Ă  mon sens.

Pas mal d’équipes (USC, Penn State dĂ©jĂ ) annulent leur participation Ă  un Bowl, le programme devrait ĂȘtre assez lĂ©ger Ă  mon avis.

Alabama - ND le 1e janvier Ă  23h puis l’autre match dans la foulĂ©e Ă  2h45.

Y a aussi Georgia vs Cincinnati juste avant ces matchs (Ă  18h).

Sinon, Ă  part un Florida vs Oklahoma, rien de bien sexy je trouve (BYU joue dans la nuit de demain au pire pour Zach Wilson).

Ils s’en sortent mieux que les Raiders mais le fumble sur la goalline quand tu ne veux pas marquer un TD, c’est sympa quand mĂȘme. :hoho:

PrĂȘt Ă  voir Notre Dame se faire rouler dessus par Bama. :pika:

1 drive partout et le match semble déjà fini. Belle défense sur le TD de Smith