Perso, je nây vois pas dâinconvĂ©nient.
Faut juste trouver une autre personne en plus histoire dâĂȘtre un nombre pair ! Quelquâun dâintĂ©ressĂ© ?
Perso ce sera sans moi cette saison pour la NFL !
Chaud pour le remplacer du coup @Sativa ?
Balance un mail en MP que je tâenvoie une invitation si câest bon.
Yes toujours chaud je tâenvoie un MP
Je crois que tout le monde a votĂ© pour le Doodle mais je vous laisse jusquâĂ demain midi pour faire des modifs si besoin et aprĂšs je cale la date et lâheure de la draft.
Draft mercredi 7 septembre à 21h30 (ou 21h si ça va à Andro et Billou).
Potentiel soldat Woodhouse Ă aider !
21h pourquoi pas
Câest bon pour moi aussi !
Je serai lĂ pas de problĂšme, je ferai un petit somme au boulot le lendemain
Bon, optons pour 21h alors !
Parfait je drafte lundi, mardi et mercredi, jâen connais une qui va ĂȘtre contente
@NFL, draft dans 30 minutes
Bon !
10 teams ça laisse tellement de talents dans chaque Ă©quipe, jâai lâimpression dâavoir des quasi titulaires partout
Le duo Jefferson-Diggs pour commencer je lâavais pas vu venir du tout
Et le duo Etienne-Dillon ?
Jâme fais peut-ĂȘtre avoir par le format, jâai jamais jouĂ© autre chose que du half-PPR/PPR donc je me figure peut-ĂȘtre pas assez le scoring dĂ©cevant Ă venir des mes RB mais cette annĂ©e je trouve que la RB « dead zone » plutĂŽt intĂ©ressante Ă vrai dire.
Dâhabitude je suis RB heavy dâentrĂ©e mais cette annĂ©e jâle sens bien les RB de seconde zone, jâai foi en Dillon, Etienne, Edmonds.
@Androquest Qui regarde encore cette immondice voyons
Bon aprĂšs rĂ©flexion (et aprĂšs avoir constatĂ© que jâai Edmonds dans TOUTES mes ligues ) câest vrai que jouer sans PPR ça dĂ©value pas mal certains RBs je comprends mieux pourquoi jâai vu Chubb partir aussi haut notamment, un mec comme Etienne câest 1.5/2pts par match qui sâenvole juste sur les rĂ©ceptions, ça compte pas mal. Les slot guys sont dĂ©valuĂ©s aussi mais jâen ai pas vraiment donc ça va.
Time will tell maintenant, premier rdv cette nuit.
A froid, jâaime assez ce que jâai fait⊠Beaucoup (trop) de joueurs identiques Ă ma Keeper, probablement, mais on va vivre des Ă©motions parce que ce sera du Boom or Bust pour beaucoup jâai lâimpression
Vivement Dimanche !
Jâai changĂ© 4 fois mon joueur en Flex, ça mâavait pas manquĂ© ça