Steelers fans hearing about the Antonio Brown news.
De nouvelles sources annoncent quâon va bien le suspendre pour au moins un match et « annuler » ses 29.1M$ de garanti suite Ă toutes ses frasques, celle-ci Ă©tant la goutte de trop.
Autant dire quâil ne jouera probablement jamais pour nous. ![]()
RAAAIIIIIIIIIIIDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRS ! ![]()
Sur le sub des Raiders, câest un peu la fĂȘte, tout le monde lâa vu venir, mais pas Ă ce point putain.
WHY CANT WE BE NORMAL
Who would have thought Richie Incognito would be the more stable person on this team than AB.
I drafted Williams in all my leagues because I knew this would happen eventually haha.
Pas moi, promis, mais jâai vu le truc venir aussi. ![]()
The Autumn wind is AB going full retard
Just decade after decade of suffering.
somebody shoot me and Iâll shoot you at the same time so itâs fair
EDIT

Ă froid, je pense quâon ne va pas le suspendre. Câest « la der de der » je pense, si tu merde on te sucre 30M$. ZĂRO chance que Gruden veulent un match sans Antonio Brown, surtout contre une franchise dâAFCW. ![]()
Le soucis a lâair dâĂȘtre entre Mayock et AB. Mayock avait fait une sortie un peu lourde (mais justifiĂ©e) sur AB alors quâil Ă©tait de retour en camp et que Gruden avait affirmĂ© son soutient Ă AB. Je pense que les deux ont un tempĂ©rament fort et quâAB lâa dans le pif depuis.
La lettre des amendes a du lui faire pĂ©ter le dernier cĂąble quâil a dans le cerveau.
LĂ on a jusquâĂ lundi pour prendre une dĂ©cision, sâil est toujours dans le roser, sans suspension, dâici lĂ , il garde au moins 14.xM$ de lâargent garanti.
Alors Packers ou Bears pour cette nuit ?
Bears pour moi !
Misez sur les Packers du coupâŠ
Packers !
Bears !
Chicago pour moi aussi avec un David Montgomery qui nous sort un match Ă la Kareem Hunt contre les Pats il y a 2 ans !
Packers encore et toujours
Un match de dĂ©fenses putain⊠Mitch a des choix douteux quand mĂȘme.
Terrible lâattaque de Chicago⊠PassĂ© un moment, Ă la moindre pĂ©nalitĂ© pris tu te dis quâils sont infoutus de faire plus de 10 yards donc que câest mort pour eux.
Big up Ă cette 1&40 dâanthologie !
Seconde saison, le Mitch ne sait toujours pas gĂ©rer lâhorloge. Le nombre de delay of gameâŠ
TroisiĂšme saison 
Je me fais niquer en pensant Ă Mahomes Ă chaque fois, câest vrai quâil nâa pas attendu une saison lui. ![]()

Câest Ă se demander si son comportement a pas changĂ© pour le pire depuis ceci
Son comportement erratique, sa façon de parler etc. CTE 4 LIFE.
Packers @ Bears :
Holding offense, 10 yds penalty !
Jâavais lu quâen prĂ©-saison, il y avait eu beaucoup plus dâholdings sifflĂ©s que dâhabitude mais je mâattendais pas à ça. DĂ©jĂ que le match Ă©tait pas fou, alors entre les flags (les 2 delays of game sur le mĂȘme drive sans dĂ©connerâŠ) et les deux attaques, ça a donnĂ© une belle bouillie de football (bien fait, ils nâavaient quâĂ mettre les Pats en ouverture).
Trubisky vraiment nul. Pas aidĂ© par le playcall mais nul quand mĂȘme. Courir pour 3 yds sur une 4&10, câest quoi lâidĂ©e ? Des passes bien imprĂ©cises, des mecs wide open oubliĂ©s, une interception forcĂ©e de fou, beau bilan pour lâhomme draftĂ© avant Mahomes et Watson. Pas compris pouquoi Nagy nâa pas plus insistĂ© avec le jeu au sol quand mĂȘme. Puis on a clairement vu que Montgomery Ă©tait le plus dangereux des 3 RB (mĂȘme si Cohen a jouĂ© slot WR hier) mais câest lui qui a eu le moins dâopportunitĂ© (en plus dâĂȘtre oubliĂ© sur le play juste avant lâinterception je crois). Pareil de lâautre cĂŽtĂ©, Aaron Jones mĂȘme si les stats ne le montrent pas, a montrĂ© quâil avait une belle capacitĂ© dâaccĂ©lĂ©ration. Contre les autres dĂ©fenses, ça va cartonner.
Pour revenir Ă lâattaque de Chicago, heureusement quâil y avait Allen Robinson pour gagner quelques balles contestĂ©es sinon ça nâaurait pas dĂ©passĂ© le milieu de terrain.
Les deux dĂ©fenses ont montrĂ© de trĂšs bonnes choses. On sây attendait pour les Bears (quelle DL, Floyd est un animal), moins pour les Packers mais les Smith ont Ă©tĂ© impressionnants (surtout Zadarius) et Amos qui finit avec lâinterception du match, beau symbole.
Beau troll aussi de Tramon Williams (hormis son flag, bon match aussi) :
CâĂ©tait Ă©trange oui, jâai pas trouvĂ© Mike Davis fantastique.
Avec Mack qui force du monde de son coté, Floyd se régale putain⊠Ce cauchemar pour les attaques cette DL.