Ca semble ĂȘtre le meilleur formula de la rentrĂ©e, câĂ©tait assez lĂ©ger et le cast est cool.Jake McDorman fait un bon taf.
Jâaurai poursuivi si mon allergie aux sĂ©ries policiĂšres de CBS nâĂ©tait pas si forte.
Ca semble ĂȘtre le meilleur formula de la rentrĂ©e, câĂ©tait assez lĂ©ger et le cast est cool.Jake McDorman fait un bon taf.
Jâaurai poursuivi si mon allergie aux sĂ©ries policiĂšres de CBS nâĂ©tait pas si forte.
The Flash se place deuxiĂšme sur les networks hier soir, le truc qui nâa jamais du arriver dans lâhistoire de la CW ![]()
Chicago Fire reste trĂšs performant par contre jâai du mal Ă comprendre la FOX qui envisage trĂšs sĂ©rieusement de continuer Scream Queens. Ok chaque saison sera diffĂ©rente mais le nom est ruinĂ©. Et malgrĂ© lâĂ©norme promo ça a bidĂ©. Faut dire que câĂ©tait dur Ă regarder.
Alors que la sĂ©rie tĂ©lĂ©visĂ©e de CBS sâĂ©tait octroyĂ©e le titre de meilleur dĂ©marrage de la rentrĂ©e 2015-2016, lâaudience de Supergirl nâĂ©tait pas au beau fixe lors de la diffusion du deuxiĂšme Ă©pisode avec une perte de 4 millions de tĂ©lĂ©spectateurs en seulement 7 jours.
Ăa a lâair fun Blindspot. Jaimie Alexander a fait virer 4 maquilleuses car elle est persuadĂ©e que lâencre des tatouages la rend malade, et elle veut faire virer lâautre tĂȘte dâaffiche de la sĂ©rie. DĂšs le dĂ©but, on sentait que lâalchimie entre les acteurs Ă©tait bidon, mais là ça fout le bordel sur le plateau ![]()
The Bastard Excecutioner annulé par FX. Mauvaises audiences et critiques désastreuses ont justifié cette annulation.
Un spin-off de Sons of Anarchy est toujours en prĂ©paration, mais Sutter ne devrait pas sâen occuper au quotidien.
AprĂšs deux ans dâattente, Luther va revenir avec deux Ă©pisodes spĂ©ciaux de 1H30 qui feront office de quatriĂšme saison. Si la date de diffusion prĂ©cise sur BBC One nâest pas encore connue (elle sera diffusĂ©e dans le courant du mois de dĂ©cembre), BBC America a annoncĂ© quâelle programmera les deux Ă©pisodes de maniĂšre consĂ©cutive le jeudi 17 dĂ©cembre.
15/12/2015

Téléfilm ou new season ?
:)
Thx
Y a clairement des défauts dans cette série mais le charisme et le personnage de Luther est sans comparaison 
Câest le nouvel acteur Ă la mode ou quoi Idriss Elba ?
Jâai lâimpression tout le monde se paluche devant lui.
Bon sinon moi je préfererais un Kad Merad en 007
@Thomas je sais pas si tu regardes toujours la série, Mike & Molly a été annulé. La saison 6 en cours de tourage (13 épisodes) sera la derniÚre
Pas une surprise entre la saison rĂ©duite et la carriĂšre de McCarthy qui sâenvole.
Jâai regardĂ© seulement les 3 premiĂšres saisons, aprĂšs jâai mis de cĂŽtĂ©, jâattendais la fin justement, ça tombe bien ^^
Jâai lĂąchĂ© je sais plus quand, elle se mettait Ă Ă©crire des bouquins, câĂ©tait devenu chiant.
AprÚs sa célÚbre série Vikings, la chaßne History vient de commander deux nouvelles séries :
SIX : Drame dâaction créé par William Broyles Jr., la sĂ©rie sâinspire de faits rĂ©els. Celle-ci suivra la team Navy SEAL Six âla meilleure des meilleursâ. En 2014, cette Ă©quipe avait pour mission dâĂ©liminer un des leaders taliban en Afghanistan alors quâun citoyen amĂ©ricain travaillait avec les terroristes. La sĂ©rie tentera de capturer lâessence de ce que cette Ă©quipe a du faire et de lâimpact de tout ça sur leur vie personnelle.
La saison 1 de SIX sera composée de 8 épisodes.
Knightfall : La chaĂźne a commandĂ© 10 Ă©pisodes pour la premiĂšre saison de cette sĂ©rie qui suivra les soldats dâĂ©lite des Croisades. Leur foi, leur loyautĂ© et leur fraternitĂ©.
Knightfall débutera en 2016.
HBO a confirmĂ© sa volontĂ© de faire un film terminant lâhistoire de Deadwood. La sĂ©rie avait Ă©tĂ© annulĂ© aprĂšs 3 saisons en raison de son budget faramineux (câĂ©tait Ă lâĂ©poque oĂč il y avait Rome qui coĂ»tait un bras aussi)
Premier Trailer pour 11.22.63, mini serie de 8 episodes avec James Franco produite par JJ Abrams et tirĂ©e dâun roman de Stephen King.
Ca a lâair bien.