🏈 NFL - Fantasy S12

:+1:

1 « J'aime »

Evidemment, j’en suis. :sheen:

1 « J'aime »

j’en suis

1 « J'aime »

A l’image de la Keeper, je vais vous abandonner ici. DĂ©solĂ© messieurs.

1 « J'aime »

Ca sent la saison Ă  10 ici aussi : pas de skap ni de Potapotaval. Avis aux amateurs ! :germain:

2 « J'aime »

@NFL

Le Doodle pour la draft : https://doodle.com/poll/xaav2hztk3cnzi2y?utm_source=poll&utm_medium=link

Pour les horaires, il faut regarder l’heure de dĂ©but.
Si c’est 19h30-20h, c’est pour un dĂ©but de draft Ă  19h30.
Donc en gros, il y a 19h30, 20h 20h30, 21h ou 21h30.

Il manque @RilletteDuQuintal pour le Doodle et je laisse aux autres jusqu’à ce soir pour changer leurs dispos. Je cale la date demain matin sachant que là, le jeudi soir est en pîle position.

A voté :soprano:

1 « J'aime »

@NFL : Draft jeudi Ă  20h45.

1 « J'aime »

@NFL : Draft Ă  20h45, n’oubliez pas ! Vous pouvez commencer Ă  vous Ă©chauffer.

Rdv dans 1h pour savoir qui a le 1st pick aussi. Je vois bien @RilletteDuQuintal. :no:

4 « J'aime »

Je ne me souviens plus, il y a moyen de suivre la draft sans y ĂȘtre participant ? :sac:

Il ne me semble pas. Si quelqu’un a une idĂ©e


Sinon, @Woodhouse 1st pick. Je suis en 3, pas mécontent.

1 « J'aime »

toujours les positions de merde pour moi

nice

Visiblement notre saison commence Ă  la week 2 ?

C’est corrigĂ©

La Draft c’est bien beau, mais rien ne vaut le changement de nom d’équipe :no:

MĂȘme chose que pour la Keeper !

Ici, j’espĂ©rais ĂȘtre top 3 ou bottom 3 (pour faire comme om’ et gratter Kelce avec mon 2e tour), ça passe de justesse avec le 3e pick donc mon premier choix serait un choix par dĂ©faut : Derrick Henry. Je l’ai pour la 1e fois donc je suis assez content mĂȘme si je m’attends, logiquement, Ă  une baisse par rapport Ă  l’an dernier. Mais ça reste solide !

Pick 2.08, j’étais avec Potaval et Loulou sur Skype et j’avais fait une draft il y a peu avec ce dernier. J’étais dĂ©jĂ  en 3 de mĂ©moire et j’avais enchaĂźnĂ© Henry, Metcalf et Waller. Donc lĂ  logiquement, j’ai pris Edwards-Helaire Ă  l place de Metcalf et cet enfoirĂ© a volĂ© mes plans juste aprĂšs. :hoho:
Du coup je me retrouve à prendre Carson en 3.03 car je crois moyen en Jefferson cette saison et je ne voulais pas avoir un autre mec des Titans si tÎt (AJ Brown). Donc 3 RB pour démarrer mais il reste pas mal de bons WR donc je reste confiant. :turpin:

Pick 4.08 et 5.03 : Miles Sanders est tentant mais il faut vraiment que je commence Ă  prendre des receveurs. J’hĂ©site entre Allen Robinson et Lockett et finalement, je m’en tire avec les deux. :yaay:

Pick 6.08 et 7.03 : J’aurais bien pris Hockenson mais tant pis. Personne ne me plait vraiment donc je prends Edmonds, le seul RB bien qu’il reste sur mon board, en me disant que j’aurais forcĂ©ment le choix derriĂšre entre OBJ, Higgins et Claypool avec une prĂ©fĂ©rence pour le joueur de Cinci. Loulou le prend avant moi donc je prends Beckham Jr mĂȘme si je pense que Cleveland est une run offense first et que ses opportunitĂ©s vont ĂȘtre trĂšs limitĂ©es. :domenech:

Pick 8.08 et 9.03 : Tonyan me passe sous le nez, je prends Gordon. Pour moi, Javonte Williams c’est du flan pour l’instant, faut respecter l’ancien un peu (vivement sa blessure en W3 pour dĂ©finitivement assurer la place du rookie). J’assure Logan Thomas, le dernier TE honnĂȘte sur mon board. :hamon:

Pick 10.08 et 11.03 : De bonnes cibles partent encore avant moi donc je reprends Marvin Jones histoire d’avoir une valeur « sĂ»re Â» (si on peut utiliser ce terme en Fantasy
) sur mon banc. Puis un instant de folie : Sony Michel. MalgrĂ© ses limites, je pense qu’il peut contribuer correctement aux Rams grĂące Ă  McVay et avec un QB qui va plus ouvrir le terrain aux RB. :perdu2:

Pick 12.08 et 13.03 : TrĂšs content de prendre Antonio Brown, dĂ©jĂ  la veille il m’avait bien tentĂ©, trop de talent Ă  ce niveau-lĂ  pour le laisser de cĂŽtĂ©. DerriĂšre, il me faut quand mĂȘme un QB, tant qu’il restait Tannehill ou Stafford, j’étais content. J’ai pris finalement le Titans car sa division est plus facile sur le papier ce qui est un argument somme toute assez bancal quand mĂȘme. :hoho:

Pick 14.08 et 15.03 : Je me retrouve encore avec les Pats en dĂ©fense un peu par dĂ©faut et je pose une option sur Parker mĂȘme s’il a 99% de se faire drop demain pour rĂ©cupĂ©rer un kicker. :sleepy:

Overall c’est assez solide, pas fou mais solide. On va compter sur le banc pour faire la diffĂ©rence sur la longueur. Sinon dans les autres teams, @om4ever comme d’hab trĂšs solide. Finir avec Switf-Gaskin en n’ayant pas pris de RB sur les 3 premiers tours, c’est super propre (et il gratte Amari Cooper aussi derriĂšre). J’aimais bien @Androquest jusqu’à ce qu’il prenne Evan Engram. :no:

Sinon beaucoup de potentiel chez @Woodhouse. :dicaprio4:

2 « J'aime »

Le sondage aussi pour le vainqueur :

  • Ali
  • Andro
  • Billou
  • Loulou
  • Melkor
  • om
  • Potaval
  • Ralphy
  • Val
  • Woodhouse

0 votant

1 « J'aime »

Aucun de mes 3 premiers picks Ă  plus de 10 pts. :mybad:

Mais le banc a montré de bonnes choses.