🏈 NFL - Fantasy S12

Perso, je n’y vois pas d’inconvĂ©nient.
Faut juste trouver une autre personne en plus histoire d’ĂȘtre un nombre pair ! Quelqu’un d’intĂ©ressĂ© ?

Perso ce sera sans moi cette saison pour la NFL !

Chaud pour le remplacer du coup @Sativa ?
Balance un mail en MP que je t’envoie une invitation si c’est bon.

Yes toujours chaud je t’envoie un MP

1 « J'aime »

Doodle pour la draft : Doodle

@NFL

1 « J'aime »

Je crois que tout le monde a votĂ© pour le Doodle mais je vous laisse jusqu’à demain midi pour faire des modifs si besoin et aprĂšs je cale la date et l’heure de la draft.

Draft mercredi 7 septembre à 21h30 (ou 21h si ça va à Andro et Billou).

@NFL

Potentiel soldat Woodhouse Ă  aider !

2 « J'aime »

21h pourquoi pas

C’est bon pour moi aussi !

Je serai lĂ  pas de problĂšme, je ferai un petit somme au boulot le lendemain :sac:

Bon, optons pour 21h alors !

Parfait je drafte lundi, mardi et mercredi, j’en connais une qui va ĂȘtre contente :hoho:

@NFL, draft dans 30 minutes :harvey:

5 « J'aime »

Bon !
10 teams ça laisse tellement de talents dans chaque Ă©quipe, j’ai l’impression d’avoir des quasi titulaires partout :hoho:
Le duo Jefferson-Diggs pour commencer je l’avais pas vu venir du tout :no:

1 « J'aime »

Sativa

:sac:

2 « J'aime »

Et le duo Etienne-Dillon ? :sac:

J’me fais peut-ĂȘtre avoir par le format, j’ai jamais jouĂ© autre chose que du half-PPR/PPR donc je me figure peut-ĂȘtre pas assez le scoring dĂ©cevant Ă  venir des mes RB mais cette annĂ©e je trouve que la RB « dead zone » plutĂŽt intĂ©ressante Ă  vrai dire.

D’habitude je suis RB heavy d’entrĂ©e mais cette annĂ©e j’le sens bien les RB de seconde zone, j’ai foi en Dillon, Etienne, Edmonds.

@Androquest Qui regarde encore cette immondice voyons :macron5:

1 « J'aime »

Bon aprĂšs rĂ©flexion (et aprĂšs avoir constatĂ© que j’ai Edmonds dans TOUTES mes ligues :hoho:) c’est vrai que jouer sans PPR ça dĂ©value pas mal certains RBs je comprends mieux pourquoi j’ai vu Chubb partir aussi haut notamment, un mec comme Etienne c’est 1.5/2pts par match qui s’envole juste sur les rĂ©ceptions, ça compte pas mal. Les slot guys sont dĂ©valuĂ©s aussi mais j’en ai pas vraiment donc ça va.

Time will tell maintenant, premier rdv cette nuit.

A froid, j’aime assez ce que j’ai fait
 Beaucoup (trop) de joueurs identiques Ă  ma Keeper, probablement, mais on va vivre des Ă©motions parce que ce sera du Boom or Bust pour beaucoup j’ai l’impression :no:

Vivement Dimanche !

1 « J'aime »

J’ai changĂ© 4 fois mon joueur en Flex, ça m’avait pas manquĂ© ça :obama2: