đŸ“ș News et discussions

Je tiendrai au courant, j’ai fini Daredevil, j’ai plus que ça à foutre :kidcrazy:

J’ai regardĂ© les 9 Ă©pisodes de Lethal Weapon entre hier et aujourd’hui. :sac:

2 « J'aime »

Dommage :questlove:

Bordel de merde c’est Samwise Gamgee ? ! :yaay:

Pour The Strain il y a du mieux aprĂšs le quatriĂšme Ă©pisode ? Parce que j’ai quand mĂȘme du mal Ă  y trouver quelque chose


2 « J'aime »
1 « J'aime »

Putain ça a l’air tout pourri :paserein:

@Melkor je flippe, ils ont mis 2€ de budget dans les effets spĂ©ciaux

Oui, le rythme est bizarre et mou du cul, mais y a de bons moments.

Fini the OA pour ma part, c’etait vraiment spĂ©cial, mais j’ai globalement bien aimĂ©

Ohhhhh, je sens que je vais beaucoup aimer The Mick. :hoho:

Y a un petit cĂŽtĂ© Sons of Tucson, avec le concept d’un(e) rĂątĂ©(e) qui s’occupe de trois gamins riches. Le coeur de l’épisode Ă©tait marrant, quand ses trĂšs bons conseils commencent Ă  payer.

Avec Kaitlin Olson qui n’a aucune limite et un delivery toujours aussi fantastique, y a de quoi faire de bonnes choses

J’ai pas venu venir la fin de l’épisode. :hoho:
Olson est parfaite dans ce genre de rîle. Les gosses ne m’ont pas fait tiquer non plus, ce qui est une bonne chose.

Reprise hier soir.

DĂ©but moyen+ (mise Ă  part la fĂȘte) mais ça dĂ©colle bien dans la seconde. Le « Hey Rog Â» sur le toit de la voiture est excellent :hoho: La conclusion de l’affaire est rĂ©ussie aussi.

1 « J'aime »

J’ai bien aimĂ© la fin Ă©galement. Pour le reste, pareil. Les discussions entre Rog’ et le dĂ©tective corĂ©en -dont le nom m’échappe- en parlant de Riggs Ă©taient sympa aussi.

Claire Forlani dans Hawaii Five-0. :yaay:
Cette sĂ©rie Ă  un cast de plus en plus rempli d’ailleurs, ca doit pas mal marcher niveau audimat.

Y a un acteur qui se barre à la fin de saison, je sais plus qui. Il est usé par le tournage et les cascades. Ils doivent préparer la succession.

De mémoire les audiences sont pas si géniales que ça (mais stables) mais le studio se gave sur la syndication, ils touchent 2M$ par épisode, ça rentabilise pas mal

Oui, Masi Oka. Il s’est dĂ©jĂ  plus ou moins barrĂ©, pas vraiment un acteur super important au final, mais l’histoire pour la transition est sympa pour l’instant. (Je suis au 7x02)

J’ai regardĂ© pour les audiences du coup, ils sont entre 8 et 10 millions, constamment. C’est quand mĂȘme pas vilain pour un show Ă  23/25 Ă©pisodes par saisons. Surtout qu’ils sont dans le « Friday night death slot Â» non ? :hoho:

Y a O’Loughin qui prĂ©voit de partir aussi, mais c’est pas avant la fin de saison prochaine en fait : http://tvline.com/2016/11/01/hawaii-five-0-alex-oloughlin-episode-150-preview/

Du coup ils ont le temps de voir venir.

Niveau audiences par rapport Ă  ses dĂ©buts c’est plus faible et la saison derniĂšre c’était pas top top mĂȘme par rapport Ă  la concurrence, mais ça se maintient bien cette saison (ça a mĂȘme remontĂ© un peu en dĂ©but de saison, par rapport Ă  la fin de la prĂ©cĂ©dente) et comme tu dis, pour un vendredi, ça passe trĂšs bien. Je pense que la sĂ©rie va continuer sans soucis. A mon avis, Code Black et Elementary ont beaucoup plus de chance de sauter