📰 Journalisme sportif

Bordel la rĂ©ponse Ă  la derniĂšre question :ztfpff: Ou comment sous-entendre trĂšs fort qu’ils prĂ©fĂšrent nous prendre pour des crĂ©tins et mettre la poussiĂšre sous le tapis au lieu de la traiter sĂ©rieusement :berlusconi:

Article trÚs intéressant sur la communication des sportifs : http://www.sportetstyle.fr/article/people/a,2648,quand-les-sportifs-lancent-leur-propre-media.html

Ok le site de kiplĂ© qui refuse d’afficher les pages (hormis celle d’accueil) si t’as un bloqueur pub :ztfpff:

Il n’y a aucun moyen de contrecarrer ça ?

Si : t’abonner :ztflol:

Je m’étais abonnĂ©. S’ils avaient pas essayĂ© de me niquer, enfin si ils ne m’avaient pas niquĂ©, je serais restĂ©.

ca fait 3 minutes que je cherchais “kiplĂ©â€ sur google :facepalm:

2 « J'aime »

Autre “scandale” avec l’Equipe, leur affiliation avec NBA.com. Quand tu vas sur NBA.com, tu tombes sur un version spĂ©ciale du site. Version Ă©ditĂ©e par l’Equipe.

3 « J'aime »

Putain, je bouillonne quand je vois ça. Comme le site de Canal qui te balance trois pubs pour une vidĂ©o de 30 secondes, on a passĂ© la barriĂšre de l’hypocrisie, c’est devenu de l’authentique foutage de gueule.

2 « J'aime »

Pour l’Euroleague c’est pareil

J’viens de voir que Le Monde Ă  fait de mĂȘme


Tu peux zapper en cliquant en bas sur « je poursuis ma navigation » ;)

Merci ! :grin:

l’équipe.fr bloque ses pages aux utilisateurs de bloqueurs de pub :castle:
le petit chantage de merde pour nous faire retirer l’adblock « allez si tu le fais, on t’offre un abo premium Â» :hoho:

Ridicule.
Je vais surtout arrĂȘter d’y aller tiens si je peux plus cliquer sur un seul article :no:

C’est pour une semaine seulement, prends ton mal en patience :wink:

2 « J'aime »

ok super, maintenant je passe pour un gros con :sac:

Super merci l’équipe !!! :bengous:

Du coup, profites en pour prendre l’offre premium^^

Un mois offert, sans pub avec les articles payants disponible ainsi que le magazine, et aprùs tu remets l’adblock.

Je dĂ©bloque quand il n’y a pas des pubs qui gĂȘnent la lecture, les pop in qui se mettent devant un article avec un chrono pour pouvoir le ferler, c’est insupportable. Ça arrive Ă  lequipe.fr d’avoir ça donc je n’irai pas

En gĂ©nĂ©ral, bloquer le flash sur les sites avec l’option de Firefox, ça suffit Ă  avoir une lecture agrĂ©able.

Je savais pas trop oĂč mettre ça mais petit coup de gueule contre le site de WhoScorred que je ventais souvent avant mais que je trouve en fait vachement limitĂ© et peu prĂ©cis. :no:

Quand tu regarde les notes de l’OL t’as Valbuena avec 7.14 et Jallet 7.27 alors que les deux sont tellement aujourd’hui remplaçant dans l’équipe, s’ils avaient vraiment ces notes ça serait pas le cas.

T’as Cornet qui a une moyenne avec 6.50 de note alors qu’il a des stats de ouf derniĂšrement, Darder 6.68 de note alors qu’il fait partis des rĂ©vĂ©lations lyonnaises, t’as Mbiwa qui prend 6.4 sur le dernier match contre le TFC alors qu’il est nommĂ© homme du match et dans l’équipe de la semaine en vrai avec ce match 
 bref carnage les mecs ne regardent pas les matchs mais notent au feeling en gros.

C’est dommage l’outil est prometteur et peut ĂȘtre super mais c’est mal gĂ©rĂ©. :/

Non mais sur ce site les stats sont intĂ©ressantes mais les notes c’est la merde