đŸ“ș News et discussions

Bonjour ! moi j’ai commencĂ© la sĂ©rie Grand Hotel, j’aime beaucoup Carole Bouquet ! et les autres acteurs ont un jeu intĂ©ressant. Mais j’en suis au 4 e Ă©pisode (vive les replay) et ça commence Ă  m’agacer ! quels sont vos avis sur cette sĂ©rie ?

J’ai Ă©coutĂ© la critique de :

Et mĂȘme sans la critique je n’aurais pas regardĂ©, pas mon genre :)

1 « J'aime »

Retour 21/10

1 « J'aime »

serie

Source: le parisien

Luther :bave: TF1 :macron2:

Adaptation :dsk:

1 « J'aime »

Marrant mais pas la poilade non plus.
Les dialogues pas ouf c’est dur de savoir si c’est fait exprĂšs ou si c’est plutĂŽt des vannes ratĂ©es
 (je penche un peu pour la deuxiĂšme plutĂŽt)

Je sais pas s’il y a des gens qui regardent des sĂ©ries de CBS, mais la chaĂźne amĂ©ricaine donne son calendrier de reprise

Pour les séries potentiellement populaires ici, notez SWAT le 11 novembre, NCIS le 17

Cette sĂ©rie a l’air pas mal mais assez violente. Je ne suis pas trop fan pour l’instant. Il faut la voir en ayant le moral !

Personne ne le réclamait, mais Showtime relance Dexter pour une saison unique de 10 épisodes

C’est une suite ou un reboot ?

suite

1 « J'aime »

t1
t2

Source: le parisien

LancĂ© en avril, le projet Ă  2 milliards de dollars, Quibi va dĂ©jĂ  s’arrĂȘter.

Ils ont surpayĂ© des projets jugĂ©s mĂ©diocres, ont cramĂ© tout le budget en pub pour seulement quelques milliers de tĂ©lĂ©chargement, l’app a vite Ă©tĂ© Ă©jectĂ© des liste des apps les plus tĂ©lĂ©chargĂ©es.

1 « J'aime »

image

Source: le parisien

Je sais pas si quelqu’un a matĂ© le premier Ă©pisode dispo sur Youtube de La Flamme.

C’est con putain :hoho:

Par contre y’a gros gros casting. :castex:
Ça dĂ©tend bien pendant 30 min. Je sais pas trop comment ils vont le diffuser, si il faut Canal ou quoi.

Vincent Dedienne est :balkany:

Hate de voir le 2 du coup.

2 « J'aime »

L’intĂ©grale a Ă©tĂ© diffusĂ©e, ça peut se trouver en s’abonnant Ă  Canal ou autre.

J’ai mis ça de cĂŽtĂ©, je regarderais, j’avais beaucoup aimĂ© la version US dont c’est inspirĂ©, Burning Love avec Ken Marino. Pour le coup ça avait bien tenu la distance, et ils avaient mĂȘme fait 2-3 saisons, mais j’ai pu trouver que la premiĂšre Ă  l’époque.

La version FR a l’air vraiment rĂ©Ă©crite complĂštement par Cohen, les critiques que j’ai vu passer Ă  mi-saison Ă©taient bonnes. A voir si ça tient bien le coup en effet, mais sur 9 Ă©pisodes, ça doit aller.