🏈 NFL (2019)

Steelers fans hearing about the Antonio Brown news.

1 « J'aime »

De nouvelles sources annoncent qu’on va bien le suspendre pour au moins un match et « annuler Â» ses 29.1M$ de garanti suite Ă  toutes ses frasques, celle-ci Ă©tant la goutte de trop.

Autant dire qu’il ne jouera probablement jamais pour nous. :hoho:

RAAAIIIIIIIIIIIDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRS ! :skull:

https://twitter.com/PFF_Sam/status/1169667432576954369

Sur le sub des Raiders, c’est un peu la fĂȘte, tout le monde l’a vu venir, mais pas Ă  ce point putain.

WHY CANT WE BE NORMAL

Who would have thought Richie Incognito would be the more stable person on this team than AB.

I drafted Williams in all my leagues because I knew this would happen eventually haha.

Pas moi, promis, mais j’ai vu le truc venir aussi. :sac:

The Autumn wind is AB going full retard

Just decade after decade of suffering.

somebody shoot me and I’ll shoot you at the same time so it’s fair

image

EDIT

https://twitter.com/MJAcostaTV/status/1169672517784457216

:thisisfine:

À froid, je pense qu’on ne va pas le suspendre. C’est « la der de der Â» je pense, si tu merde on te sucre 30M$. ZÉRO chance que Gruden veulent un match sans Antonio Brown, surtout contre une franchise d’AFCW. :hoho:

Le soucis a l’air d’ĂȘtre entre Mayock et AB. Mayock avait fait une sortie un peu lourde (mais justifiĂ©e) sur AB alors qu’il Ă©tait de retour en camp et que Gruden avait affirmĂ© son soutient Ă  AB. Je pense que les deux ont un tempĂ©rament fort et qu’AB l’a dans le pif depuis.

La lettre des amendes a du lui faire pĂ©ter le dernier cĂąble qu’il a dans le cerveau.

LĂ  on a jusqu’à lundi pour prendre une dĂ©cision, s’il est toujours dans le roser, sans suspension, d’ici lĂ , il garde au moins 14.xM$ de l’argent garanti.

Alors Packers ou Bears pour cette nuit ?

Bears pour moi !

Misez sur les Packers du coup

Packers !

Bears !

Chicago pour moi aussi avec un David Montgomery qui nous sort un match Ă  la Kareem Hunt contre les Pats il y a 2 ans !

Packers encore et toujours

Un match de dĂ©fenses putain
 Mitch a des choix douteux quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Terrible l’attaque de Chicago
 PassĂ© un moment, Ă  la moindre pĂ©nalitĂ© pris tu te dis qu’ils sont infoutus de faire plus de 10 yards donc que c’est mort pour eux.

Big up à cette 1&40 d’anthologie !

2 « J'aime »

Seconde saison, le Mitch ne sait toujours pas gĂ©rer l’horloge. Le nombre de delay of game

1 « J'aime »

TroisiĂšme saison :mouais:

1 « J'aime »

Je me fais niquer en pensant à Mahomes à chaque fois, c’est vrai qu’il n’a pas attendu une saison lui. :hoho:

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

C’est Ă  se demander si son comportement a pas changĂ© pour le pire depuis ceci

Son comportement erratique, sa façon de parler etc. CTE 4 LIFE.

1 « J'aime »

Packers @ Bears :

Holding offense, 10 yds penalty !

J’avais lu qu’en prĂ©-saison, il y avait eu beaucoup plus d’holdings sifflĂ©s que d’habitude mais je m’attendais pas Ă  ça. DĂ©jĂ  que le match Ă©tait pas fou, alors entre les flags (les 2 delays of game sur le mĂȘme drive sans dĂ©conner
) et les deux attaques, ça a donnĂ© une belle bouillie de football (bien fait, ils n’avaient qu’à mettre les Pats en ouverture).

Trubisky vraiment nul. Pas aidĂ© par le playcall mais nul quand mĂȘme. Courir pour 3 yds sur une 4&10, c’est quoi l’idĂ©e ? Des passes bien imprĂ©cises, des mecs wide open oubliĂ©s, une interception forcĂ©e de fou, beau bilan pour l’homme draftĂ© avant Mahomes et Watson. Pas compris pouquoi Nagy n’a pas plus insistĂ© avec le jeu au sol quand mĂȘme. Puis on a clairement vu que Montgomery Ă©tait le plus dangereux des 3 RB (mĂȘme si Cohen a jouĂ© slot WR hier) mais c’est lui qui a eu le moins d’opportunitĂ© (en plus d’ĂȘtre oubliĂ© sur le play juste avant l’interception je crois). Pareil de l’autre cĂŽtĂ©, Aaron Jones mĂȘme si les stats ne le montrent pas, a montrĂ© qu’il avait une belle capacitĂ© d’accĂ©lĂ©ration. Contre les autres dĂ©fenses, ça va cartonner.
Pour revenir Ă  l’attaque de Chicago, heureusement qu’il y avait Allen Robinson pour gagner quelques balles contestĂ©es sinon ça n’aurait pas dĂ©passĂ© le milieu de terrain.

Les deux dĂ©fenses ont montrĂ© de trĂšs bonnes choses. On s’y attendait pour les Bears (quelle DL, Floyd est un animal), moins pour les Packers mais les Smith ont Ă©tĂ© impressionnants (surtout Zadarius) et Amos qui finit avec l’interception du match, beau symbole.

Beau troll aussi de Tramon Williams (hormis son flag, bon match aussi) :

3 « J'aime »

C’était Ă©trange oui, j’ai pas trouvĂ© Mike Davis fantastique.

Avec Mack qui force du monde de son coté, Floyd se régale putain
 Ce cauchemar pour les attaques cette DL.