🏈 NFL (2016-2018)

Wentz a Ă©tĂ© monstrueux hier, pas vraiment aidĂ© par son OL en plus. Ca commence Ă  sentir le MVP, dans sa deuxiĂšme putain d’annĂ©e dans la ligue.

1 « J'aime »

https://twitter.com/SwaggyMut/status/922196418286235651

:hoho: :hoho: :hoho:

5 « J'aime »

Surtout avec la blessure de Rodgers

:sarko5:

2 « J'aime »

Elle remonte Ă  quand la derniĂšre saison pleine de Rodgers ?

Il vient d’enchaüner 3 saisons à 16 matchs :calm: http://www.nfl.com/player/aaronrodgers/2506363/profile

1 « J'aime »

Merde, je pensais que sa clavicule c’était il y a pas longtemps, my bad :calm:

1 « J'aime »

Par contre si tu voulais dire “en pleine possession de ses moyens”, c’est-Ă -dire sans bobos, lĂ , aucune idĂ©e ^^ Il a toujours un petit truc qui le gĂšne j’ai l’impression, m’étonnerait qu’il dure aussi longtemps que Tom Brady

J’ai pas pu m’empĂȘcher de regarder le score ce matin :hoho:

Je me suis dit de toute façon je vais regarder le match (bon peut ĂȘtre Ă  part si on s’était pris une branlĂ©e) plus tard, autant savoir direct.

Je vais commencer mon visionnage. :aulas:

3 « J'aime »

Week 7 : Philadelphia Eagles vs Washington Redskins

Ca y’est @Val, on est dĂ©sormais l’équipe Ă  battre en NFC. :no:

Cette Ă©quipe de tueurs n’empĂȘche :pep: Ce retournement de momentum fin de 1Ăšre MT pour les tuer juste avant la pause, en remettre une couche direct Ă  la reprise et rĂ©pondre du tac-au-tac au moindre signe de rĂ©volte de l’adversaire. Tout ça avec toujours ce % indĂ©cent de 3rd down convertis. :hoho:

C’était pas gagnĂ© pourtant jusqu’à la moitiĂ© du 2Ăš QT :yumm: Un premier drive offensif magnifique (sur 1st down on a eu OPI de Jeffery puis block in the back d’Ertz puis holding de L. Johnson poiur finir avec un 12 men in the huddle, 1st&30 yds merci), avec Wentz qui ne s’entends pas avec Smith pour une interception facile des Skins (Ă  la limite c’était aussi efficace qu’un punt cette action ). DerriĂšre la dĂ©fense a bien serrĂ© les fesses pour laisser place au show Wentz seulement distancĂ© de 7 pts.

Je m’enflamme rarement (j’ai eu tellement de dĂ©ception par le passĂ© :emocry:), mais force est de constater qu’à chaque nouveau match dans la saison, Wentz progresse et est de plus en plus Ă  l’aise. Il a pas paniquĂ© face aux blitzs Ă  outrance utilisĂ©s par Washington en dĂ©but de match, il a parfaitement lu la dĂ©fense adverse et s’est ajustĂ©, choisissant parfaitement les matchups Ă  exploiter et sachant scrambler quand il le faut (des fois avec un peu de rĂ©ussites certes).

Le supporting cast Ă©tait bien prĂ©sent faut dire, Ertz a martyrisĂ© Foster et Swearinger, Agholor revit dans le slot et mĂȘme des role players comme Hollins et Clement (cette passe de Wentz :pep: ) ont un impact. Seul lĂ©ger bĂ©mol, sa relation avec Jeffery, mĂȘme s’il sort un gros catch dans le 4th QT.

La ligne offensive a souffert face aux blitzs en pass protection, mais globalement c’était quand mĂȘme assez solide. Par contre le jeu au sol a eu du mal (Zach Brown a fait un malheur en face), face Ă  une dĂ©fense physique Blount n’a pas eu beaucoup d’impact (mĂȘme s’il a Ă©tĂ© prĂ©cieux en fin de match pour Ă©grener le chrono), j’ai l’impression qu’un utilisait le jeu au sol surtout pour « vendre Â» la playaction.

En dĂ©fense encore un gros match du 4 de devant dans le pass-rush, bien aidĂ© par quelques blitzs bien sentis. Par contre on s’est fait tuer par leurs TE, Goode (qui a remplacĂ© Hicks sur la premiĂšre action du match) a Ă©tĂ© assez mĂ©diocre en couverture, mais en contrĂŽlant leur jeu au sol et en Ă©teignant leurs WRs on a rĂ©ussi Ă  limiter leurs options de passes. Les plaquages ont Ă©tĂ© pour la plupart trĂšs sĂ»rs, toute l’équipe a fait son match globalement de ce cĂŽtĂ© du ballon.

Par contre deux grosses pertes dans ce match avec Jason Peters (torn ACL&MCL) et Jordan Hicks (tendon d’Achille). Autant Vaitai a fait une entrĂ©e assez propre, autant ça serait bien que Kendricks revienne, parce Goode j’ai pas trop confiance. Et belle image de voir toute l’équipe venir saluer Peterset entendre le stade scander son nom Ă  sa sortie . Il a dĂ©jĂ  connu cette situation y’a quelques annĂ©es, il Ă©tait revenu Ă  son meilleur niveau, mais lĂ  j’ai moins d’espoir cette fois ci. :ztfhappy:

1er de la NFC avec un bilan de 6-1 aprĂšs 7 semaines, on m’aurait dis ça avant la saison, je n’y aurais pas cru. Le calendrier nous programme maintenant 2 rencontres Ă  domicile (SF et Denver) avant la bye week, on a largement le droit de croire qu’on puisse continuer cette sĂ©rie de victoire avant le repos.

6 « J'aime »

Soyez calmes, trĂšs calmes dimanche, please :hogan:

Martavis Bryant purĂ©e. Il a pas l’air simple Ă  se farcir tous les jours
 :arthur:

1 « J'aime »

Dire que j’étais trĂšs chaud pour le drafter en fantasy :hoho:

Et puis ça passe d’autant plus mal quand tu vois la personnalitĂ© du type que le remplace (JuJu)

Saison terminĂ©e pour Dont’a Hightower. :/

:chirac:

Ce soir, on a un beau match d’attaques sur le papier hein les gars ? :homerhide:

1 « J'aime »

Flacco :jeanf:

J’espĂšre qu’il n’aura rien de grave dans quelques annĂ©es :/

Alonzo suspendu contre nous pour le prochain match ? :aulas2:
Quelle purge ce match sinon, Miami putain

1 « J'aime »

:arthur2:

1 « J'aime »

Putain l’analogie
 le mec ne sait pas ce qu’il se passe dans son pays ?