🏈 NFL (2016-2018)

J’ai jamais dis qu’il ne fait pas de bon lancĂ©s. :mais:

1 « J'aime »

9,5 pts pour White en keeper, j’aurai pas dĂ» te lire :no:

:sac:

C’est dĂ©jĂ  trop :tapie:

2 « J'aime »

Dire que j’ai benchĂ© Gostkowski et ses 15pts, because “TB gives the 3rd fewest fantasy points to the K position” :kbell:

MAIS QUI ACCUSE ICI !?

De mĂ©moire en horrible il y a son interception, j’en vois un ou deux vers White aussi

M’enfin, tout ça pour dire que je trouve pas que ça fait plus que d’habitude en fait. Mais bon
 Je ne suis pas @val niveau analyse et mes rĂ©sultats en fantasy le prouvent :no:

1 « J'aime »

Bah il a Ă©tĂ© moyen pour Brady, un rating moyen, une interception qui vient de sa part, un fumble. AprĂšs je suis d’accord, le problĂšme c’est que les TE n’ont pas pu ĂȘtre trouvĂ©s et qu’on a eu l’impression d’une offense poussif. Si Tampa Bay avait Ă©tĂ© plus consistent dans les moments de vĂ©ritĂ©, ça aurait Ă©tĂ© une dĂ©faite pour les Pats. Brady n’a pas Ă©tĂ© horrible, mais juste moins bon que d’habitude, son niveau Ă©tant stratosphĂ©rique, ça se voit tout de suite, mais mĂȘme Brady moyen c’est supĂ©rieur Ă  90% des QB de la ligue.

3 « J'aime »

D’accord avec toi, Mama Boy mĂȘme dans ses mauvais jours reste au dessus de beaucoup ! A sa -lĂ©gĂšre- dĂ©charge, je trouve que l’absence du Gronk s’est fait Ă©normĂ©ment ressentir en Redzone oĂč il manquait une menace sur les flats ou les corners outs pour que les WR puissent rĂ©ellement se dĂ©marquer sur les routes rapides. Globalement pour le moment, les mecs pour lesquels ont avait tradĂ© avant la saison sont soit aux abonnĂ©s absents, soit dĂ©jĂ  coupĂ©s
 Quand mĂȘme pas ce qu’il y a de plus positif !

Sinon, un petit truc auquel j’ai pensĂ© Ă  froid et en lisant un peu les commentaires çà et lĂ  sur le match : j’ai quand mĂȘme l’impression que les loupĂ©s de Folk masquent BEAUCOUP ceux de Winston sur ce match.

3 « J'aime »

J’en peux plus du Game Pass

Le Game Pass qui ne marche pas. C’est bien les gars, au top vos changements.

Y a des réponses bien violentes, et franchement, je les comprends.

3 « J'aime »

C’est ali qui doit ĂȘtre content du dĂ©but des eagles. :carlton:

2 « J'aime »

1h plus tard, toujours rien
 BON-HEUR !

Bordel ! Quelle action ! Un magnifique F5 pour actualiser la page du Game Pass et enfin avoir des images. Tout simplement fabuleux. :pep:

1 « J'aime »

Par contre, c’est buggĂ©, Ed Dickson est Ă  139 yards. :hoho:

2 « J'aime »

McCaffrey. :heart:

Ce stiff-arm de Gordon. :hoho:

Cette D des Jags est quand mĂȘme pas vilaine du tout.

Les Eagles. :sass:

Wentz. :sass:

NINEEERRSSS TOUCHDOOOWWWNNN :kidyay:

Le n°44. Je sais pas qui c’est mais je suis content, on rĂ©duit le score Ă  16-23 :kbell:

2 « J'aime »

Big Ben :mais: