🏈 NFL - Fantasy S12

Reed a mangé une grosse commotion apparemment. Sanders revient la semaine prochaine. :hoho:

1 « J'aime »

Au final j’ai fait les bons choix, mais bon ça m’a pas rapportĂ© grand chose. :hoho:

Et je fais mon optimum cette semaine. :labrune:

74 points mĂȘme. :hoho:

Chaque joueur (hormis mon handcuff) a scorĂ© un TD alors que chez mes titulaires, seul Peterson en a marquĂ© un mĂȘme si Ingram s’est fait honteusement voler. On appelle ça le flair je crois !

J’ai du mal à comprendre comment je fais 96 points avec tout ça !

Si Stafford claque 30 points Ă  Seattle, j’arrĂȘte de jouer par contre.

1 « J'aime »

Un jour Austin marquera des points ailleurs que sur mon banc. Un jour ça arrivera. J’y crois.

Ou pas :sac:

Vu mon score ça me dérange pas plus que ça.
Mais bon lolz Freeman et la dĂ©fense des Rams quoi. J’pouvais rien faire :hoho:

Et j’ai encore mes joueurs qui ont déçus. Avec la Bye Week de Brandon Marshall et Chris Ivory qui arrive je vais sĂ»rement ENCORE perdre le prochain match, ce sont 2 de mes 3 meilleurs joueurs :hoho:

Pour la victoire, il faut Abdullah et Ebron Ă  moins de 5 points. Je suis confiant. :arghh:

Il me faut une défense de Seattle à moins de 28 pts, je suis confiant aussi. :labrune: :sac:

1 « J'aime »

Je me fais poutrer par un mec qui passe mĂȘme pas ici pour m’humilier verbalement
 Je crois que c’est le pire en fait :jordan2:

2 « J'aime »

“poutrer” :owens:

C’est l’émotion qui parle :tapie:

Surtout que tu peux encore largement gagner. :hoho:

2éme victoire avec Flacco, Cooks et Cameron qui font des perfs de merde plus la def des Chiefs en négatif :mahmoud:

Je te rassure, tout le monde aurait battu sumvol cette semaine. :hoho:

1 « J'aime »

Possible correction de stat pour Latavius qui lui enlùverai le fumble et lui ajoute 8yards à la passe. Je gagnerai avec une avance d’1.42 :hoho:
Le fumble de Latavius ne doit pas compter puisqu’il rentre dans la catĂ© qui compte pour le QB et pas le RB/WR.

C. a backward pass (hand-off, lateral, reverse, etc) behind the line of scrimmage is mishandled, or not handled, resulting in a fumble (the ball touches the ground or is caught in flight by another player.)

H Y P E

Enfin lĂ  s’ils donnent la responsabilitĂ© du fumble Ă  Carr, c’est un peu abusĂ© je trouve.

1 « J'aime »

Absolument, mais LA RÈGLE C’EST LA RÈGLE ! :witcherage: (Et la victoire, bordel :ztfhappy: )

C’est clair. :hoho:

C’est comme si Bradford (ou l’autre joueur qui fait la reverse) Ă©tait responsable du fumble d’Agholor. Ça ne bougera pas je pense. Je n’ai pas souvenir d’un QB qui Ă©tait crĂ©ditĂ© d’un fumble lĂ -dessus en Fantasy mais je peux me tromper.

Nous garderons donc tous en tĂȘte que j’ai Ă©tĂ© le dernier invaincu !

Merci Ă  ceux qui m’y ont fait croire hier soir pour mieux savourer la dĂ©ception au jour naissant :no:

Week 4





Merci à @Androquest pour les screens de l’optimum !

AprÚs les gros scores de la semaine passée, cette semaine en aura calmé beaucoup.

@Melkor, chaud comme la braise la semaine derniùre, s’incline face à un @aliG pourtant lui aussi moins performant.

Mais cette semaine, 90pts Ă©tait suffisant pour l’emporter
sauf pour le leader @Potaval, qui tombe pour la premiĂšre fois de la saison face Ă  un @RilletteDuQuintal qui continue de cartonner.

@Tyler a lui aussi bien refroidi cette semaine, et s’incline de 1.28 pts contre @Andro, qui prend sa revanche de la premiùre semaine ou il avait perdu de 1.34 pts contre @Val.

@Val qui signe sa meilleure perf’ de la saison face à un @Potapotaval qui n’arrive toujours pas à carburer.

Et que dire de @sumvol. Pire score de la saison (je cÚde volontiers ce beau record), et pire optimum pour la deuxiÚme semaine consécutive. @Woodhouse en profite pour enchainer une deuxiÚme victoire.

Je fais également la passe de 2 face à @SPOW, lui aussi loin de ce ses 100pts de la semaine passée.

Enfin la perf’ de la semaine est signĂ©e @Ralphy, qui claque le meilleur score de la semaine face Ă  @Sativa

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: @Val: qui laisse 39pts sur le banc.

Deux résultats inversés en optimum cette semaine : @Potaval face à @RilletteDuQuintal et @Tyler face à @Andro





Plus d’invaincu, plus de sans victoire !

@Potaval conserve nĂ©anmoins la premiĂšre place grĂące Ă  son attaque, mais Billou recolle. Sans impressionner (something something strengh of schedule), @Val et moi avons le mĂȘme bilan de 3-1.

Belle paritĂ© en tout cas pour l’instant !


Performances

7 « J'aime »