🏈 NFL - Fantasy S12

Tu doublais ton score et t’étais qualifiĂ©. #EZPZ

1 « J'aime »

Il me manque 54.47 points pour aller en PO.

image

4 « J'aime »

Classement optimum:

:schboyq:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

:triggered2::triggered2::triggered2:

Week 13



image


Here we are !

La grande question de la semaine Ă©tait : @Tyler pouvait il rĂ©aliser l’improbable ? Pour cela il lui fallait

Ça aurait pu le faire si Andro avait alignĂ© Vintage Peyton seul. Mais du coup non.

Restait donc l’attribution des deux bye-weeks.

  • Une victoire face Ă  @Ralphy me suffisait pour assurer le 1st seed : c’est fait. A l’image de ma saison, sans vraiment convaincre.

  • Ce qui laissait une lutte Ă  5 pour le second spot. Comme vu prĂ©cĂ©demment, @Androquest s’est inclinĂ© et aura le #6 seed. Favori avant ce week-end du fait de son cumul de points, @Woodhouse a coincĂ© lui aussi face au surprenant @skap. Ils auront droit Ă  un re-match la semaine prochaine en tant que #5 et #4 seed respectivement !

  • La deuxiĂšme place s’est donc jouĂ©e entre @Val et @Gino. Tous les deux vainqueurs, face Ă  @sumvol et @max respectivement, ils ont Ă©tĂ© dĂ©partagĂ©s aux points. A ce petit jeu lĂ , il en aura manquĂ© une dizaine Ă  @Gino pour passer une semaine au chaud. Il se frottera donc Ă  @Androquest la semaine prochaine tandis que @Val profitera de la bye.

  • Le champion sortant @aliG termine par un succĂšs sur @Melkor, tandis que le match des espoirs perdus de playoffs tourne Ă  l’avantage de @RilletteDuQuintal face Ă  @Potaval




image

Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes


The Playoff Race


image

Belle remuntada de @Woodhouse ! @Tyler aura lui espéré pendant quelques semaines, en étant trop juste au final.

Je ferais un post sĂ©parĂ© pour le preview des playoffs qui s’annoncent extrĂȘmement ouverts.


Performances

image

image

image


Classement optimum

SponsorisĂ© par LAGUIOLEÂź, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien Â».

Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissĂ©s sur le banc par l’adversaire sur la saison[
Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes

9 « J'aime »

Bien joué @RilletteDuQuintal

:ztfrage:

5 « J'aime »

À toi aussi, superbe saison qu’on vient de boucler

:ztfrage:

4 « J'aime »

Playoffs Preview



image

It’s playoffs time !


Les Prétendants

#1 - @om4ever - Goldfingers - 7Ăšme saison - 5Ăšme participation aux playoffs - Finaliste (2014)
#2 - @Val - Shake it Goff - 7Ăšme saison - 6Ăšme participation aux playoffs - Quadruple Champion (2012, 2014, 2015, 2016)
#3 - @Gino - Gino’s Gingereds - 2ùme saison - 1ùre participation aux playoffs
#4 - @Skap - Mutafukaz Steelers - 2Ăšme saison - 1Ăšre participation aux playoffs
#5 - @Woodhouse - Woodhouse’s Rugs - 4ùme saison - 3ùme participation aux playoffs
#6 - @Androquest - Nouméa Sharks - 4Úme saison - 2Úme participation aux playoffs


Des prétendants trÚs hétéroclites, avec :

  • deux habituĂ©s, de dĂ©sillusions pour moi et de titres pour @Val
  • deux rompus Ă  la post-season mais pas encore du match suprĂȘme (@Woodhouse et @Melkor)
  • deux sophomores qui dĂ©couvrent les playoffs.

Les Forces en présence

Pas de gros scandale sur les qualifiĂ©s, mĂȘme si je suis derriĂšre @Potaval en % de matchs-ups gagnĂ©es.

Il y a assez peu d’écarts entre les 6, @Val et @Woodhouse se dĂ©tachent lĂ©gĂšrement mais sans apparaitre comme des Ă©pouvantails. @skap affiche la meilleure forme et @Gino la plus mauvaise


Les matchs

#3 @Gino vs #6 @Androquest

Gurley vs Kamara ! Match-up trÚs équilibrée entre les deux équipes les moins en forme statistiquement. Elle opposera aussi le meilleur gestionnaire de line-up des 6 (Andro) avec le pire (Gino).
@Androquest part favori pour moi avec sa line-up Ă  4 RB, mĂȘme si il vient de sortir une semaine Ă  50pts.


#4 @skap vs #5 @Woodhouse

Petit rematch de la semaine derniĂšre entre les deux Ă©quipes les plus chaudes du moment.
@skap, qui Ă©tait sorti vainqueur, affiche une line-up trĂšs fiable Ă  l’exception de son RB2, tandis que @Woodhouse a plus d’explosivité et de petits Q rouges sur sa line-up. Affaire Ă  suivre.


La consolante

Ca sert pas à grand chose, mais c’est là : @aliG vs @Ralphy, @Potaval vs @sumvol.

8 « J'aime »

Trùs bon article, comme d’habitude ! Bonne chance à tous pour les playoffs !

4 « J'aime »

Week 14



image

It’s playoffs time !


