Je nâarrĂȘte pas de bailler putain. Je sens que je vais pas tenir. XD
Personne ne se lançait, jâai donc fait le sujet pour la nouvelle saison
Ăa va bĂ©gayer dans quelques annĂ©es avec tous ces contrats pour les RBâŠ
Courage @aliG.
3&out pour commencer la saison, câest ça quâon veut.
Wilson dĂ©jĂ 2 TD Ă chaque fois pour Carson. Ăa mâĂ©nerve pour les Falcons ( encore aucune dĂ©fense cette annĂ©e putain) mais ça me fait des points en fantasy, câest dĂ©jà ça.
Bien payé pour les Panthers cette premiÚre mi-temps (On mÚne 17 - 15). On a largement dominé le match, mais CMC fait mal. TrÚs mal.
Ruggs a du sortir sur blessure aprĂšs une cheville qui a salement tournĂ©, pas encore eu de nouvelles. Câest dommage parce quâil a fait plutĂŽt mal Ă Carolina quand il a eu le ballon. (66 yards avec 5 ballons)
Pour lâamour du jeu ;
Cette passe.
Ces zone-reads ouvrent complĂštement le jeu au sol !
On a plus vu le Newton coureur que passeur pour le moment. Ăa aurait Ă©tĂ© bien quâon essaye dâĂȘtre plus agressif aprĂšs la 1e interception mais pour une premiĂšre pĂ©riode, ça me semble plutĂŽt pas mal.
Voir quâil nâhĂ©site pas Ă courir et quâon lâutilise me donne confiance par rapport Ă son Ă©tat physique et câest dĂ©jĂ une excellente nouvelle.
Putain jâarrive pas Ă accĂ©der Ă Redzone.
Je nâai pas rĂ©ussi pendant les 30 premiĂšres minutes non plus sur le Game Pass.
Je vous lâavais dit que câĂ©tait super fiable.
Putain câest insupportable, je clique, et impossible dây accĂ©der.
EDIT : comme si mon abonnement nâĂ©tait pas le bon. Il me demande de prendre celui Ă 450 âŹ
Bon bah jâai jamais rĂ©ussi Ă faire fonctionner Redzone âŠ
16-0 pour les Bucs. Trop facile pour eux.
Joe Burrow avec une course de 23 yds pour un TD !!
La défense des Chargers sur le TD de Burrow
Certes, Burrow va devoir apprendre à lùcher la balle plus vite mais sa ligne offensive risque clairement de lui coûter la vie à un moment donné.