News et discussions

Je suis très méfiant, j’adore vraiment la nouvelle, j’avais pas plus aimé le film que ça, la ça a l’air de partir totalement ailleurs, à tester quoi.

Timeless a finalement été sauvé 3 jours après son annulation.

La liste des show renouvelés et annulés

Sur les séries de network, hormis Pitch, je ne regardais rien et je vivrais très bien sans. Sur le câble, Man Seeking Woman et Review vont manquer, c’est tout.

Lucifer saison 3. :yaay:

American Gods déjà assuré d’une autre saison également. :laporte:

J’ai maté les deux premiers épisodes d’American Gods.

Je serai pas aussi dithyrambique que @Melkor. Même si après avoir lu ses critiques des films des frères Coen, j’en attendais pas moins.
L’ambiance est bien rendue, les acteurs sont pas mal, mais j’ai du m’accrocher. Je trouve ça lent, psychédélico-déliro-étoiles explosion de couleurs, musique de spa par moments.
Le premier épisode était pas bandant. Le deuxième s’améliore.

Par contre, faut avouer que ça suit plutôt le bouquin (à part quelques trucs),et que la bande son envoie du bois.

Je vais continuer à suivre je pense, mais c’est pas le coup de cœur. J’aurais pas lu le bouquin, j’arrêtais au premier.

Premiere image pour The Orville.

Une comédie ? :fillon1:

Comédie dramatique, au format 40 minutes, c’est de et avec Seth MacFarlane (Family Guy, etc.)

Le calendrier de la FOX est tombé d’ailleurs (+ présentation des nouvelles séries)

Nightflyers adapté par SyFy ! :laporte:

Maté le premier american gods. Je sais pas trop quoi en penser :hoho:

Si t’as pas lu le livre, t’as du te sentir tout bizarre.

tout à fait. Puis la réal est cheloue. Mais je vais continuer, même si je comprends rien :sac:

Trailer de The Crossing :

https://www.facebook.com/LOST/videos/1526274884070792/

Sinon je me refais 24 et Arrested Development sur Netflix :smiley:

Je pense vraiment que c’est fait exprès. Shadow arrive dans un monde qu’il ne connaît pas et qu’il ne comprend pas. Le spectateur est collé à sa vision. Pour lui, c’est de la magie et de l’illusion, c’est pour ça aussi que la réalisation est aussi psychédélique. On doit peu à peu prendre pied dans ce monde tout comme Shadow commence à réaliser ce qui lui arrive.

Mais par contre ote moi d’un doute, il est pas black dans le bouquin Shadow :macron2:

Ya pas de description de sa couleur de peau mais dans le bouquin, t’as le gardien de prison qui lui demande si il est latino, gitan ou si il a du sang nègre. Donc on peut se dire qu’il est métis avec une couleur assez prononcée quand même.

Ok je m’en rappelais pas.

Cela dure deux lignes, je pense que c’est tout à fait normal de pas s’en rappeler. ^^

J’ai peur. :eek:

Netflix

D’ailleurs c’est fou que y’ait pas de série sur les univers super vastes de The Elder Scrolls et Fallout…

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible