Tyler
Novembre 3, 2021, 7:28
1425
Nous nâavons plus que 3 WR dans lâeffectif actif.
Bryan Edwards, Zay Jones et Hunter Renfrow. (On a libĂ©rĂ© Smoke Brown en dĂ©but de saison quand ila compris que Ruggs serait le WR1 et on a laissĂ© Willie Snead libre cette semaine Ă sa demande, puisquâil voulait trouver une Ă©quipe oĂč il peut jouer plus de snaps)
Rien de propre dans lâĂ©quipe dâentrainement. DeSean Jackson est sur la liste des waivers - coupĂ© par les Rams - mais on est derriĂšre les Chargers et les Chiefs dans lâordre des choix et les deux Ă©quipes auraient bien besoin de lui Ă©galement, donc ça sent pas super.
Zay Jones reste un WR utile ici et lĂ , mais pas dans un rĂŽle plus grand. Ăa sera Ă Bryan Edwards de remplir le rĂŽle laissĂ© vide par Ruggs. Câest stupide Ă dire vu les circonstances, mais notre attaque a pris un gros coup dans lâaileâŠ
Le QB3 Ă©galement. Rodgers nâest pas vaccinĂ© selon Rapoport, donc out pour au moins 10 jours.
Il a annoncĂ© ĂȘtre « immunisé » quand on lui a posĂ© la question sur sa vaccination en dĂ©but de saison. Ce branleur.
1 « J'aime »
Tyler
Novembre 3, 2021, 3:56
1426
Ouuuuuh, vu quâil nâest pas vaccinĂ©, il nâavait pas le droit de ne pas porter de masque. Il risque du lourd en ayant menti comme un salopard.
Tyler
Novembre 3, 2021, 4:29
1427
Il va rester un prison un trĂšs, trĂšs long momentâŠ
Taux dâalcool plus de deux fois supĂ©rieur Ă la limite deux heures aprĂšs le crash. (Donc au moins .20 au moment de lâaccident)
250km/h⊠204km/h au moment de lâimpact.
Arme à feu chargée dans la boite à gants.
Michael Thomas ne jouera pas de la saison⊠Odell priĂ© de ne pas venir sâentrainer aujourdâhui.
Cette semaine de merde pour la NFL.
13 joueurs positifs chez les Giants, mais des faux-positifs. Saquon doit faire un second test aujourdâhui.
Tyler
Novembre 5, 2021, 1:57
1428
Zero chance quâil tombe jusque chez nousâŠ
Tyler
Novembre 5, 2021, 2:14
1430
Franchement, je demande Ă le voir ailleurs.
Cleveland est une équipe de course principalement.
La ville a pas lâair dâĂȘtre compatible avec sa personnalitĂ©.
Et Baker Mayfield.
Jarvis a pris un coup dans les stats par rapport Ă Miami aussi, je crois. MĂȘme si câest bien moindre quâOBJ.
(Il nây a quâa voir que ce Carr a pu faire dâAgholor alors quâil nâĂ©tait que la seconde option Ă la passe chez nous)
Val
Novembre 5, 2021, 6:07
1431
La derniĂšre interview de Rodgers.
2 « J'aime »
Tyler
Novembre 5, 2021, 6:43
1432
Surréaliste.
Le mec a rĂ©ussi a faire plus de dĂ©gĂąt quâen fermant sa gueule.
Tyler
Novembre 5, 2021, 6:53
1433
Franchement, câest la saison la plus dingue de lâhistoire du football non ?
La NFL leak des emails vieux de 10 ans de Gruden pour le forcer à démissionner.
Mais ne fait rien pour Dan Snyder qui a forcĂ© ses cheerleaders Ă se foutre Ă poil Ă Cuba - aprĂšs avoir confisquĂ© leurs passeports - pour prendre des photos dâelles afin de les envoyer Ă des potes
Ruggs tue quelquâun dans un accident de voiture bourrĂ©, battant le record de vitesse dans le Nevada et avec un flingue chargĂ© dans la boite Ă gant.
