Tâes marquĂ© gagnant pourtant
Jâai pas de confettis ou de message disant que jâai gagnĂ©.
Câest juste que la date doit etre passĂ©e.
TâinquiĂštes donc pas, je vais tâĂ©craser Ă la rĂ©guliĂšre
@Val : tâas un message en tant quâadmin ?
IN THE EVENT OF A BILLS-BENGALS GAME CANCELLATION
If the game is declared final by the NFL and scored as is (meaning the score is finalized as 7-3), all fantasy points will remain as is.
If the game is canceled and stats are zeroed out by the NFL, all fantasy points accumulated in the Bills-Bengals game will be zeroed out to reflect the official record.
IN THE EVENT OF A BILLS-BENGALS GAME CONTINUATION
If the game resumes (at any point in the future), scores will accrue as they normally would for Week 17 matchups. This will impact Week 17 results and Week 18 matchups may be impacted (as necessary).
Example: A manager who wins their Week 17 matchup may end up losing after we apply stat corrections following the completion of the Bills-Bengals game. That managerâs Week 18 matchup would then be a 3rd-place game rather than the championship game.
Re-scoring previous weeks is not something we take lightly, as these are truly unprecedented circumstances. However, we want to ensure a fair outcome for all impacted matchups. We hope to never have to implement re-scoring previous weeks in the future.
En clair : si câest annulĂ©, les scores restent. Si câest dĂ©calĂ©, ils reprendront les points lĂ oĂč ça sâest arrĂȘtĂ©.
Chers @RilletteDuQuintal et @Androquest, voici quelques solutions que je vous propose, en espérant trouver quelque chose qui convienne à tous les deux.
- On en reste sur ce que décide Yahoo.
- On prend les points de Chase et la défense de Buffalo lors de la week 18.
- On rejoue toute la finale sur la week 18.
- On demande Ă @Potaval de lancer une simu du match sur Madden sur Twitch et on prend les stats de Chase et Buffalo Ă partir de lĂ .
- Pierre feuille ciseau en 3 points gagnants avec un point dâavance pour Billou.
- On rÚgle ça sur un 5 km.
Ăa me parait pas mal.
LâidĂ©e de solliciter @Potaval pour faire une simu Madden câest sympa mais jâai pas envie dâĂȘtre encore dans lâattente des rĂ©sultats 8 ans aprĂšs.
Câest dâun fair-play admirable et je suis touchĂ©.
Câest trĂšs sympa de ta part.
Bien que la proposition de faire jouer @Potaval mâaurait plu, mais on pourra jamais clĂŽturer la saison dans ce cas si on compte lĂ -dessus
Câest bas
DĂ©solĂ©, tâĂ©tais pour rien dans lâaffaire et tâas pris une balle perdue.
Elle était pas perdue pour tout le monde
Merci @RilletteDuQuintal pour ton fair-play en tout cas, on part sur cette solution !
RDV dimanche soir sur les coups de 22h pour savoir le vainqueur du coup !
Jâarrive pas Ă visualiser les scores sur Yahoo mais je pense quâavec 3 TD ca devrait ĂȘtre une victoire pour toi @Androquest
Félicitations à toi
Et bien Ă©videmment, je tâattendrai au dĂ©tour la saison prochaine pour ta raclĂ©e
Je vais faire les changements lĂ !
Laisse moi juste le temps de trouver comment on fait.
Du coup, pour voir les points des joueurs en week 18, il faut aller dans Players puis filtrer sur le roster dâAndro + week 18. Chase a donc score 14,6 pts et la dĂ©fense de Buffalo 19 pts. Je ne peux pas modifier leurs points de la week 17 mais jâai ajoutĂ© donc 33,6 pts sur la week 17 Ă Andro.
Le score final est donc : 110,9 pour @Androquest contre 100,3 pour @RilletteDuQuintal.
Andro est donc le grand vainqueur de cette 11e saison.
Merci et respect encore Ă Billou pour sa grandeur !
(les changements sur Yahoo seront visibles dâici 24h)
Merci beaucoup @RilletteDuQuintal et @Val !
Vous ĂȘtes grands
Je suis tombé sur cet article il y a peu qui parle du scoring de la défense : https://draftysports.com/news/you-deserve-better-defense-scoring
Si certains ont le temps de lire, vous en pensez quoi ?
Puis question bonus : les kickers, on garde ou pas ?
Et là , ça repart aussi ? @NFL
Et pour les kickers du coup ?
Je serais pour les virer.
Mais si on les garde ça me gĂȘne pas.
Pareil, on pourrait les virer, mais je me rangerais à la majorité
Du coup, je lance un sondage jusquâĂ demain soir :
- Oui
- Non
Sondage fini !
La prochaine fois, jâutiliserais le 49.3.