📰 Journalisme sportif

Euh, non, ça date de trÚÚÚÚs longtemps, c’est mĂȘme quasiment un des fondements des mĂ©dias ^^

Il est dans le dĂ©ni le pauvre Pierrot. Faut l’aider :freud:

2 « J'aime »

tvfoot

Source: l’Equipe

Dupraz
 :arthur2: Canal+ continue de recruter tous les glandus, cool


6 « J'aime »

Bonne vidéo je trouve

1 « J'aime »
3 « J'aime »

« Est-ce qu’il y a des sportifs qui vous ont envoyĂ© des SMS aujourd’hui ? Â», lui demande Yann BarthĂšs. « Non Â», rĂ©pond en soupirant Lionel Chamoulaud. « Personne ? Â», peine Ă  y croire le prĂ©sentateur. « ZĂ©ro Â», confirme le journaliste, avec un petit rictus entre la grimace et le clin d’oeil. Avant de partir en Ă©clat de rire, comme pour dĂ©dramatiser la situation.

4 « J'aime »

HĂŽpital - charitĂ© - Ɠil - paille - poutre :arthur2:

4 « J'aime »

Mais en fait c’est officiel depuis trùs longtemps


J’étais trop jeune en 98 pour m’en souvenir, mais le traitement de L’Equipe sur la victoire est Ă  l’opposĂ©e de ce qu’ils avaient fait Ă  cette Ă©poque non ?

Avant le premier match contre l’Afrique du Sud, il y a eu de l’anti-Jacquet puis l’avancĂ© dans la compĂ©tition et les victoires, l’Equipe ne peut que changer l’écriture de ses papiers


2 « J'aime »

Ils chiaient bien Ă  la gueule de Jacquet ouais. Un mec (Jerome Bureau mais pas sĂ»r) avait sorti sur un plateau tĂ©lĂ© qu’il Ă©tait tellement persuadĂ© que l’EDF gagnerait pas la CDM qu’il voulait bien se faire flageller en public si ça arrivait. (SPOILER : il l’a jamais fait). Il a juste proposĂ© sa dĂ©mission.

Et aprÚs ils ont ramassé des tombereaux de merde sur la gueule.

Aimé :heart:

4 « J'aime »

Bon comme certains le savent, j’écris des articles pour un site qui s’appelle au premier poteau, et on recherche des rĂ©dacteurs en ce moment. Si ça vous intĂ©resse n’hĂ©sitez pas Ă  me contacter par MP, c’est un site “affiliĂ©â€ Ă  footpack (pour ceux qui connaissent), 10k followers sur Twitter, y’a moyen de faire un truc trĂšs sympa mais il y a eu plusieurs dĂ©parts ces derniers mois qui n’ont pas Ă©tĂ© remplacĂ©s!

7 « J'aime »

Je suis trĂšs mauvais rĂ©dacteur mais ça a l’air sympa :slight_smile:

Cc @Julian

1 « J'aime »

Le niveau du mec :cole:

1 « J'aime »