Le MVP en titre, QAaron Rodgers, ment Ă tout le monde, devient anti-vaxx, cite MLK pour comparer sa situation, parle de Joe Rogan quand il indique ses recherches persoâŠ
OBJ se fait virer comme une merde de CLEVELAND
Henry, probable MVP se casse le pied lors dâun blowout oĂč il nâavait rien Ă foutre sur le terrain
Urbvan Mayer se fait gauler en pleine lap dance et a probablement sorti sa bite juste un peu
La fĂȘte dâHalloween de Von Miller lâa probablement fait trader aux Rams
Les Bengals ont une équipe de football
âŠ
EDIT : Dire que, selon les rumeurs, on a failli trader pour lui en début de saison.
5 « J'aime »
Tyler
Novembre 5, 2021, 7:53
1434
Potaval:
Il est cramé non ?
Pour en ajouter un peu :
https://twitter.com/AndrewErickson_/status/1456588645956194307
Et pour ce qui est de sâouvrir des occasion de passes :
https://twitter.com/D_Givens51/status/1456682596566503425
Il est encore au top malgrĂ© des blessures chiantes. Et vu notre style de jeu, il a lâair quand mĂȘme ultra compatible avec Derek et avec notre style de jeu de passe.
Val
Novembre 6, 2021, 7:58
1435
Et votre autre 1e tour 2020 qui menace de tuer quelquâun avec une arme sur une vidĂ©o.
Et un joueur des Ravens qui se fait tirer dessus sur une fĂȘte dâHalloween.
Et les problĂšmes mentaux de Calvin Ridley.
Et Mahomes joue aussi mal que Jared Goff.
Heureusement quâil y a quand mĂȘme aussi de belles histoires avec Mike White, le FG de Tucker, le match dâHenry Ă Seattle, la saison de Kupp, la sĂ©rie dâinterceptions de Diggs, le retour de Prescott, beaucoup dâexcellents matchs en prime, etc.
Val
Novembre 8, 2021, 9:31
1437
Cette soirée avec tous les favoris qui perdent à part les Pats.
Titans @ Rams : Dire que le meilleur interior defensive lineman sur le terrain nâĂ©tait pas Aaron Donald.
1 « J'aime »
Tyler
Novembre 8, 2021, 11:40
1438
https://twitter.com/JosinaAnderson/status/1457471986083454978
Gruden poussé à la démission avec ses mails homophobes, bigots et un brin racistes.
Ruggs se bourre la gueule et tue une femme et son chien en conduisant.
On va prendre DeSean « Je cite Hitler sans ironie et jâaime les bouquins dâun trĂšs grand anti-sĂ©mite » Jackson pour le remplacer.
Des champions, ca va Ă lâencontre de toute lâhistoire des Raiders merde, Mark a oubliĂ© les idĂ©es de son pĂšre putain ?
1 « J'aime »
om4ever
Novembre 8, 2021, 1:31
1439
Il court trĂšs vite DeSean pourtant
1 « J'aime »
Tyler
Novembre 8, 2021, 6:44
1440
https://twitter.com/TomPelissero/status/1457778516963966980
Ruggs : Coupé et sera en prison pendant quelques années
Arnette : Coupé, absolument dramatique sportivement, il est devenu absolument dramatique humainement
Bowden : ĂchangĂ© aux Dolphins avant de jouer un seul snap pour nous
Edwards : Du potentiel, mais en Ă©chec pour lâinstant
Muse : CoupĂ©, blessures et nâa impressionnĂ© personne en camp cet Ă©tĂ©
Simpson : Solide lineman
Robertson : Nâa pas jouĂ© un snap depuis 3 matchs, il est lĂ pour faire le compte quand il y a un blessĂ©
1 « J'aime »
Potaval
Novembre 9, 2021, 8:10
1441
Du coup, ça veut dire que les Raiders nâont plus que Josh Jacobs comme joueur « gagné » dans lâĂ©change pour Khalil Mack ?
1 « J'aime »
Tyler
Novembre 9, 2021, 8:37
1442
Bryan Edwards fait parti de ce trade également.
Pour
Un RB comme il y en a dâautres, un CB risible sportivement et humainement et un WR comme tu en trouves 20 par draft pour Khalil Mack.
Merci Gruden.
Tyler
Novembre 9, 2021, 9:56
1443
Il est fait pour les Pats lui.