Ah oui, rapporté au salaire moyen ça l’est totalement !
J’ai pas dis le contraire, je répondais seulement à Sativa qui disait rechercher des prix pour des VPN depuis la France pas trop cher.
Ah oui, rapporté au salaire moyen ça l’est totalement !
J’ai pas dis le contraire, je répondais seulement à Sativa qui disait rechercher des prix pour des VPN depuis la France pas trop cher.
J’avais lu le message de Sativa en diagonale, my bad ! Et ton emoji m’a porté à confusion
Qu’il foute son VPN en Suisse ce petit nanti.
Pas mal cette politique de traiter ses consommateurs comme des pigeons. Soit vous vous tapez la pub, soit vous raquez encore plus.
La trajectoire encore pire que la télé traditionnelle
La dernière saison de Big Mouth est EXCELLENTE.
Bodies aussi.
Et moi je le fais sans VPN, donc je paie ce prix
Tu te tires une balle dans le pied
J’ai détesté perso. Je trouve ça snob dans l’écriture et pas très bien filmé. Par contre j’ai adoré La Chute de la Maison Usher, un bel hommage à E. A. Poe.
Je comprends pas ce que ça signifie.
Ah j’ai bien aimé les deux, dans des genres très différents.
J’ai trouvé Bodies intelligente et bien foutue, j’ai enchaîné les episodes comme un crève la dalle tellement c’était intrigant.
En quoi as tu trouvé l’ecriture snob ?
Complexe pour rien. Comme Tenet. Je suis allé au bout mais j’ai beaucoup souffert de ça (mais je voulais savoir la fin). Après c’est peut être moi le problème hein, mais j’ai vraiment pas accroché à cause de ça.
J’ai reçu mon mail d’augmentation ! Après plus de 9 ans chez eux j’ai résilié, mon abo se termine début décembre, sans regret vu le prix et l’offre.
Choqué par The Killer.
Pour sa nullité déjà (hormis une scène de fight, allez), mais aussi et surtout pour le nombre astronomique de placement de produit. Très sincèrement je pense qu’il y en a 1 toutes les 5min. Airfrance, WeWork, Amazon, Uber Eats, McDonald’s… tout y passe et c’est très très grossier. C’est bien beau d’augmenter les abonnement mais si c’est pour créer des pubs d1h30 maquillés en film pourri, vous pouvez aller vous faire foutre.
Avec madame on se refait tout TWD et c’est vraiment le seul truc qui me fait payer mon abonnement.
D’accord avec toi. Je profite de mes derniers jours avec d’ailleurs, désabonnement effectif dans 15 jours
Pourtant c’est vite choquant de nullité ça aussi
Des la fin de la s01, de mon point de vue !
Assez d’accord pour la série, vraiment pas pour le comics.
On regarde surtout pour notre (pop)culture, on aimerait bien aller au bout car cette série à su marquer son époque.
Les 2-3 premières saisons sont vraiment très bonnes, on parle de survie et de ce qu’il reste de la société en terme de culture, croyance etc… L’arc Hershel est vraiment très bon.
Après ça se barre un peu en couille, les différents personnages clefs jouent tous au héros, le script abuse de l’ultra-violence et ça finit par tirer sur la corde sévère. A partir de Negan, la série devient vraiment redondante et + que moyenne.
Ah ça je dis pas, j’adore !
Idem. Le comic est tres chouette. Par contre la serie j’ai trouvé la s01 grandiose, et des la saison 2 on se fait chier. J ai poussé en fast forward, mais quand on croise l ancien pote noir du heros qui est devenu un maitre de kung fu avec un baton j’ai stoppé. Ca allait trop loin.
Il y avait aussi les grosses ficelles absolument evidentes de donner du background a un perso pour le faire caner l episode d apres.