Le tabeau

image


Les matchs

#3 @Gino vs #6 @Androquest

Le duel des stars RB aura accouchĂ© d’une souris, et @Gino a aussi Ă©tĂ© trahi par Wilson. @Androquest, bien inspirĂ© avec la DST des Giants et des RB potables, s’impose et me retrouvera en demi-finales


#4 @skap vs #5 @Woodhouse

TrĂšs beau duel qui aura continue jusque dans les derniers moments de MNF ! Le TD de Carson a failli faire basculer la qualif’ pour @skap, mais au final @Woodhouse, portĂ© par le duo Big Ben-Juju, s’umpose pour deux petits points et affrontera @Val en demies.


La consolante

image

@Potaval s’impose avec la plus petite marge de la saison face Ă  @sumvol et jouera contre @Tyler, tandis qu’@aliG sera oppsĂ© Ă  @RilletteDuQuintal aprĂšs avoir battu @Ralphy

5 « J'aime »

Bon ça va ĂȘtre un peu brutal, mais c’était mon dernier match dans la Ligue.

Je n’ai pas du tout l’intention de quitter iunctis hein, c’est juste que je pense que pour mon bien, je ferais mieux d’arrĂȘter la Fantasy.

Pour schĂ©matiser le problĂšme, ce n’est pas que je n’aimais pas le jeu, au contraire, c’est que j’étais devenu incapable de suivre un RedZone autrement que par son prisme, et je pense que ça m’a pas mal gĂąchĂ© le plaisir les dimanche soirs.
Vous pourriez me dire de dĂ©dramatiser, mais je suis incapable d’y aller mollement quand je suis engagĂ© sur quelque chose.

Je sais que je suis aussi engagĂ© sur le concours de pronos en F1, mais ce n’est pas pareil dans le sens oĂč je sens une implication positive ou nĂ©gative sur presque chaque pilote, chose qui fait que ça passe au 3e plan quand je suis une course, donc pas d’impact significatif sur mon expĂ©rience.
En NFL pour ĂȘtre honnĂȘte, Ă  part soutenir les Seahawks et haĂŻr de maniĂšre totalement arbitraire les chatons, je n’ai pas de sentiment trĂšs fort, j’aime juste le spectacle offert.

Ce n’est pas une dĂ©cision sur le coup du :belgium: d’avoir totalement foirĂ© mon quart, j’y pensais depuis le milieu de la saison.
Je n’en ai pas parlĂ© plus tĂŽt comme je craignais de fausser la compĂ©tition en semblant dĂ©motivĂ©.

J’étais dans le mĂȘme Ă©tat la saison derniĂšre, mais je me disais qu’avec l’expĂ©rience, je gĂ©rerais mieux la chose, ça n’a pas Ă©tĂ© le cas (je dirais mĂȘme que lĂ  c’était pire, comme j’avais peur de louper les play-offs alors que j’avais Gurley, ce qui aurait Ă©tĂ© un peu la lose ultime).

Je vous prĂ©viens Ă  l’avance que vous ayez le temps de chercher tranquillement un remplaçant pour la saison prochaine.

Je vous aurais bien proposĂ© de filer un coup de main Ă  l’organisation, comme fondamentalement le jeu est super cool, mais pour ĂȘtre honnĂȘte, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter, les recap d’@om4ever sont parfaits.

4 « J'aime »

Week 15



image

Le tabeau

image

Les matchs

Mon imposture de 1st seed n’aura pas fait illusion longtemps face Ă  @Androquest. Sans OBJ, sans Miller, sans choix de D/ST inspirĂ©s, il n’y avait absolument rien Ă  sauver. Andro a lui pu compter sur ses picks-ups Mack, Samuels et Allen pour s’imposer largement.


#2 @Val vs #5 @Woodhouse

@Woodhouse, n’aura pas pu compter sur le duo Big Ben-Juju cette semaine, pas plus que sur sa star Melvin Gordon, blessĂ©, ou d’un Gronk aux abonnĂ©s absents. En face, le salut ne sera pas venu de Barkley mais de la DST d’Atlanta et de Joe Mixon, qui envoient @Val Ă  sa 5Ăšme finale


@skap termine 5ùme en s’imposant avec le 3ùme score de la semaine face à @Gino.


La consolante

image

Déjà victorieux la semaine derniÚre, @Potaval et @aliG remettent ça face à @Tyler et @RilletteDuQuintal dans les RagixBowls 2018. @sumvol prend la 11Úme place devant @Ralphy.


The Superbowl

#2 @Val vs #6 @Androquest

Une cinquiĂšme bagouze pour @Val ou une premiĂšre pour @Androquest ?
A regarder les line-ups, une chose est sur, il fallait partir du 0-TE et 0-WR pour se hisser en finale : @Val aligne un trio Pettis-Brown-Thomas sompteux, tandis que @Androquest profite lui de la double éligibilité de Samuels pour se passer completemnt de TE nominal, Mike Evans etant le seul WR de renom de la match-ups.

Les kickers et DST pourraient bien faire la différence, et au global vu leur forme respective @Androquest part légÚrement favori.

5 « J'aime »

@aliG

3 « J'aime »

Bonne chance @Androquest !

2 « J'aime »

À toi aussi !

TD d’Evans puis run TD de Rodgers dans la mĂȘme minute, c’était compliquĂ©, lĂ  ça s’annonce quasi impossible. :/

2 « J'aime »

Et un deuxiĂšme pour enfoncer le clou.
Vu mon banc, si je perds, je vais avoir de gros regrets


1 « J'aime »

Félicitations ! Mon équipe était trop faible hormis les RB pour espérer mieux dans cette league.

2 « J'aime »

Merci !
J’étais pas serein en dĂ©but de saison pourtant, je pensais plus avoir de chance en keeper.
Finalement, c’est plutĂŽt une bonne saison des deux cĂŽtĂ©s :elmo:

1 « J'aime »