đŸ“ș News et discussions

J’ai trouvĂ© ça mal ficelĂ© et peu convaincu par le cast. Tony Colette, je peux pas, en tout cas pas ici.

J’ai une petite pĂ©riode sĂ©ries anglaises en ce moment. Je me suis lancĂ© dans The Inbetweeners (j’ai eu du mal dans les deux premiers Ă©pisodes, mais ça commence Ă  me plaire), Fleabag (des perles d’humour assez rares dans cette comĂ©die moderne sur une femme complĂštement paumĂ©e Ă  la mort de sa meilleure amie. IntĂ©ressant, mais pas fou).

Et je commence Crashing (mĂȘme crĂ©atrice que Fleabag, mais style trĂšs diffĂ©rent) : un hĂŽpital dĂ©saffectĂ© sert de logement temporaire/squat, ce qui offre une sorte de collocation gĂ©ante. On se concentre sur 7 d’entre eux. Pas mal de potentiel et le second envoie bien niveau humour. Netflix semble avoir posĂ© ses griffes dessus, il serait pas Ă©tonnant qu’on la voit arriver prochainement.

1 « J'aime »

Quelqu’un a vu Wasted ? Une sorte de Spaced (dans la rĂ©al et le cĂŽtĂ© WTF) avec des apparitions de Sean Bean jouant
 Sean Bean dĂ©guisĂ© en Ned Stark.

J’ai vu deux Ă©pisodes, c’est du n’importe quoi et trĂšs inĂ©gal mais dans les deux Ă©pisodes il y a eu quelques bonnes scĂšnes (le passage de la merde lancĂ©e sur le ventilateur m’a bien fait marrer :hehe:).

C’est dur Ă  recommander car c’est une comĂ©die vraiment spĂ©ciale. Mais bourrĂ©, ça doit bien cartonner

Je viens de mater le s01e01 de Channel Zero, le sorte de AHS de Syfy centré sur les creepypasta

Franchement pamal. @Tyler et @Steven jetez-y un oeil si c’est pas deja fait

2 « J'aime »

Vais surveiller ça, la comm autour de Syfy est tellement discrÚte, ça me disait rien

Je ne sais plus ce qu’il m’arrive
 J’aime Lucifer, j’adore regarder Pitch
 Qu’est ce qu’il putain se passe ? :moquette:

J’adore cette sĂ©rie.

A l’époque sur MO j’avais parlĂ© de The Increasingly Poor Decisions of Todd Margaret, une comĂ©die anglaise avec David Cross, Blake Harrison, Will Arnett, Sharon Horgan. J’avais adorĂ© les deux saisons Ă  l’époque.

J’ai fait un revisionnage car Ă  la surprise gĂ©nĂ©rale une saison 3 a Ă©tĂ© faite 4 ans aprĂšs la seconde.

Au revisionnage, la premiĂšre saison a Ă©tĂ© plus difficile, j’ai eu du mal Ă  rentrer dedans, au point d’hĂ©siter Ă  voir la suite. Mais j’ai fini par voir la seconde rĂ©cemment et lĂ  par contre c’est une rĂ©ussite, tout marchait mieux, le fait qu’il ne soit pas juste un menteur mais aussi un mec qui a juste la pire poisse du monde avait fait beaucoup de bien.

J’ai donc pu voir la saison 3 inĂ©dite. Et j’ai pas trop accrochĂ©.

TIPDO Todd Margaret (Saison 3)

Faut dire que relancer une saison aprĂšs (littĂ©ralement) la fin du Monde c’était compliquĂ©. La sĂ©rie a choisi d’assumer son cĂŽtĂ© « c’était un rĂȘve Â» et multiplie les clins d’oeil (plus ou moins habiles, j’ai bien aimĂ© Pam qui cherche sa place en tant que personnage). Mais il y a de gros soucis : c’est pas trĂšs drĂŽle, c’est pas trĂšs rythmĂ©, et les personnages ont tous l’air affaibli cette saison. Alice est quasiment absente, Dave est trĂšs secondaire, Doug est remplacĂ© par Jack McBrayer (j’ai du mal avec lui)


Le dernier épisode est sympa à suivre, on enchaßne les twists
 mais bon sans jamais éclater de rire comme en S2. Bref, un retour pas trÚs inspiré.

1 « J'aime »

Quelqu’un a dĂ©jĂ  entamĂ© le docu fiction Mars ?

Woah ce mid season de Designated Survivor !

1 « J'aime »

Pure Genius n’était dĂ©jĂ  pas au top, mais c’est maintenant dans la grande lignĂ©e des sĂ©ries ruinĂ©es par une amourette. :’(

J’ai lĂąchĂ© au second Ă©pisode, l’aspect formula m’a vite gavĂ©, pourtant j’aime bien le cast fĂ©minin. Le concept Ă©tait pas mal mais je trouvais l’exĂ©cution dĂ©cevante.

Niveau formula show, je tiens bon devant Lethal Weapon, bon dosage histoire personnelle, humour et les affaires sont suffisamment rapides pour ne pas gaver. Puis le cast est bon avec Clayne Crawford (j’aurai juste aimĂ© qu’ils abandonnent l’idĂ©e de la moustache) et Damon Wayans.

1 « J'aime »

J’ai un soucis avec Odette Annable perso. Et le personnage en plus
 :coffe:

Bon à savoir ça. :laporte:

Son jeu ne me dĂ©range pas vraiment. Et quand je dis que j’aime bien le cast fĂ©minin
 tu vois ce que je veux dire :stanley:

Niveau comĂ©die, rien ne me passionne vraiment cette annĂ©e, Speechless a de trĂšs bons moments, mais c’est irrĂ©gulier, The Good Place n’est pas hyper drĂŽle mais comme The Last Man on Earth, le fil rouge accroche. La seule qui me plaĂźt plus qu’elle ne devrait c’est The Great Indoors, ça vole pas haut mais ça vanne bien et c’est une des comĂ©dies que je lance dĂšs que je l’ai rĂ©cupĂ©rĂ© quasiment Ca parle d’un journaliste de terrain (magazine d’aventures) qui doit revenir aux US pour bosser dans la version web du mag avec des millenials. Beaucoup repose sur McHale, mais les jeunes sont cools aussi.

Pilot de qualité. :obama6:

J’ai eu plus de mal avec le second, mais la sĂ©rie trouve son rythme. C’est peut-ĂȘtre un poil rĂ©pĂ©titif sur le passĂ© de Riggs, mais je trouve Clayne Crawford suffisamment bon dans ce domaine pour que ça ne soit jamais ennuyeux. Un peu comme la premiĂšre saison de Mentalist

Son entrée en matiÚre dans le pilot était super cool en tout cas

[details=Bon, il y de l’humour que j’aime beaucoup, cette scùne bordel. XD]Chat qui miaule

  • Uh ! Did you hear that ? ! :shock:
  • Sounds like a woman in distress to me
 :kelly:
  • Good thing we’re here. :norris:[/details]

Je suis conquis. :hoho:

1 « J'aime »

Quelqu’un Ă  tentĂ© The OA ?

MatĂ© le pilote, c’estr interessant, pas foufou mais interessant.

Je vois des retours mitigés, notamment le fait que ce soit trÚs lent. Vu le nombre de trucs à voir, je pense passer mon tour