Bon, Denver ou Miami, câest le moment de prendre Mason Rudolph svp.
Darius sa cĂŽte avait montĂ© ces derniers jours, il Ă©tait prĂ©vu en second tour. Câest un project mais dĂ©jĂ athlĂ©tique rapide et bon Ă la couverture. Braden ça fait longtemps quâon lâannonce en second tour,câest vraiment bizarre que tu ne lâas pas vu tourner, câĂ©tait un des guards dont on a Ă©voquĂ© le plus le nom. pour son mĂ©lange puissance vitesse et son agressivitĂ© au contact. Il pourrait jouer tackle droit, profil de pro bowler rĂ©gulier avec de travail.
Trade up des Titans avec les Raiders pour aller gratter Honor (oui, Vince Young ne sait pas lire) Landry.
Mike Vrabel a vraiment décidé de faire chier les Pats. ![]()
Landry ça aurait pu leur ĂȘtre utile aux Raiders non ?
@Tyler a dit quâhier quâIrvin passait DE il me semble. Du coup avec Mack, ils sont plutĂŽt bien sur ces spots-lĂ dâautant quâils doivent bien y avoir 1 ou 2 gars derriĂšre (Jihad Ward dĂ©jĂ ). AprĂšs selon les situations contractuelles des un et des autres, ça aurait pu le faire jâimagine oui !
Un TE pour Miami, câĂ©tait annoncĂ© limite. Je suis fĂ©brile.
Ok jâavais pas suivi ça merci de lâinfo. ^^
Detroit (la famille un peu) récupÚre notre choix. 
Nate Burleson qui raconte sa vie.
![]()
Encore un RB devant Guice. Il a bien fait de quitter la green room.
Oué il a bien raconté sa vie ahah. Encore un fragile à Detroit, Guice il a la haine, il est parti voir le match de clevand là .
dâailleurs je vais regarder le match, je verrais les choix demain.
Le petit pique du mec des Niners. TrĂšs bon. ![]()
Par contre, trade up pour un receveur (Dante Pettis en +). Mouais, pas sur que câĂ©tait la prioritĂ© pour eux.
2e corner pour les Packers. Josh Jackson lĂ .
Si les Eagles prennent un TE au nez et Ă la barbe des Cowboys. 
Ok David Akers.
![]()
Et ils prennent Dallas Goedert (TE). Priceless.
Encore un trade down des Pats. Tant mieux quelque part car on nâavait absolument aucun pick en milieu de draft (genre, on passait 100 choix sans pick aprĂšs notre 3e tour je crois).
Connor Williams des Longhorns pour les Cowboys. Je crois quâils ne veulent plus jamais entendre parler de Chaz Green en tackle.
Pour ceux qui se le demandent, non ça va, je ne me sens pas trop seul.