đŸ“ș News et discussions

Je suis trĂšs mĂ©fiant, j’adore vraiment la nouvelle, j’avais pas plus aimĂ© le film que ça, la ça a l’air de partir totalement ailleurs, Ă  tester quoi.

Timeless a finalement été sauvé 3 jours aprÚs son annulation.

La liste des show renouvelés et annulés

Sur les sĂ©ries de network, hormis Pitch, je ne regardais rien et je vivrais trĂšs bien sans. Sur le cĂąble, Man Seeking Woman et Review vont manquer, c’est tout.

1 « J'aime »

Lucifer saison 3. :yaay:

American Gods dĂ©jĂ  assurĂ© d’une autre saison Ă©galement. :laporte:

1 « J'aime »

J’ai matĂ© les deux premiers Ă©pisodes d’American Gods.

Je serai pas aussi dithyrambique que @Melkor. MĂȘme si aprĂšs avoir lu ses critiques des films des frĂšres Coen, j’en attendais pas moins.
L’ambiance est bien rendue, les acteurs sont pas mal, mais j’ai du m’accrocher. Je trouve ça lent, psychĂ©dĂ©lico-dĂ©liro-Ă©toiles explosion de couleurs, musique de spa par moments.
Le premier Ă©pisode Ă©tait pas bandant. Le deuxiĂšme s’amĂ©liore.

Par contre, faut avouer que ça suit plutÎt le bouquin (à part quelques trucs),et que la bande son envoie du bois.

Je vais continuer Ă  suivre je pense, mais c’est pas le coup de cƓur. J’aurais pas lu le bouquin, j’arrĂȘtais au premier.

Premiere image pour The Orville.

Une comédie ? :fillon1:

ComĂ©die dramatique, au format 40 minutes, c’est de et avec Seth MacFarlane (Family Guy, etc.)

Le calendrier de la FOX est tombĂ© d’ailleurs (+ prĂ©sentation des nouvelles sĂ©ries)

Nightflyers adapté par SyFy ! :laporte:

Maté le premier american gods. Je sais pas trop quoi en penser :hoho:

Si t’as pas lu le livre, t’as du te sentir tout bizarre.

tout Ă  fait. Puis la rĂ©al est cheloue. Mais je vais continuer, mĂȘme si je comprends rien :sac:

Trailer de The Crossing :

Facebook

Sinon je me refais 24 et Arrested Development sur Netflix :smiley:

1 « J'aime »

Je pense vraiment que c’est fait exprĂšs. Shadow arrive dans un monde qu’il ne connaĂźt pas et qu’il ne comprend pas. Le spectateur est collĂ© Ă  sa vision. Pour lui, c’est de la magie et de l’illusion, c’est pour ça aussi que la rĂ©alisation est aussi psychĂ©dĂ©lique. On doit peu Ă  peu prendre pied dans ce monde tout comme Shadow commence Ă  rĂ©aliser ce qui lui arrive.

Mais par contre ote moi d’un doute, il est pas black dans le bouquin Shadow :macron2:

Ya pas de description de sa couleur de peau mais dans le bouquin, t’as le gardien de prison qui lui demande si il est latino, gitan ou si il a du sang nĂšgre. Donc on peut se dire qu’il est mĂ©tis avec une couleur assez prononcĂ©e quand mĂȘme.

Ok je m’en rappelais pas.

Cela dure deux lignes, je pense que c’est tout à fait normal de pas s’en rappeler. ^^

https://twitter.com/PlatigeImage/status/864787632991219712

J’ai peur. :eek:

D’ailleurs c’est fou que y’ait pas de sĂ©rie sur les univers super vastes de The Elder Scrolls et Fallout