🏈 NFL - Fantasy S12

Les RB sont assez vite partis et ceux restants Ă  ce moment-lĂ  ne me plaisaient pas Ă©normĂ©ment plus que lui. Il est capable de faire de bonnes choses avec 3 fois rien et je pense que la ligne offensive des Niners ne sera pas si catastrophique que ça ! AprĂšs, comme beaucoup de choix, c’est risquĂ© !

Peterson 3Ăš, mouais.

Une de mes plus abouties (pick 4) :

  1. M.Lynch (SEA - RB)
  2. C.Johnson (DET- WR)
  3. A.Rodgers (GB - QB)
  4. M.Ingram (NO - RB)
  5. D.Jackson (WAS - WR)
  6. B.Marshall (NYJ - WR)
  7. A.Cooper (OAK - WR)
  8. J.Stewart (CAR - RB)
  9. J.Witten (DAL - TE)
  10. St Louis
  11. I.Crowell (CLE - RB)
  12. S.Vereen (NE - RB)
  13. M.Bryant (ATl - K)
  14. H.Miller (PIT - TE)
  15. J.Flacco (BAL - QB)

Projected :

Rank Team Total
1 Androquest 2477.24

C’est propre. :brady:

Ca sens la fureur cette saison !

Excel me guidera

Bon, je relance un peu le topic. On est dĂ©jĂ  Ă  8 rĂ©inscriptions pour la saison prochaine. Seuls @SPOW3 et @RilletteDuQuintal manquent Ă  l’appel pour le moment, vous faites quoi les gars ?! Vous continuez ou pas ?

Ça serait bien qu’on sache le nombre de participants dans la semaine histoire qu’on puisse se prĂ©parer un peu mieux pour les mocks drafts. Du coup, il y a des nouveaux qui veulent venir ? @Duxe, @Ralphy, @Melkor, @Woodhouse, @Sativa ? J’ai ratissĂ© large mais mĂȘme si je ne vous ai pas citĂ©s, vous pouvez quand mĂȘme venir !

Pour la date de la draft, on verra ça plus tard. Ça sera sans doute en septembre Ă  mon avis, la saison reprenant le 10. Je bannis d’ores et dĂ©jĂ  le lundi 7, il y a France - Serbie ce soir-lĂ  en foot. :no:

2 « J'aime »

Moi j’suis chaud tant que la draft se passe aprĂšs le 2 Septembre. Mais ça va ĂȘtre drĂŽle, j’vais presque rien prĂ©parer du coup, et n’y connaissant presque rien Ă  la NFL ça va ĂȘtre jojo :sac:

2 « J'aime »

Sorry sans moi, je m’y connais pas assez, je me vois prendre toute l’équipe des Eagles dĂ©jĂ . Donc c’est pas bon. Je vais me concentrer sur la NHL hĂ©hĂ©

1 « J'aime »

Il y a 99% de chances que la draft ait lieu aprùs le 2, tu me files ton mail Yahoo pour que je te balance l’invitation du coup ?

Si t’as des questions quelconques sur la draft, la NFL, les rĂšgles, les waivers, etc, je me ferais un plaisir de t’y rĂ©pondre ! Tu peux dĂ©jĂ  aller voir le premier post, il y a les conseils d’om’ Ă  suivre impĂ©rativement pour tout dĂ©chirer en saison rĂ©guliĂšre avant de s’écrouler en playoffs.

Je veux bien y participer

2 « J'aime »

C’est chouette, on peut ĂȘtre 12 cette saison !

Comme pour Ralphy, il me faut un mail pour t’envoyer l’invitation (par MP si tu prĂ©fĂšres).

Je m’y connais pas super bien en NFL mais je suis partant (si c’est pas handicapant d’ĂȘtre limite un noob :sac:)

2 « J'aime »

Putain Draft à 12
 Cette guerre potentielle !

On est quelques uns Ă  avoir commencer par la Fantasy avant de vraiment se lancer dans la NFL !

La Fantasy NFL est beaucoup plus alĂ©atoire que les autres donc mĂȘme une personne qui s’y connait un peu moins sur le papier peut super bien s’en sortir. AprĂšs comme je l’ai dit Ă  Ralphy, vous pouvez venir poser vos questions ici si vous en avez, il y aura toujours des gens pour vous aider !

Comme les autres, il me faut ton mail (ou je peux t’envoyer l’invit’ sur celle que t’as utilisĂ© en NBA).

Tu peux, c’est la mĂȘme normalement ! :)

C’est envoyĂ© si tout va bien !

C’est reçu ;)

PremiĂšre mock, 6e sur 12 :

  1. Antonio Brown (Pit - WR)
  2. Aaron Rodgers (GB - QB)
  3. Justin Forsett (Bal - RB)
  4. DeSean Jackson (Was - WR)
  5. Julian Edelman (NE - WR)
  6. Martellus Bennett (Chi - TE)
  7. Buffalo (Buf - DEF)
  8. Giovani Bernard (Cin - RB)
  9. Rashad Jennings (NYG - RB)
  10. Marques Colston (NO - WR)
  11. Darren Sproles (Phi - RB)
  12. Fred Jackson (Buf - RB)
  13. Coby Fleener (Ind - TE)
  14. Alex Smith (KC - QB)
  15. Shaun Suisham (Pit - K)
1 « J'aime »

Le métier rentre vite. :no:

Pour ta défense, je pense que tu peux la prendre 2-3 tours plus bas chez nous sans trop de risques.