Je nâai pas vu (et je ne compte pas y aller), mais le recast de Dewey est ouf quand mĂȘme. ![]()
En vrai jâai passĂ© un bon moment et ça mâa fait plaisir de revoir les persos.
Faut le voir comme un petit bonus 20 ans aprĂšs.
Et bah câest une sacrĂ©e remontada. Il me reste 3 Ă©pisodes et je trouve la sĂ©rie trĂšs cool !
Terminé hier.
Dexter Résurrection est une excellente surprise pour moi.
Jâai hĂąte de la prochaine. On nâest pas au niveau des 4 premiĂšres saison de Dexter, mais large mieux que tout ce qui a suivi.
Je vous recommande. Si vous avez aimé Dexter, les 2 séries qui font suite sont trÚs cools au final.
Bon jâai fini la 1Ăšre saison de Rooster.
Câest assez inĂ©gal. Yâa quelques fulgurances mais je nâai aucun affect / intĂ©rĂȘt pour les personnages et ce quâils deviennent. Du coup, mĂȘme si les thĂšmes de la saison suivante sont annoncĂ©s, jâen ai pas grand chose Ă faire, ça ne mâintĂ©resse pas particuliĂšrement. Faudra que ce soit drĂŽle Ă lâoccasion, et un peu plus souvent que pendant la fin de la saison, pour que jâaille au bout de la deuxiĂšme saison, si elle paraĂźt.
Oui pareil. Je me suis rendu compte de la mĂȘme chose, Ă la rigueur le seul qui mâait un peu touchĂ© câest Tommy, mais mĂȘme lĂ , cette trame est quand mĂȘme trĂšs superficielle et « rapide ».
Ouais, voilĂ . Les trames sont superficielles et ça se sent trop. Du coup, aucune accroche. Et les fulgurances sont trop dilluĂ©es pour entretenir lâintĂ©rĂȘt.
Jâai lĂąchĂ© aprĂšs la 1er rĂ©union, aprĂšs quâil ai taillĂ© un costume au mec de how i meet your Mother. ( vous avez la rĂ©f ??).
Câest si bien que ça ? Autant new blood jâai bien aimĂ©, car portĂ© par un super bad Guy.
Jâai lâimpression que Dexter si lâantagoniste de la saison est pas ouf, ça fait un bide.
LĂ dans RĂ©surrection, les jeu dâacteurs des persos secondaires est tellement horrible que ça me sortait du truc
Non. Mais les premiers Ă©pisodes Ă©taient si mauvais (le premier surtout) que jâai eu peur pour la suite. Au final câest trĂšs chouette, jâai franchement passĂ© un bon moment et jâai hĂąte de la soir.
On tend vers le WTF presque loufoque, mais ça semble parfaitement assumé et je trouve que ça marche bien.
Je trouve que câest pas mal oui. Jâai prĂ©fĂ©rĂ© Origins mais jâai quand mĂȘme bien aimĂ©
Jâai fait la saison complĂšte aujourdâhui. Jâai jamais Ă©tĂ© le plus grand fan de Scrubs mais parmi les revival quâon a pu avoir câest vraiment bien.
On sent que la sĂ©rie ne fait pas que de la nostalgie Ă rejouer les mĂȘmes blagues, elle construit un nouvel univers autour et ça fonctionne bien. Câest pas forcĂ© du tout.
Bon tu mâas donnĂ© envie de lui donner une chance. Jâavais lu que câĂ©tait franchement pas terrible, et jâai Ă©tĂ© un grand fan de la sĂ©rie (qui a toutefois trĂšs mal vieillit).
Ca se matte ou ?
Disney+
Fini Widowâs Bay, sĂ©rie Apple TV. Câest une sĂ©rie créée par Katie Dippold qui a travaillĂ© sur Parks and Rec. Ă la rĂ©al, il y a principalement Hiro Murai qui a Ă©tĂ© le rĂ©al principal sur Atlanta. Au casting, lâexcellent Matthew Rhys (The Americans), Kate OâFlynn ou Stephen Root (Barry), tous trois trĂšs bons.
La sĂ©rie est assez particuliĂšre, elle a en quelque sorte un thĂšme, ou un style par Ă©pisode, elle jongle avec lâhorreur (rĂ©guliĂšrement), comĂ©die (par petites touches, souvent efficaces) et nous raconte un fil rouge Ă base dâune Ăźle qui a la rĂ©putation dâĂȘtre maudite et dont le Maire veut changer lâimage.
Du fait du style de la sĂ©rie, les Ă©pisodes peuvent ĂȘtre assez inĂ©gaux (jâai pas trop aimĂ© le slasher) mais gĂ©nĂ©ralement câest super bien fait, le casting est trĂšs bon et la tension monte bien dans la plupart des Ă©pisodes, le malaise est toujours prĂ©sent.
Je pense que mon favori est le troisiÚme (the Hag) qui a vraiment une atmosphÚre géniale.
Le twist du dernier Ă©pisode se voit venir depuis le prĂ©cĂ©dent, câest un poil dommage mais ça ne gĂąche pas le plaisir et lâenvie de dĂ©couvrir la suite. Jâimagine une sĂ©rie assez courte, 2-3 saisons pour lever la malĂ©diction sans avoir Ă tuer la lignĂ©e complĂšte du fondateur