đŸ“ș News et discussions

Source: le jdd

Source: le parisien

Into the Badlands (Saison 2)

Avec l’ouverture vers les vastes dĂ©cors irlandais, j’avais espoir que les ambitions du rĂ©cit grandissent aussi, mais le dĂ©but de saison me laisse sur ma faim, on est habituĂ© au style de la sĂ©rie, donc il n’y a plus de temps d’adaptation, mais le dĂ©but est un peu mou malgrĂ© tout.

Curieusement, c’est avec le premier, et seul Ă©pisode, sans Daniel Wu que la saison dĂ©colle. L’épisode 4 est le plus rĂ©ussi depuis le dĂ©but de la sĂ©rie avec une rĂ©union entre les barons qui tourne Ă  peu prĂšs comme on pouvait l’imaginer. De la baston, du sang, des morts Ă  la pelle. C’est une rĂ©ussite.

AprĂšs ça, on a une poignĂ©e d’épisodes un peu en-dedans mais qui sont souvent une conclusion rĂ©ussie et qui donne envie de lancer vite le suivant, mais on ne retrouve pas cette saveur de l’épisode 4. Mais les trois Ă©pisodes finaux (8-9-10) relĂšvent le niveau. La sĂ©rie embrasse totalement l’absence totale de race des barons qui se trahissent les uns les autres, on a une succession de twists comme on a dans des sĂ©ries B qui s’assument qui Ă  dĂ©faut de faire sens parfois ont le mĂ©rite de dynamiser totalement le rĂ©cit. On passe donc un bon moment, parfois on fait un eye roll de malade devant une dĂ©cision stupide, mais on ne s’ennuie pas au moins.

En bref, aprĂšs un dĂ©but de saison un peu poussif, la sĂ©rie a trouvĂ© son style, c’est parfois n’importe quoi, mais ça a le mĂ©rite d’ĂȘtre divertissant, la sĂ©rie gagne Ă  se prendre un peu moins au sĂ©rieux par moments.

Source: les inrockuptibles

serie

Source: le parisien

1 « J'aime »

Choisissez vos services de streaming. Nous ne vous montrerons que le contenu disponible sur les plateformes sélectionnées.

Bien pratique pour regrouper les catalogues des fournisseurs. Vous n’avez qu’a indiquer vos abonnements et le catalogue se met à jour.

Pratique aussi pour chercher une série ou un film et voir qui diffuse en ce moment.

3 « J'aime »

Je l’utilise depuis 1 an. Vraiment pratique.

Parks & Recreation dispo sur PrimeVideo ! MAIS NON !

2 « J'aime »

https://www.critictoo.com/les-chroniques/the-golden-girls-les-craquantes-recommandation/

Une saison 3 pour How to Make It in America?

I Hope Please GIF

1 « J'aime »

Yves Reinier, qui jouait le Commissaire Moulin, est mort.

Je pense que 90% des Français ne le connaissaient pas mais moi je suis trÚs pointu et connaisseur.

1 « J'aime »

Tellement connaisseur que tu ne sais pas Ă©crire son nom. :dicaprio3:

8 « J'aime »

Priceless :balkany3:

PS : Demain y Ant-Man sur Tf1 Ă  23h @Amara :+1:

Je regardais cette sĂ©rie avec mes parents quand j’&tais petit! J’aimais beaucoup :sac:

1 « J'aime »

J etais plus Navarro le sepharade, meme si j ai deja du voir 1 ou 2 Julie Lescaut etant gamin aussi. Mouss Diouf a jamais dans nos coeurs

J’étais absoluemnt pas au courant qu’une saison 9 arriverait.

Ça va ĂȘtre nul ? Oui.

Suis-je hype ? Oui oui oui.

1 « J'aime »

Dans le reflet de la vitre il y a un mec empaqueté qui se débat :eyes:

Le problĂšme de la sĂ©rie c’est que les scĂ©naristes ont vite Ă©tĂ© dĂ©passĂ©s, ça a sans doute mal vieilli mais les 2-3 premiĂšres saisons Ă©taient vraiment bonnes. AprĂšs c’est vraiment parti en couille, et la trame avec sa soeur qui veut se le taper, parce que les acteurs Ă©taient en couple dans la vraie vie, c’était :cringe:

Mais avec des années de recul, why not

1 « J'aime »

Ils ont annoncé ça en octobre dernier.

Selon le show-runner, ils l’ont senti pendant les tournages etc. Tout le monde a bien compris que Dexter avait perdu de son charme, de sa force etc
 mais selon eux, c’était Ă  cause du nombre de saisons.

Là apparemment, c’est un genre de retour aux sources.


Le reste du cast connu.

image

image

image

image

image

image

1 « J'aime »

Pas d’Yvonne Strahovski ? :no:

1 « J'aime »