Les RB sont assez vite partis et ceux restants Ă ce moment-lĂ ne me plaisaient pas Ă©normĂ©ment plus que lui. Il est capable de faire de bonnes choses avec 3 fois rien et je pense que la ligne offensive des Niners ne sera pas si catastrophique que ça ! AprĂšs, comme beaucoup de choix, câest risquĂ© !
Peterson 3Ăš, mouais.
Une de mes plus abouties (pick 4) :
- M.Lynch (SEA - RB)
- C.Johnson (DET- WR)
- A.Rodgers (GB - QB)
- M.Ingram (NO - RB)
- D.Jackson (WAS - WR)
- B.Marshall (NYJ - WR)
- A.Cooper (OAK - WR)
- J.Stewart (CAR - RB)
- J.Witten (DAL - TE)
- St Louis
- I.Crowell (CLE - RB)
- S.Vereen (NE - RB)
- M.Bryant (ATl - K)
- H.Miller (PIT - TE)
- J.Flacco (BAL - QB)
Projected :
Rank Team Total
1 Androquest 2477.24
Câest propre.
Ca sens la fureur cette saison !
Excel me guidera
Bon, je relance un peu le topic. On est dĂ©jĂ Ă 8 rĂ©inscriptions pour la saison prochaine. Seuls @SPOW3 et @RilletteDuQuintal manquent Ă lâappel pour le moment, vous faites quoi les gars ?! Vous continuez ou pas ?
Ăa serait bien quâon sache le nombre de participants dans la semaine histoire quâon puisse se prĂ©parer un peu mieux pour les mocks drafts. Du coup, il y a des nouveaux qui veulent venir ? @Duxe, @Ralphy, @Melkor, @Woodhouse, @Sativa ? Jâai ratissĂ© large mais mĂȘme si je ne vous ai pas citĂ©s, vous pouvez quand mĂȘme venir !
Pour la date de la draft, on verra ça plus tard. Ăa sera sans doute en septembre Ă mon avis, la saison reprenant le 10. Je bannis dâores et dĂ©jĂ le lundi 7, il y a France - Serbie ce soir-lĂ en foot.
Moi jâsuis chaud tant que la draft se passe aprĂšs le 2 Septembre. Mais ça va ĂȘtre drĂŽle, jâvais presque rien prĂ©parer du coup, et nây connaissant presque rien Ă la NFL ça va ĂȘtre jojo
Sorry sans moi, je mây connais pas assez, je me vois prendre toute lâĂ©quipe des Eagles dĂ©jĂ . Donc câest pas bon. Je vais me concentrer sur la NHL hĂ©hĂ©
Il y a 99% de chances que la draft ait lieu aprĂšs le 2, tu me files ton mail Yahoo pour que je te balance lâinvitation du coup ?
Si tâas des questions quelconques sur la draft, la NFL, les rĂšgles, les waivers, etc, je me ferais un plaisir de tây rĂ©pondre ! Tu peux dĂ©jĂ aller voir le premier post, il y a les conseils dâomâ Ă suivre impĂ©rativement pour tout dĂ©chirer en saison rĂ©guliĂšre avant de sâĂ©crouler en playoffs.
Je veux bien y participer
Câest chouette, on peut ĂȘtre 12 cette saison !
Comme pour Ralphy, il me faut un mail pour tâenvoyer lâinvitation (par MP si tu prĂ©fĂšres).
Je mây connais pas super bien en NFL mais je suis partant (si câest pas handicapant dâĂȘtre limite un noob )
Putain Draft à 12⊠Cette guerre potentielle !
On est quelques uns Ă avoir commencer par la Fantasy avant de vraiment se lancer dans la NFL !
La Fantasy NFL est beaucoup plus alĂ©atoire que les autres donc mĂȘme une personne qui sây connait un peu moins sur le papier peut super bien sâen sortir. AprĂšs comme je lâai dit Ă Ralphy, vous pouvez venir poser vos questions ici si vous en avez, il y aura toujours des gens pour vous aider !
Comme les autres, il me faut ton mail (ou je peux tâenvoyer lâinvitâ sur celle que tâas utilisĂ© en NBA).
Tu peux, câest la mĂȘme normalement ! :)
Câest envoyĂ© si tout va bien !
Câest reçu ;)
PremiĂšre mock, 6e sur 12 :
- Antonio Brown (Pit - WR)
- Aaron Rodgers (GB - QB)
- Justin Forsett (Bal - RB)
- DeSean Jackson (Was - WR)
- Julian Edelman (NE - WR)
- Martellus Bennett (Chi - TE)
- Buffalo (Buf - DEF)
- Giovani Bernard (Cin - RB)
- Rashad Jennings (NYG - RB)
- Marques Colston (NO - WR)
- Darren Sproles (Phi - RB)
- Fred Jackson (Buf - RB)
- Coby Fleener (Ind - TE)
- Alex Smith (KC - QB)
- Shaun Suisham (Pit - K)
Le métier rentre vite.
Pour ta défense, je pense que tu peux la prendre 2-3 tours plus bas chez nous sans trop de risques.