Câest beau ce TD du bon vieux Larry
Bilan de la premiĂšre mi-temps :
Niveau attaque, on va dire que lâimage du dessus rĂ©sume pas mal.
Niveau défense, bien frustrant, plusieurs actions se jouent à quelques centimÚtres.
Et pour parachever le tout, le FG raté à la fin.
Bon bah déprime party à la mi-temps.
La transformation au pied Ă 16-15 câest pour se mettre Ă lâabri dâun 2e safety ?
Bon passĂ© la 2e interception, tout aura Ă©tĂ© parfait sauf la blessure de Carson, jâespĂšre que ça va enfin vraiment lancer notre saison.
Stat dâune utilitĂ© folle :
Il y a eu 2 scorigami hier, le 57-14 des Texans contre les Titans et le 46-18 des Seahawks contre les Colts.
Un scorigami câest quand il y a un match NFL qui se termine sur un score inĂ©dit.
https://scorigami.herokuapp.com/
(Je vous avais pas menti quand je vous ai dit que câĂ©tait ultra-utile)
Ăa fait 10 minutes que je suis dessus, je trouve ça fascinant.
Cutler en bas de lâĂ©cran, gros fan de WildcatâŠ
Super match entre les Redskins et les Chiefs !
Kansas City confirme donc quâils sont la meilleure Ă©quipe Ă lâheure actuelle. Ils ont fait un gros match contre une trĂšs solide Ă©quipe de Washington. Alex Smith encore une fois trĂšs trĂšs propre (puis il a retrouvĂ© ses jambes lĂ entre les gros runs et une read-option dâĂ©cole pour un TD), Hunt bien contenu mais il a quand mĂȘme transformĂ© 2-3 plays en gros gains, Kelce continue Ă faire un match sur deux. La dĂ©fense a Ă©tĂ© plus sur courant alternatif, on a connu le pass-rush bien plus violent que ça et la secondary a un peu souffert malgrĂ© tout (2 TD sur Peters, Doctson qui droppe un TD en fin de match, etc). Les Skins peuvent ĂȘtre fiers, ils ont jouĂ© yeux dans les yeux avec KC avec un excellent Cousins. La blessure de Norman leur coĂ»te cher quand mĂȘme je pense. Trop de flags idiots sur la DL (offside, NZI) et ils ont manquĂ© un peu trop de 3e en attaque jâai lâimpression. Perine continue Ă avoir des soucis pour bien tenir un ballon et Chris Thompson a Ă©tĂ© sous-utilisĂ© je trouve (hormis sur le dernier drive oĂč lâattaque lâa jouĂ© petit bras en plus).
RĂ©sumĂ© rapide du match des Pats (et peut-ĂȘtre un mot sur ceux de 22h et SNF aussi) en fin de journĂ©e.
Franchement, sâil y a 21 - 0 pour Washington Ă la mi-temps, il nây a pas vol. Mais KC trouve toujours moyen de gratter juste ce quâil faut pour faire le taf et rester dans la course. Ce front 7 des Redskins est quand mĂȘme fantastique je trouve.
Mais trop de blessures (3 blessĂ©s en dĂ©fense je crois), trop de fautes Ă la con (Preston Smith ne peut pas se faire avoir 3 fois par Alex Smith comme çaâŠ) fait quâa la fin, ça passe pas. :/
Mais un trĂšs bon match quand mĂȘme. KC impressionnant en ce dĂ©but de saison.
Si vous avez ratĂ© ce hit, câest cadeau.
Gronk out pour cette nuit. Si Allen pouvait step up juste un poil (câest-Ă -dire capter 1 ou 2 ballons), ça serait cool. AprĂšs, on risque de sâappuyer bien plus sur Lewis/White Ă mon avis pour compenser.
CâĂ©tait poussif. Rarement vu une Ă©quipe des Pats aussi indisciplinĂ©e, câĂ©tait nâimporte quoi lĂ entre les deux roughing the passer avant la pause, la NZI de Bolden sur le punt qui offre un first down ou encore Solder qui cumule entre 2 ou 3 flags sur le match.
La dĂ©fense nâa pas Ă©tĂ© si mal en dĂ©but de rencontre (on a bien gĂ©rĂ© les 3e, point positif) mĂȘme si Martin nous a tuĂ© sur chacune de ses premiĂšres courses limite avant dâĂȘtre totalement oubliĂ© par son Ă©quipe (câĂ©tait la fĂȘte aux plaquages manquĂ©s Ă©galement, Hightower en tĂȘte). On peut remercier Winston dâavoir manquĂ© des mecs wide open (et de sâĂȘtre speedĂ© Ă mort sur le dernier play) et Folk pour tous ces manquĂ©s (ils doivent ĂȘtre contents dâavoir coupĂ© Aguayo tiens). Par contre, en fin de rencontre, câĂ©tait portes ouvertes avec notre prevent et jâai vraiment tremblĂ© (et ça mâarrive rarement, genre jâĂ©tais encore confiant Ă 28-35 contre les Chiefs en W1). Bonne perfâ de Gilmore qui a fait beaucoup de man face Ă Evans et lâa bien contenu (pas de flags en plus, miracle !). Pareil pour Butler contre Jackson et Chung a fait des gros plays sur Brate.
Sans Gronkâ, on a eu Ă©normĂ©ment de mal Ă finir nos drives en redzone mais Gostkowski a Ă©tĂ© parfait. Les Bucs en Ă©taient Ă 1 sack en 3 matchs, ils ont triplĂ© leur total cette nuit. La ligne nâa pas changĂ© par rapport Ă lâan passĂ© mais le niveau global a considĂ©rablement baissĂ© je trouve. Je le rĂ©pĂšte aprĂšs chaque match jâai lâimpression mais les tackles sont trop dominĂ©s en ce moment. MĂȘme problĂšme de lâautre cĂŽtĂ© du ballon dâailleurs avec des DT qui se font bouger beaucoup trop facilement et ne font pas un play du match.
Vilaine interception pour Brady sur le premier drive mais bon match de sa part globalement, les receveurs ont fait le tafâ aussi avec mĂȘme quelques gros catchs par moment (jâai eu peur au dĂ©but quand Cooks a droppĂ© sur une 3e lors du 2e drive, ça faisait beaucoup pour un dĂ©but !). Gillislee un peu trop sous-utilisĂ© Ă mon goĂ»t, surtout si câest pour faire courir White. Autant Lewis a fait de bonnes courses, autant White nâa rien fait surtout que câĂ©tait en redzone il me semble.
10 jours pour préparer les Jets désormais !
Brady a quand mĂȘme quelques lancĂ©s franchement abusĂ©s par moment. Câest tellement Ă©trange Ă voir pour lui.
Câest Ă dire ?
Quâil a rarement lancĂ© de si mauvaises balles dans mes souvenirs ?
Tu es vois autant de mauvaises ?
Jâai regardĂ© le 40â ce matin avec mon cafĂ© donc ça doit pas aider, mais dans mes souvenirs il y a quelques lancĂ©s que jâai trouvĂ© vraiment beaux pour le coup. De mĂ©moire, dans le tas, il y a un gros gain pour Cooks
Mais je peux me tromper !