📰 Journalisme sportif

Il est en fin de vie lĂ  ?

Il donne envie cet interview entre Menes qu’a l’air a 2 doigts de la mort et Mathoux qui donne l’impression de pas avoir dormi depuis 48h


1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Daniel-lauclair-71-ans-va-quitter-france-televisions/752424

:aulas2:

Putain il etait temps, il racontait NIMPE

1 « J'aime »

En parlant de mec vrillé du crùne, Pascal Praud.
RĂ©sumĂ© hallucinant de son interview accordĂ© sur ItĂ©lĂ© a un journaliste de mĂ©diapart Ă  propos des « Football Leaks Â», dans lequel il est super hautain, mĂ©prisant, et Ă  la masse


résumé :

3 « J'aime »

Que ce mec ait encore un boulot de “journaliste”, encore plus “sportif” est hallucinant. Mais il va bien sur BollorĂ© TV, lĂ  oĂč l’information est moins importante que les copains

Depuis longtemps, le truc le moins con qu’ait fait Tapie c’est lui mettre une droite

4 « J'aime »

WTF j’étais pas au courant de cette histoire de droite :hoho:

Dans l’article on apprend Ă©galement qu’il a pas participĂ© aux greves sur ItĂ©lĂ©. (Quand tu vois qu’il cautionne la pression sur les journalistes pas Ă©tonnant
)

Il m’a toujours dĂ©goutĂ©, toujours eu l’impression qu’il Ă©tait heureux lorsque l’EDF avait des sales rĂ©sultats et qu’il pouvait cracher son venin dĂšs qu’il y avait des polĂ©miques (pour ensuite retourner sa veste quand la France avait des bons rĂ©sultats
)

En plus d’ĂȘtre nul, c’est vraiment un pauvre type. Arriviste, lĂšche bottes.

Ouais Tapie lui a mis une droite Ă  l’époque de son deuxiĂšme passage Ă  l’OM (bon c’était pas le seul, Dubiton a pris aussi je crois)

1 « J'aime »

Sympa l’équipe d’ajd
 Le putaclic des journaux.

Tu es encore surpris par la qualitĂ© de L’Equipe ? :zemmour:

So Foot fait exactement le mĂȘme genre d’articles, que je trouve pĂ©tĂ© a chaque fois.

C’est parce que t’es aigri.

1 « J'aime »

Aaah mais en plus je suis a la masse j’ai cru que c’était un article de l’Equipe similaire a ceux de So Foot et que c’était pour ça que t’avais dit[quote=“20100, post:232, topic:1019, full:true”]
Sympa l’équipe d’ajd
 Le putaclic des journaux.
[/quote]

SĂ©rieux Domenech qui bosse Ă  l’Equipe :trump: :goodbeat: :titi:

France Foot a embauché @Malko, félicitations !

7 « J'aime »
1 « J'aime »

Quand j’ai lu la premiere phrase j’ai cru qu’il allait annoncĂ© un truc du genre « c’est des organes achetĂ©s au marchĂ© noir, prĂ©lĂ©ves sur des enfants des pays de l’est Â».

En fait non :no:

1 « J'aime »
1 « J'aime »