🏈 NFL - Fantasy S12

Quelle semaine de merde. :mott:
GG mon @SPOW3. :heart:

1 « J'aime »
Brought to you thanks to @Androquest

Week 6





La blague qu’a Ă©tĂ© Eagles-Giants aura fait autant d’heureux que de malheureux.

@Potapotaval, malgrĂ© sa meilleure perf’ de la saison, n’a pas pu compter sur Jordan Matthews et s’incline pour la 5Ăšme fois cette saison.

@aliG, qui n’a pas pu compter sur les errances de Bradford pur faire oublier ses mauvais choix de line-up face à @Val

@Melkor, qui malgrĂ© le 3Ăšme meilleure score de la semaine tombe sur un @Ralphy bien dĂ©terminĂ© Ă  rattraper le temps perdu Ă  l’image de DeMarco Murray.

Et enfin @Sativa, qui n’a pas pu compter sur son kicker pour battre @RilletteDuQuintal et qui enchaine une 4Ăšme dĂ©faite consĂ©cutive.

Dans les autres matchs, @Tyler a posĂ© une belle merde face Ă  @SPOW qui enchaine une seconde victoire, tout comme @Androquest face Ă  un @sumvol manquant toujours d’armes offensives.

Enfin le leader @Potaval qui a explosé un @Woodhouse qui restait sur 3 succÚs de rang de plus de 70pts (2Úme meilleur perf de la saison et 2Úme plus grosse branlée, derriÚre @Melkor en Week 3)

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: @aliG, avec une belle défaite évitable en prime.

@Potapotaval m’aurait lui aussi battu en situation d’optimum.





@Potaval est toujours l’homme Ă  abattre, accompagnĂ© d’un @RilletteDuQuintal qui a su gratter une nouvelle victoire. Gratter les victoires, c’est tout ce que @Val et moi avons fait depuis le dĂ©but de saison. Pas souvent impressionnants (Val est 12Ăšme en points marquĂ©s), mais Ă  la fin, ce sont les W’s qui comptent.

Le deux prochaines semaines vont compter cher pour les Ă©quipes Ă  3-3 et surtout 2-4 (et ce cher @Potapotaval)


Performances

6 « J'aime »

C’était Ă©crit de toute façon, je ne gagne JAMAIS contre Val’ en fantasy NFL. :hoho:

1 « J'aime »

Faux. :no:

Je viens d’égaliser Ă  4 partout dans nos confrontations directes : 🏈 NFL - Histoire de la Ligue

C’est @SPOW3 qui ne gagne jamais contre toi surtout !

2 « J'aime »

Ah oui j’ai confondu avec om’.

Enfin bref, je sors les mauvaischoix au mauvais moment alors que j’étais plutĂŽt bon sur ce point depuis le dĂ©but de la saison.

Tant que ce n’est pas avec @SPOW3, ça va.

2 « J'aime »

@Val je te signale, t’es trop sur moi ce soir, je suis ton modùle je sais, mais calme garçon !

1 « J'aime »

Billou a des couilles en acier. Aligner Kaepernick face Ă  Seattle, faut oser !

3 « J'aime »

Clair, perso j’ai benchĂ© Hyde. :sac:

1 « J'aime »

Pourquoi refuser mon trade alors ? :sadboy:

1 « J'aime »

Abdullah j’y crois plus du tout cette saison et Snead ça reste un gars venu de nul part qui peut s’écrouler.

Tu m’aurais mis Edelman ou OBJ Ă  la place de Snead j’aurais pu y rĂ©flĂ©chir.

Et puis bon Hyde cette semaine c’est vouĂ© Ă  l’échec, il aura du 8 in the box quasiment tout le temps face Ă  lui.

1 « J'aime »

SF mange les Seahawks demain, info sure.

Et Abdullah va tout exploser le reste de la saison pour la peine :madcat:

Non par contre, lĂ , je ne peux rien faire. :full:

1 « J'aime »

:cole:

2 « J'aime »

Ravi d’avoir fait affaire avec toi @Val :obama6:

2 « J'aime »

Pareillement ! En espérant que ce soit positif pour tous les deux.

Proposition de trade @Androquest :aulas:

Négociable bien sûr.

Je veux une proposition moi aussi. :lebron2:

Bonne chance pour les trades cette année. :aulas4:

1 « J'aime »