🏈 NFL (2016-2018)

Thanks for the memories.

2 « J'aime »

Belle pioche !

1 « J'aime »

@max :/

Latavius Ă  80% chez les Vikings. :/ Triste de le perdre. Je me demande si ca change notre draft.

@Sativa

:hoho:

2 « J'aime »

Vu ce qu’il a fait Lacy la saison derniùre je suis pas triste mais ça fait un besoin en plus pour le recrutement

:nwachukwu:
Il puait la merde du peu que j’ai vu :hoho:

1 « J'aime »

Bah Geno c’est pas le mec qui a rĂ©ussi une Ă©valuation Ă  0 -voir nĂ©gative- et une parfaite dans la mĂȘme saison ?

1 « J'aime »

:facepalm:

1 « J'aime »

Le centre merano est encore ouvert non ?

https://twitter.com/RapSheet/status/841755485732777985

Je ne connais pas assez le bonhomme pour savoir si le #Patriotsest est justifié :hoho:

1 « J'aime »

Je pense qu’il veut dire que c’est un gars - blanc - un peu obscur que les Pats vont rĂ©ussir Ă  faire devenir bon ? :sac:

1 « J'aime »

Par contre je lis çà et lĂ  qu’il a montrĂ© quelques choses interessantes quand il Ă©tait titulaire en fin de saison. Et que ça a l’air de prĂ©ciser que Blount ne reviendra pas :/

2 « J'aime »

Blount je me demande vraiment oĂč il va finir. Je le voyais beaucoup plus courtisĂ© que ça. :/

Globalement les RB sont salement dĂ©laissĂ©s quand mĂȘme sur cette FA

grosse draft Ă  venir Ă  ce poste peut-ĂȘtre?

Sur le papier, il me semble que oui, mais toutes les équipes ne pourront pas Drafter un RB à un moment

En regardant un peu, ça me semble quand mĂȘme plus ou moins logique.

• Bell a Ă©tĂ© resignĂ© rapidement.
  • AP se fait vieux, ne bloque pas tant que ça et Ă  l’air de plus en plus fragile.
  • Lacy est FAT AS FUCK.
  • Tay :train2: est un trĂšs bon bloqueur et prĂ©cieux en EZ, mais il manque parfois de rĂ©gularitĂ©, a toujours des bobos chiants, il a besoin de repos et ne peut pas ĂȘtre le cheval de labeur sur toute une saison.
  • Pour Blount, il joue aux Pats ? Il y a toujours les doute de dire « est-ce qu’il est bon parce qu’il est bon, ou est-ce qu’il est bon parce qu’il a le meilleur staff de la ligue avec lui Â». :hoho: Pour le reste, je dois avouer que je l’ai pas vu jouer tant que ca au final.

Sans parler de la belle draft de RB qui arrive, ça ne donne pas envie de lùcher trop de ronds sur une position qui vieillit mal.

1 « J'aime »

AP pas sur qu’il retrouve un bon contrat
Lacy, putain le boulet que c’est le mec, les seahawks je le plaindrais presque

https://twitter.com/nflnetwork/status/841762058483912704

C’est le 3ù gars a faire le trajet non ? :eek: