@max, ça serait bien que tu te renseignes sur les joueurs avant de les dropper. Genre Nick Chubb va revenir dans 2-3 semaines en thĂ©orie et câest un joueur majeur⊠Ca me rappelle LeâVeon Bell il y a 2 saisons. Je vais te le remettre dans le roster du coup.
Bon bah cette semaine câest passĂ©âŠ
Week 7
Classement
Top7 : Nombre de fois oĂč lâĂ©quipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre lâensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre lâensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre lâensemble des autres Ă©quipes
Performances
Classement optimum
SponsorisĂ© par LAGUIOLEÂź, âRemuer le couteau dans la plaie, câest bienâ .
Top7 : Nombre de fois oĂč lâĂ©quipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre lâensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre lâensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre lâensemble des autres Ă©quipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissĂ©s sur le banc par lâadversaire sur la saison
JâespĂšre que Macron va annoncer la fin des saisons Fantasy ce soir.
Merci Hasty, la journée commence bien.
(et dans les 2 Leagues, forcément)
Câest quand que je rejoue @max ? Jâai besoin de retrouver le chemin de la victoire lĂ .
La trade deadline est le 14, si certains sont intéressés par des mecs chez moi, y a toujours moyen de négocier.
Max nâĂ©tant plus trĂšs chaud, jâai filĂ© ses deux Ă©quipes Ă un pote Ă moi. Il va les cajoler bien comme il faut, en tout cas il a plutĂŽt intĂ©rĂȘt.
Tu fais chier jâai pas jouĂ© Max moi. (Mais je valide la dĂ©cision )
De mĂ©moire, jâai lâimpression que max mettait quand mĂȘme au mieux son Ă©quipe Ă jour, dâoĂč le fait que jâai acceptĂ© le passage dâĂ©quipes.
Pour skap, on trouvera un remplaçant à la fin malheureusement.
@skap il est devenu quoi ?
JâespĂšre juste quâil a un taf monstre en ce moment et quâil ne peut passer que sporadiquement en mode coup de vent.
Ouais, je suis peut-ĂȘtre allĂ© un peu loin avec Carson.
A ce rythme-là , dans deux semaines, je score en négatif.
JE NâAI PAS LE DROIT AU BONHEUR MOI AUSSI
MERDE
3e dĂ©faite de suite, toujours en tĂȘte, jâai lâimpression dâĂȘtre les Eagles en NFC East.
Et câest assez dĂ©sagrĂ©able.
MĂȘme mon kicker a fini sur IR.
Ce sentiment quand ta semaine nâest pas finie dĂšs le vendredi matin.
Je sais que câest de la Fantasy, que ça peut aller vite, patati patata mais jâai le sentiment dâĂȘtre la pire Ă©quipe de lâhistoire en playoffs. MĂȘme la NFC East sera moins honteuse que moi.
Câest vrai que tâes allĂ© en finale que 6 fois sur 8 Ă©ditions, câest pas trĂšs glorieux
Le passĂ©, câest le passĂ©.
Pour bien comprendre, la week passe jeudi matin du coup ?