🏈 NFL (2016-2018)

C’est beau ce TD du bon vieux Larry :catpls:

1 « J'aime »

Au menu pour le Sunday Night Football :

4 « J'aime »

Bilan de la premiĂšre mi-temps :

Niveau attaque, on va dire que l’image du dessus rĂ©sume pas mal.
Niveau défense, bien frustrant, plusieurs actions se jouent à quelques centimÚtres.
Et pour parachever le tout, le FG raté à la fin.

Bon bah déprime party à la mi-temps.

1 « J'aime »

La transformation au pied à 16-15 c’est pour se mettre à l’abri d’un 2e safety ?

1 « J'aime »

Bon passĂ© la 2e interception, tout aura Ă©tĂ© parfait sauf la blessure de Carson, j’espĂšre que ça va enfin vraiment lancer notre saison.

1 « J'aime »

Stat d’une utilitĂ© folle :

Il y a eu 2 scorigami hier, le 57-14 des Texans contre les Titans et le 46-18 des Seahawks contre les Colts.

Un scorigami c’est quand il y a un match NFL qui se termine sur un score inĂ©dit.

https://scorigami.herokuapp.com/

(Je vous avais pas menti quand je vous ai dit que c’était ultra-utile)

5 « J'aime »

:clarkson:

1 « J'aime »

Ça fait 10 minutes que je suis dessus, je trouve ça fascinant. :hoho:

2 « J'aime »

Cutler en bas de l’écran, gros fan de Wildcat
 :eyeroll:

3 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Super match entre les Redskins et les Chiefs !
Kansas City confirme donc qu’ils sont la meilleure Ă©quipe Ă  l’heure actuelle. Ils ont fait un gros match contre une trĂšs solide Ă©quipe de Washington. Alex Smith encore une fois trĂšs trĂšs propre (puis il a retrouvĂ© ses jambes lĂ  entre les gros runs et une read-option d’école pour un TD), Hunt bien contenu mais il a quand mĂȘme transformĂ© 2-3 plays en gros gains, Kelce continue Ă  faire un match sur deux. La dĂ©fense a Ă©tĂ© plus sur courant alternatif, on a connu le pass-rush bien plus violent que ça et la secondary a un peu souffert malgrĂ© tout (2 TD sur Peters, Doctson qui droppe un TD en fin de match, etc). Les Skins peuvent ĂȘtre fiers, ils ont jouĂ© yeux dans les yeux avec KC avec un excellent Cousins. La blessure de Norman leur coĂ»te cher quand mĂȘme je pense. Trop de flags idiots sur la DL (offside, NZI) et ils ont manquĂ© un peu trop de 3e en attaque j’ai l’impression. Perine continue Ă  avoir des soucis pour bien tenir un ballon et Chris Thompson a Ă©tĂ© sous-utilisĂ© je trouve (hormis sur le dernier drive oĂč l’attaque l’a jouĂ© petit bras en plus).

RĂ©sumĂ© rapide du match des Pats (et peut-ĂȘtre un mot sur ceux de 22h et SNF aussi) en fin de journĂ©e.

5 « J'aime »

Franchement, s’il y a 21 - 0 pour Washington Ă  la mi-temps, il n’y a pas vol. Mais KC trouve toujours moyen de gratter juste ce qu’il faut pour faire le taf et rester dans la course. Ce front 7 des Redskins est quand mĂȘme fantastique je trouve.

Mais trop de blessures (3 blessĂ©s en dĂ©fense je crois), trop de fautes Ă  la con (Preston Smith ne peut pas se faire avoir 3 fois par Alex Smith comme ça
) fait qu’a la fin, ça passe pas. :/

Mais un trĂšs bon match quand mĂȘme. KC impressionnant en ce dĂ©but de saison.

3 « J'aime »

:pls:

Si vous avez ratĂ© ce hit, c’est cadeau.

2 « J'aime »

Gronk out pour cette nuit. Si Allen pouvait step up juste un poil (c’est-à-dire capter 1 ou 2 ballons), ça serait cool. Aprùs, on risque de s’appuyer bien plus sur Lewis/White à mon avis pour compenser.

C’était poussif. Rarement vu une Ă©quipe des Pats aussi indisciplinĂ©e, c’était n’importe quoi lĂ  entre les deux roughing the passer avant la pause, la NZI de Bolden sur le punt qui offre un first down ou encore Solder qui cumule entre 2 ou 3 flags sur le match.
La dĂ©fense n’a pas Ă©tĂ© si mal en dĂ©but de rencontre (on a bien gĂ©rĂ© les 3e, point positif) mĂȘme si Martin nous a tuĂ© sur chacune de ses premiĂšres courses limite avant d’ĂȘtre totalement oubliĂ© par son Ă©quipe (c’était la fĂȘte aux plaquages manquĂ©s Ă©galement, Hightower en tĂȘte). On peut remercier Winston d’avoir manquĂ© des mecs wide open (et de s’ĂȘtre speedĂ© Ă  mort sur le dernier play) et Folk pour tous ces manquĂ©s (ils doivent ĂȘtre contents d’avoir coupĂ© Aguayo tiens). Par contre, en fin de rencontre, c’était portes ouvertes avec notre prevent et j’ai vraiment tremblĂ© (et ça m’arrive rarement, genre j’étais encore confiant Ă  28-35 contre les Chiefs en W1). Bonne perf’ de Gilmore qui a fait beaucoup de man face Ă  Evans et l’a bien contenu (pas de flags en plus, miracle !). Pareil pour Butler contre Jackson et Chung a fait des gros plays sur Brate.
Sans Gronk’, on a eu Ă©normĂ©ment de mal Ă  finir nos drives en redzone mais Gostkowski a Ă©tĂ© parfait. Les Bucs en Ă©taient Ă  1 sack en 3 matchs, ils ont triplĂ© leur total cette nuit. La ligne n’a pas changĂ© par rapport Ă  l’an passĂ© mais le niveau global a considĂ©rablement baissĂ© je trouve. Je le rĂ©pĂšte aprĂšs chaque match j’ai l’impression mais les tackles sont trop dominĂ©s en ce moment. MĂȘme problĂšme de l’autre cĂŽtĂ© du ballon d’ailleurs avec des DT qui se font bouger beaucoup trop facilement et ne font pas un play du match.
Vilaine interception pour Brady sur le premier drive mais bon match de sa part globalement, les receveurs ont fait le taf’ aussi avec mĂȘme quelques gros catchs par moment (j’ai eu peur au dĂ©but quand Cooks a droppĂ© sur une 3e lors du 2e drive, ça faisait beaucoup pour un dĂ©but !). Gillislee un peu trop sous-utilisĂ© Ă  mon goĂ»t, surtout si c’est pour faire courir White. Autant Lewis a fait de bonnes courses, autant White n’a rien fait surtout que c’était en redzone il me semble.

10 jours pour préparer les Jets désormais !

6 « J'aime »

Brady a quand mĂȘme quelques lancĂ©s franchement abusĂ©s par moment. C’est tellement Ă©trange Ă  voir pour lui. :hoho:

C’est à dire ?

Qu’il a rarement lancĂ© de si mauvaises balles dans mes souvenirs ? :sac:

Tu es vois autant de mauvaises ?

J’ai regardĂ© le 40’ ce matin avec mon cafĂ© donc ça doit pas aider, mais dans mes souvenirs il y a quelques lancĂ©s que j’ai trouvĂ© vraiment beaux pour le coup. De mĂ©moire, dans le tas, il y a un gros gain pour Cooks

Mais je peux me tromper !