🏈 NFL (2019)

Slye qui enlĂšve son casque et on dĂ©couvre que c’est un putain de chauve.

Depuis quand on compte sur ces gens lĂ  pour gagner des matchs ?

3 « J'aime »

Lutz n’est pas chauve à priori.

Cette equipe des Panthers sent tellement la lose que le coach va icer Lutz une seconde fois sur un kick raté.

Victoire des chevelus par KO

1 « J'aime »

Pauvre CMC quand mĂȘme
 Le mec est en train de se tuer la santĂ© pour rien.

:mouais:

1 « J'aime »

Il a 54 ans, on peut l’excuser.

2 « J'aime »

:hoho:

J’ai failli oublier, notre DC, cet aprùs-midi, aprùs un TD des Jets. :hoho:

2 « J'aime »

Et la vanne de la soirée ; Darnold a encore vu des fantÎmes en défense sur ce match, il en a vu 11 lors de chaque snap.

1 « J'aime »

C’est tout pour moi. :drucker:

Gilmore, Best Corner in The Game !

Oublie pas ça avant de partir :macron5:

image

3 « J'aime »

La défense contre la course de Jacksonville a bien baissé ces derniers temps.

:juppe2:

Un peu comme l’attaque des Patriots

2 « J'aime »

C’est vrai que c’est sacrĂ©ment poussif ce soir

Ca fait quelques semaines que c’est dans cette veine. Alors lĂ , certes, les conditions aident pas, mais je peux te dire que mon mental est mis Ă  l’épreuve pour chercher Ă  suivre le match jusqu’au bout

:hollande2:

Le moindre flag pris en attaque c’est limite à se dire que le drive est fini

Si vous avez suivi mon Ă©quipe les deux derniers jours, j’ai changĂ© #jenesaispascombiendefois. :pls:

JimmyG m’aurait surement fait gagner.

Cowboys @ Patriots :

Gilmore, DPOY. Amari Cooper 0 catch. Nuff said.
Slater, Special Teamer of the year pour la Xe année de suite. :no:
Un punt contrĂ© qui nous permet derriĂšre d’inscrire le seul TD du match : une grosse rĂ©ception d’Harry.
Pire match de Bailey aux punts mais quand on voit les merdes de la ST en face (mĂ©sententes sur les retours, ballons relĂąchĂ©s), on s’en tire trĂšs bien chez nous.

Le retour de Wynn a fait du bien : le jeu au sol a pu avancer un peu et Brady a eu plus de temps pour lancer. Il a Ă©tĂ© trop fort dans la poche pour Ă©viter la pression. Beaucoup de passes intermĂ©diaires et longues malgrĂ© les conditions, j’aurais bien aimĂ© voir un peu plus de passes vers nos RB ; pas mal de drops aussi par contre des receveurs.
Une dĂ©fense habituelle, Zeke nous fait mal au sol mais dans les airs, c’est toujours trĂšs solide. Gros match de Jamie Collins Ă©galement. Le tripping de Frederick en fin de match Ă©tait ultra gĂ©nĂ©reux, ça nous a bien aidĂ©.

Packers @ 49ers :

Statement de San Francisco, aussi impressionnant que les Ravens face Ă  nous.
La dĂ©fense a jouĂ© comme des morts de faim alors qu’en face, Green Bay Ă©tait Ă©teint (malgrĂ© la bye week). Fred Warner, exceptionnel, il me semble avoir oubliĂ© d’en parler lors du match contre Seattle, mais il enchaĂźne les gros matchs depuis quelques temps. Sur la DL, Armstead et Bosa trop forts. La secondary fait le taf’ aussi.
Kittle, gamechanger, c’est le meilleur TE de la Ligue pour moi. A 100%, il est inarrĂȘtable. Garoppolo continue d’ĂȘtre propre. Coleman porte pas mal de ballons mais les autres ont fait trĂšs mal sur chaque ballon touchĂ© (et il manquait Breida qui n’est pas le dernier Ă  pouvoir faire un big play). Déçu de la dĂ©fense des Packers, sans turnover, elle n’existe pas. Hormis les Smith’s sur le pass rush, pas grand chose Ă  sauver.

5 « J'aime »