đŸ“ș News et discussions

Je sais pas si ça sera une sĂ©rie, en tout cas pas une sĂ©rie fictive comme Parks and Rec, mais je le mets lĂ  quand mĂȘme, bien hĂąte de voir les deux ensemble quelque soit le projet :sac:

1 « J'aime »

Quelqu’un a suivi Outcast, l’autre sĂ©rie de Kirkman ? J’en suis Ă  S01E03, et pour l’instant je suis trĂšs intriguĂ©.

Pas vu mais j’ai du les prendre pour mon frangin qui a bien aimĂ©

C’est tirĂ© d’un comic Ă©galement, qui est encore assez rĂ©cent

Candy Crush en série :castle:

2 « J'aime »

:valide:

Source: le parisien

J’ai une demi molle :laporte:

Discussions générales sur les séries TV.

Pour séparer les discussions des news, on a deux sujets : un pour les news/audiences, et celui-ci pour les discussions.

Ici vous pourrez donc parler librement d’une sĂ©rie que vous venez de dĂ©couvrir sans avoir Ă  crĂ©er un sujet spĂ©cifique pour celle-ci. Si vous souhaitez parler d’un Ă©pisode spĂ©cifique, c’est possible.

Limitez simplement les révélations sur la série, utilisez les balises spoilers si besoin.

1 « J'aime »

Deux pilots ont leaké. Supergirl (rendez-vous sur le sujet DC Universe), et Crowded, comédie multi-cam (tourné en public) pour NBC.

Crowded est une comĂ©die donc sur deux parents qui pensaient mal vivre le dĂ©part de leurs deux filles Ă  l’universitĂ©, mais finalement c’était le pied, ils se rĂ©jouissent du dĂ©part des parents du pĂšre aussi pour ĂȘtre enfin seuls. Mais finalement les filles reviennent Ă  la maison.

Pas vu Supergirl, Crowded a un duo que j’aime beaucoup (Carrie Preston - True Blood, The Good Wife- et Patrick Warburton - Family Guy, Rules of Engagement). C’est trĂšs trĂšs classique, pas trĂšs emballant, Warburton reste dans le ton habituel mais ça marchera toujours, Preston a Ă©tĂ© plus mal Ă  l’aise, les filles sont trĂšs basiques dans le pilot.

Comme souvent faudra voir l’évolution mais rien d’extra sur ce pilot.

Texas Rising, quelqu’un a regardĂ© ? Il y a un cast de malade. oO

http://www.history.com/shows/texas-rising

Pas entendu parlĂ©, la Guerre de SĂ©cession c’est assez rare Ă  la tv, je vais tester ça

Pas vu mais le cast est effectivement Ă©norme :heart_eyes:

Madame voulait voir une série française, on a commencé Engrenages.
Et bien c’est bien :obama3:

Halt and Catch Fire, quelqu’un a regardĂ© ?
J’aime beaucoup Lee Pace, ca me titille du coup.

Jamais vu, les critiques que j’ai lu vont du trĂšs bien (le prĂ©s’ d’AMC a sauvĂ© la sĂ©rie parce qu’il l’adore apparemment), au trĂšs moyen. J’ai pas rĂ©ussi Ă  cerner le show du coup sur ces avis

L’idĂ©e Ă  l’air vraiment sympa. Un peu entre Mad Men et Sillicon Valley.
Je vais peut-ĂȘtre me faire le pilot.

Qui regarde la saison 3 de Lilyhammer ? :sac:

Vraiment bien comme sĂ©rie Halt & Catch Fire, mĂȘme si le dĂ©but est un peu lent ( tu sens que les scĂ©naristes cherche la bonne formule) .
La saison 2 à recommencer dimanche dernier et c’est toujours aussi bon .

Sinon, personne n’a regarder Mr. Robot, le pilote est juste :brady:. Hate de voir la suite.