Jâai jamais dis quâil ne fait pas de bon lancĂ©s.
9,5 pts pour White en keeper, jâaurai pas dĂ» te lire
Câest dĂ©jĂ trop
Dire que jâai benchĂ© Gostkowski et ses 15pts, because âTB gives the 3rd fewest fantasy points to the K positionâ
MAIS QUI ACCUSE ICI !?
De mĂ©moire en horrible il y a son interception, jâen vois un ou deux vers White aussiâŠ
Mâenfin, tout ça pour dire que je trouve pas que ça fait plus que dâhabitude en fait. Mais bon⊠Je ne suis pas @val niveau analyse et mes rĂ©sultats en fantasy le prouvent
Bah il a Ă©tĂ© moyen pour Brady, un rating moyen, une interception qui vient de sa part, un fumble. AprĂšs je suis dâaccord, le problĂšme câest que les TE nâont pas pu ĂȘtre trouvĂ©s et quâon a eu lâimpression dâune offense poussif. Si Tampa Bay avait Ă©tĂ© plus consistent dans les moments de vĂ©ritĂ©, ça aurait Ă©tĂ© une dĂ©faite pour les Pats. Brady nâa pas Ă©tĂ© horrible, mais juste moins bon que dâhabitude, son niveau Ă©tant stratosphĂ©rique, ça se voit tout de suite, mais mĂȘme Brady moyen câest supĂ©rieur Ă 90% des QB de la ligue.
Dâaccord avec toi, Mama Boy mĂȘme dans ses mauvais jours reste au dessus de beaucoup ! A sa -lĂ©gĂšre- dĂ©charge, je trouve que lâabsence du Gronk sâest fait Ă©normĂ©ment ressentir en Redzone oĂč il manquait une menace sur les flats ou les corners outs pour que les WR puissent rĂ©ellement se dĂ©marquer sur les routes rapides. Globalement pour le moment, les mecs pour lesquels ont avait tradĂ© avant la saison sont soit aux abonnĂ©s absents, soit dĂ©jĂ coupĂ©s⊠Quand mĂȘme pas ce quâil y a de plus positif !
Sinon, un petit truc auquel jâai pensĂ© Ă froid et en lisant un peu les commentaires çà et lĂ sur le match : jâai quand mĂȘme lâimpression que les loupĂ©s de Folk masquent BEAUCOUP ceux de Winston sur ce match.
Jâen peux plus du Game PassâŠ
Le Game Pass qui ne marche pas. Câest bien les gars, au top vos changements.
Y a des réponses bien violentes, et franchement, je les comprends.
Câest ali qui doit ĂȘtre content du dĂ©but des eagles.
1h plus tard, toujours rien⊠BON-HEUR !
Bordel ! Quelle action ! Un magnifique F5 pour actualiser la page du Game Pass et enfin avoir des images. Tout simplement fabuleux.
Par contre, câest buggĂ©, Ed Dickson est Ă 139 yards.
McCaffrey.
Ce stiff-arm de Gordon.
Cette D des Jags est quand mĂȘme pas vilaine du tout.
Les Eagles.
Wentz.
NINEEERRSSS TOUCHDOOOWWWNNN
Le n°44. Je sais pas qui câest mais je suis content, on rĂ©duit le score Ă 16-23
Big Ben