đŸ“ș News et discussions

The wheel of time :nadine2:: :sheldon: :yaay:

Faites pas les cons avec cette série :macron9:

1 « J'aime »

J’ai les 4 premiers tomes Ă  la maison (The Eye of the World - The Great Hunt - The Dragon Reborn - The Shadow Rising
 Dans la nouvelle traduction, pas l’ancienne), toujours pas entamĂ©. :sac:

J’ai d’ailleurs dĂ©couvert que l’ancienne traduction n’a pas Ă©tĂ© au gout de tout le monde ? :hoho:

À la mort de l’auteur, son Ă©pouse, Hariett McDougal, a commandĂ© un audit de la traduction française pour comprendre pourquoi l’Ɠuvre de son mari n’avait pas en France le succĂšs qu’elle connaissait dans la plupart des autres pays. La ligne Ă©ditoriale chaotique qu’a suivie la saga explique son succĂšs mitigĂ©. Elle a donc dĂ©cidĂ© de changer d’éditeur pour redorer l’Ɠuvre.

Et apparemment Bragelonne a fait du bon taf en reprenant tout à zéro ou presque ?

Brooklyn Nine-Nine a été renouvelé pour une 8Ú saison. La diffusion de la saison 7 débutera le mois prochain.

1 « J'aime »

Difficile a croire aprĂšs cette saison 6 infĂąme.

serie

Source: le parisien

Je crois qu’il y a quelques uns qui regardent. Hawai 5-0 vit sa derniĂšre saison, un Ă©pisode de 2h (enfin 1h20) conclura la sĂ©rie

1 « J'aime »

Mon ex-femme va pleurer :hoho:

:jlm:

1 « J'aime »

J’ai matĂ© The Outsider

Foncez, adaptation réussie de S.King, 2 épisodes sur 10 écrits par Lehane, ça marche vraiment bien

1 « J'aime »

1 « J'aime »

serie1
serie2

serie3

Source: france football

serie