🏈 NFL (2021)

end of school crying GIF

Nous n’avons plus que 3 WR dans l’effectif actif. :parasite:

Bryan Edwards, Zay Jones et Hunter Renfrow. (On a libĂ©rĂ© Smoke Brown en dĂ©but de saison quand ila compris que Ruggs serait le WR1 et on a laissĂ© Willie Snead libre cette semaine Ă  sa demande, puisqu’il voulait trouver une Ă©quipe oĂč il peut jouer plus de snaps)

Rien de propre dans l’équipe d’entrainement. DeSean Jackson est sur la liste des waivers - coupĂ© par les Rams - mais on est derriĂšre les Chargers et les Chiefs dans l’ordre des choix et les deux Ă©quipes auraient bien besoin de lui Ă©galement, donc ça sent pas super.

Zay Jones reste un WR utile ici et lĂ , mais pas dans un rĂŽle plus grand. Ça sera Ă  Bryan Edwards de remplir le rĂŽle laissĂ© vide par Ruggs. C’est stupide Ă  dire vu les circonstances, mais notre attaque a pris un gros coup dans l’aile

Le QB3 Ă©galement. Rodgers n’est pas vaccinĂ© selon Rapoport, donc out pour au moins 10 jours.

Il a annoncĂ© ĂȘtre « immunisé » quand on lui a posĂ© la question sur sa vaccination en dĂ©but de saison. Ce branleur.

aaron2

1 « J'aime »

Ouuuuuh, vu qu’il n’est pas vaccinĂ©, il n’avait pas le droit de ne pas porter de masque. Il risque du lourd en ayant menti comme un salopard.

Il va rester un prison un trùs, trùs long moment

Taux d’alcool plus de deux fois supĂ©rieur Ă  la limite deux heures aprĂšs le crash. (Donc au moins .20 au moment de l’accident)
250km/h
 204km/h au moment de l’impact.
Arme à feu chargée dans la boite à gants.

Michael Thomas ne jouera pas de la saison
 Odell priĂ© de ne pas venir s’entrainer aujourd’hui.
Cette semaine de merde pour la NFL.

13 joueurs positifs chez les Giants, mais des faux-positifs. Saquon doit faire un second test aujourd’hui. :obama2:

Zero chance qu’il tombe jusque chez nous
 :pls:

Il est cramé non ?

Franchement, je demande Ă  le voir ailleurs.

Cleveland est une équipe de course principalement.
La ville a pas l’air d’ĂȘtre compatible avec sa personnalitĂ©.
Et Baker Mayfield.

Jarvis a pris un coup dans les stats par rapport Ă  Miami aussi, je crois. MĂȘme si c’est bien moindre qu’OBJ.

(Il n’y a qu’a voir que ce Carr a pu faire d’Agholor alors qu’il n’était que la seconde option Ă  la passe chez nous)

La derniĂšre interview de Rodgers. :waaa:

2 « J'aime »

Surréaliste. :hoho:
Le mec a rĂ©ussi a faire plus de dĂ©gĂąt qu’en fermant sa gueule.

Franchement, c’est la saison la plus dingue de l’histoire du football non ?

• La NFL leak des emails vieux de 10 ans de Gruden pour le forcer Ă  dĂ©missionner.
    • Mais ne fait rien pour Dan Snyder qui a forcĂ© ses cheerleaders Ă  se foutre Ă  poil Ă  Cuba - aprĂšs avoir confisquĂ© leurs passeports - pour prendre des photos d’elles afin de les envoyer Ă  des potes
  • Ruggs tue quelqu’un dans un accident de voiture bourrĂ©, battant le record de vitesse dans le Nevada et avec un flingue chargĂ© dans la boite Ă  gant.
  • Le MVP en titre, QAaron Rodgers, ment Ă  tout le monde, devient anti-vaxx, cite MLK pour comparer sa situation, parle de Joe Rogan quand il indique ses recherches perso

• OBJ se fait virer comme une merde de CLEVELAND
  • Henry, probable MVP se casse le pied lors d’un blowout oĂč il n’avait rien Ă  foutre sur le terrain
  • Urbvan Mayer se fait gauler en pleine lap dance et a probablement sorti sa bite juste un peu
  • La fĂȘte d’Halloween de Von Miller l’a probablement fait trader aux Rams
  • Les Bengals ont une Ă©quipe de football
  • 

EDIT : Dire que, selon les rumeurs, on a failli trader pour lui en début de saison. :hoho:

5 « J'aime »

Pour en ajouter un peu :

https://twitter.com/AndrewErickson_/status/1456588645956194307

:obama2:

Et pour ce qui est de s’ouvrir des occasion de passes :

https://twitter.com/D_Givens51/status/1456682596566503425

Il est encore au top malgrĂ© des blessures chiantes. Et vu notre style de jeu, il a l’air quand mĂȘme ultra compatible avec Derek et avec notre style de jeu de passe.

Et votre autre 1e tour 2020 qui menace de tuer quelqu’un avec une arme sur une vidĂ©o.

Et un joueur des Ravens qui se fait tirer dessus sur une fĂȘte d’Halloween.

Et les problĂšmes mentaux de Calvin Ridley.

Et Mahomes joue aussi mal que Jared Goff.

Heureusement qu’il y a quand mĂȘme aussi de belles histoires avec Mike White, le FG de Tucker, le match d’Henry Ă  Seattle, la saison de Kupp, la sĂ©rie d’interceptions de Diggs, le retour de Prescott, beaucoup d’excellents matchs en prime, etc.

Ruggs, who was released on $150,000 bail and is being monitored electronically after giving up his passport, could be facing a maximum of 46 years in prison.

Cette soirée avec tous les favoris qui perdent à part les Pats. :eek:

Titans @ Rams : Dire que le meilleur interior defensive lineman sur le terrain n’était pas Aaron Donald.

1 « J'aime »

https://twitter.com/JosinaAnderson/status/1457471986083454978

Gruden poussé à la démission avec ses mails homophobes, bigots et un brin racistes.
Ruggs se bourre la gueule et tue une femme et son chien en conduisant.
On va prendre DeSean « Je cite Hitler sans ironie et j’aime les bouquins d’un trĂšs grand anti-sĂ©mite Â» Jackson pour le remplacer.

Des champions, ca va Ă  l’encontre de toute l’histoire des Raiders merde, Mark a oubliĂ© les idĂ©es de son pĂšre putain ? :hoho:

1 « J'aime »

Il court trĂšs vite DeSean pourtant :desch3:

1 « J'aime »

https://twitter.com/TomPelissero/status/1457778516963966980

image

Ruggs : Coupé et sera en prison pendant quelques années
Arnette : Coupé, absolument dramatique sportivement, il est devenu absolument dramatique humainement
Bowden : ÉchangĂ© aux Dolphins avant de jouer un seul snap pour nous
Edwards : Du potentiel, mais en Ă©chec pour l’instant
Muse : CoupĂ©, blessures et n’a impressionnĂ© personne en camp cet Ă©tĂ©
Simpson : Solide lineman
Robertson : N’a pas jouĂ© un snap depuis 3 matchs, il est lĂ  pour faire le compte quand il y a un blessĂ©

1 « J'aime »

Du coup, ça veut dire que les Raiders n’ont plus que Josh Jacobs comme joueur « gagné » dans l’échange pour Khalil Mack ?

1 « J'aime »

Bryan Edwards fait parti de ce trade également.

Pour

Un RB comme il y en a d’autres, un CB risible sportivement et humainement et un WR comme tu en trouves 20 par draft pour Khalil Mack.

Merci Gruden. :hapuppy:

Il est fait pour les Pats lui. :sac: