Les critiques US sont trĂšs enthousiastes
On y suivra deux cousins ayant une vision diffĂ©rente de lâart et du commerce qui essayent de se faire une place sur la scĂšne du rap Ă Atlanta. âEarnest âEarnâ Marksâ, qui a abandonnĂ© lâuniversitĂ© et est plein dâambitions, et son cousin qui devient une star du jour au lendemain.
je lâai cochĂ©e celle-lĂ , plutĂŽt bien notĂ© par IMDB entre autres.
This is Us est la premiÚre nouveauté à obtenir une saison complÚte. 18 épisodes sont assurés
Voici mon petit avis aprĂšs le pilot
[quote=âSteven, post:504, topic:65â]
This is Us : Lâhistoire de plusieurs individus atteignent leurs 36 ans. Un courtier au bord du breakdown, un couple sur le point dâavoir des triplĂ©s, un acteur en perdition et une femme essayant de gĂ©rer son surpoids.
Du drama pur, pas dégueu, mais qui manquait vraiment de patate pour moi.[/quote]
Je lâattends de pied ferme celle-lĂ , jâai une 1/2 molle.
ArrĂȘtez tout, la sĂ©rie du siĂšcle est arrivĂ©e. Westworld, mon dieu, MON DIEU, cette tuerie. Le meilleur premier Ă©pisode de ma courte vie.
Ah putain oui faut que jâaille le chercher au magasin
Jâai commencĂ© cette sĂ©rie.
Câest 1 saison, 8 Ă©pisodes.
Pour lâinstant jâen suis au deuxiĂšme, câest vraiment bien rĂ©alisĂ©, super balaise.
Cela dit pas Ă©tonnant quand on voit que ca devait ĂȘtre Gandolfini en producteur/acteur, et quâau final le choix câest portĂ© sur John Turturro (des types qui nâont plus besoin de faire leur preuvesâŠ).
AjoutĂ© Ă ca le fait que Richard Price (The Wire) ait coĂ©crit cette sĂ©rie, et on comprend que ca ne peut ĂȘtre que bienâŠ
Y a un cĂŽtĂ© Ă lâancienne que jâaime vraiment bien et ca change de ce quâon voit en ce moment.
Pour ceux qui regardent Brooklyn Nine-Nine OU New Girl, il faudra regarder les deux cette semaine, les deux séries font un crossover. Et il faudra commencer par B99 !
B99 aka la seule serie drole de ces 3 dernieres années
Fais pas ton hipster dĂ©goĂ»tĂ© de la TV. :/ Rien que de tĂȘte, les bonnes sĂ©ries qui comptent comme comĂ©die ces dernieres annĂ©es ; Archer, Atlanta, Better Things, Louie, Shameless, Ash Vs. Evil Dead, Silicon ValleyâŠ
Je suis certain dâen oublier.
Lazy Company
Quand on nâa pas testĂ© Nathan For You, il est interdit de se plaindre
Bon, jâen ai matĂ© aucune de celles-ci
Mais merde, B99 câest quand meme enorme !
Atlanta jâai du mal perso, jâai un peu de mal Ă piger la hype autour de ce projet. Mais il faut dire que je ne suis pas fanatique de hip hop.