Vous voyez 4.24 tomber aujourdâhui ?
Je connais trop mal la classe pour dire :/
Fournette Ă 4.52 pour le deuxiĂšme tour. Propre pour sa taille quand mĂȘme.
Henderson est tellement dense putain. Impressionnant de le voir filer en 4.48.
Jâallais faire la remarque, bordel ce bide
Et sa masse musculaire surtout
Clair, il va pas ĂȘtre simple Ă bouger.
Tous les ans je me dis que câest un peu ridicule de mater des mecs en short faire des lignes droites.
Mais tous les ans je regardeâŠ
Je me suis fait la rĂ©flexion en regardant les mecs de lâOL tout Ă lâheure. MĂȘme pas honte.
Mack il nâa pas respirĂ© une seule fois pendant les 40y.
Les mecs dâNFL Network viennent de dire ce que jâallais dire, McCaffrey semble fait pour les Pats non ? XD
Sur le papier oui, maintenant vu la position dans la Draft et les besoins je serai quand mĂȘme trĂšs surpris quâon arrive Ă le gratter.
Jâai lu quâil y a quelques annĂ©es LeBron disait courir le 40y en 4.6⊠effrayant quand mĂȘme
La vrai info câest que QB Gifford Ostrowski le tapait en 4.77, WR Arsenio Glenn (et son 6â5) en 4.51, HB Bradley Brooks en 4â50 et TE Calvin Freight Train Lassiter en en 4.89.
Ca, câest des lĂ©gendes de Cleveland
Quelquâun peut mâexpliquer cette histoire de « weight water » avec Fournette dâailleurs ?
Câest quoi ? Il a bu trop dâeau avant de venir ?
un exemple
Irving commence le harcĂšlement comme lâannĂ©e derniĂšre. Il dĂ©bute avec Calais Campbell et Dontâa Hightower.
Il a posté ça sur IG.
https://www.instagram.com/p/BRMzJCkjPV5/
https://twitter.com/BIrvin_WVU11/status/837868066738425856
Je suis assez confiant pour la resignature dâHightower perso. Au vu du Cap Space disponible, on peut sâaligner sur toutes les offres et les plus dĂ©mesurĂ©es pourraient venir dâĂ©quipes de merde (Browns, 49ers, JagsâŠ) oĂč il nâa aucun intĂ©rĂȘt Ă aller vu le bordel ambiantâŠ
Ca ressemble beaucoup Ă la situation avec McCourty il y a deux ans.
Et pour achever de le convaincre, il prolonge je me prends direct son maillot blanc
Pas Ă©tonnant pour nous, ca fait un moment quâon cherche un TE rĂ©gulier et capable dâĂȘtre une menace en RZ.