đŸ“ș News et discussions

Je n’ai pas vu (et je ne compte pas y aller), mais le recast de Dewey est ouf quand mĂȘme. :hoho:

1 « J'aime »

En vrai j’ai passĂ© un bon moment et ça m’a fait plaisir de revoir les persos.
Faut le voir comme un petit bonus 20 ans aprĂšs.

Lancement aujourd’hui:

Et bah c’est une sacrĂ©e remontada. Il me reste 3 Ă©pisodes et je trouve la sĂ©rie trĂšs cool !

Source: le parisien

Source: télérama

2 « J'aime »

Terminé hier.
Dexter Résurrection est une excellente surprise pour moi.
J’ai hñte de la prochaine. On n’est pas au niveau des 4 premiùres saison de Dexter, mais large mieux que tout ce qui a suivi.

Je vous recommande. Si vous avez aimé Dexter, les 2 séries qui font suite sont trÚs cools au final.

2 « J'aime »

Bon j’ai fini la 1ùre saison de Rooster.

C’est assez inĂ©gal. Y’a quelques fulgurances mais je n’ai aucun affect / intĂ©rĂȘt pour les personnages et ce qu’ils deviennent. Du coup, mĂȘme si les thĂšmes de la saison suivante sont annoncĂ©s, j’en ai pas grand chose Ă  faire, ça ne m’intĂ©resse pas particuliĂšrement. Faudra que ce soit drĂŽle Ă  l’occasion, et un peu plus souvent que pendant la fin de la saison, pour que j’aille au bout de la deuxiĂšme saison, si elle paraĂźt.

Oui pareil. Je me suis rendu compte de la mĂȘme chose, Ă  la rigueur le seul qui m’ait un peu touchĂ© c’est Tommy, mais mĂȘme lĂ , cette trame est quand mĂȘme trĂšs superficielle et « rapide Â».

Ouais, voilĂ . Les trames sont superficielles et ça se sent trop. Du coup, aucune accroche. Et les fulgurances sont trop dilluĂ©es pour entretenir l’intĂ©rĂȘt.

Source: society

1 « J'aime »

J’ai lĂąchĂ© aprĂšs la 1er rĂ©union, aprĂšs qu’il ai taillĂ© un costume au mec de how i meet your Mother. ( vous avez la rĂ©f ??).

C’est si bien que ça ? Autant new blood j’ai bien aimĂ©, car portĂ© par un super bad Guy.

J’ai l’impression que Dexter si l’antagoniste de la saison est pas ouf, ça fait un bide.
LĂ  dans RĂ©surrection, les jeu d’acteurs des persos secondaires est tellement horrible que ça me sortait du truc

Non. Mais les premiers Ă©pisodes Ă©taient si mauvais (le premier surtout) que j’ai eu peur pour la suite. Au final c’est trĂšs chouette, j’ai franchement passĂ© un bon moment et j’ai hĂąte de la soir.

On tend vers le WTF presque loufoque, mais ça semble parfaitement assumé et je trouve que ça marche bien.

Je trouve que c’est pas mal oui. J’ai prĂ©fĂ©rĂ© Origins mais j’ai quand mĂȘme bien aimĂ©

https://www.leblogtvnews.com/2026/05/les-18-episodes-de-la-serie-britannique-happy-valley-desormais-visibles-sur-arte.tv.html

J’ai fait la saison complĂšte aujourd’hui. J’ai jamais Ă©tĂ© le plus grand fan de Scrubs mais parmi les revival qu’on a pu avoir c’est vraiment bien.

On sent que la sĂ©rie ne fait pas que de la nostalgie Ă  rejouer les mĂȘmes blagues, elle construit un nouvel univers autour et ça fonctionne bien. C’est pas forcĂ© du tout.

Bon tu m’as donnĂ© envie de lui donner une chance. J’avais lu que c’était franchement pas terrible, et j’ai Ă©tĂ© un grand fan de la sĂ©rie (qui a toutefois trĂšs mal vieillit).

Ca se matte ou ?

Disney+

1 « J'aime »

Fini Widow’s Bay, sĂ©rie Apple TV. C’est une sĂ©rie créée par Katie Dippold qui a travaillĂ© sur Parks and Rec. À la rĂ©al, il y a principalement Hiro Murai qui a Ă©tĂ© le rĂ©al principal sur Atlanta. Au casting, l’excellent Matthew Rhys (The Americans), Kate O’Flynn ou Stephen Root (Barry), tous trois trĂšs bons.

La sĂ©rie est assez particuliĂšre, elle a en quelque sorte un thĂšme, ou un style par Ă©pisode, elle jongle avec l’horreur (rĂ©guliĂšrement), comĂ©die (par petites touches, souvent efficaces) et nous raconte un fil rouge Ă  base d’une Ăźle qui a la rĂ©putation d’ĂȘtre maudite et dont le Maire veut changer l’image.

Du fait du style de la sĂ©rie, les Ă©pisodes peuvent ĂȘtre assez inĂ©gaux (j’ai pas trop aimĂ© le slasher) mais gĂ©nĂ©ralement c’est super bien fait, le casting est trĂšs bon et la tension monte bien dans la plupart des Ă©pisodes, le malaise est toujours prĂ©sent.

Je pense que mon favori est le troisiÚme (the Hag) qui a vraiment une atmosphÚre géniale.

Le twist du dernier Ă©pisode se voit venir depuis le prĂ©cĂ©dent, c’est un poil dommage mais ça ne gĂąche pas le plaisir et l’envie de dĂ©couvrir la suite. J’imagine une sĂ©rie assez courte, 2-3 saisons pour lever la malĂ©diction sans avoir Ă  tuer la lignĂ©e complĂšte du fondateur

2 « J'aime »

Source: le parisien week-end