@Thomas mâa annoncĂ© sa dĂ©cision de se retirer de la league pour cette saison, donc si quelquâun est chaud pour prendre sa place quâil sâannonce. Si yâa personne il fera un effort.
Câest le moment de rappeler Potapotaval.
Sauf si quelquâun dâautre veut se retirer.
Il attend son heure et fut fort dĂ©sappointĂ© par le retour de ce faquin de SPOWâŠ
Oh ça craint. :/
Que Potapotaval rapplique ici et me file une adresse alors !
Au fait, maintenant que Toto nâest plus lĂ , on peut faire une keeper.
Non
Transmis au principal intéressé, inscription prévue demain.
Je lui ai foutu la pression pour quâil nous lĂąche une grosse prĂ©sentation !
Une keeper a 14.
Au fait, sâil na pas le pseudo Potapotaval, ça va chier.
Ăa fait trĂšs PokĂ©mon tout çà quand mĂȘmeâŠ
Salut tout le monde !
Bon ben voilĂ je suis nouveau au sein de ce forum et donc de cette Fantasy League ! Je tiens Ă remercier @Potaval pour mây avoir intĂ©grĂ©.
@Val je suppose que je dois te donner en message privé mon adresse mail Yahoo ?
VoilĂ je pense que cette annĂ©e sera un bon cru, dâautant que je vais mâattribuer le trĂŽne de cette premiĂšre FL sur Iunctis et vous montrer que la chance du dĂ©butant sera de mon cĂŽtĂ© (jâaime Ă y penser), tout ceci bien sĂ»r dans la joie et la bonne humeur ! (Et les trash talks ?)
Tout Ă fait pour ton mail !
On peut te poser quelques questions ?
Quel est ton CV en Fantasy ? Pourquoi les Ravens ? Andy Dalton ou Johnny Manziel ? Est-ce que tu aimes les films de gladiateur ?
Jâavoue, bonne question. Histoire de savoir si on peut te pigeonner ou pas.
Bien évidemment je répondrai de mon mieux !
Alors pour commencer je vais entamer ma 3 saisons en Fantasy, nous en avons créé une avec nos potes de fac, vraiment sympa mais voilĂ jâaimerai me confronter Ă des gens un peu plus motivĂ©s et connaisseurs, mĂȘme si je ne suis pas la NFL depuis aussi longtemps que certains dâentre vous et me ferez donc petit sur certain sujets !
Alors la question qui fĂąche : les RAVENS ! Jâaimerai te rĂ©pondre : parce que je hais les Patriots mais ça serait vraiment trop facile. En fait il y a 5-6 ans, jâai jouĂ© Ă Madden et pour premiĂšre Ă©quipe, jâavais choisi les Ravens. Depuis je me suis intĂ©ressĂ© Ă la franchise etc ⊠et ne lâai plus quittĂ© depuis !
Un QB roux ⊠Il y a eu une erreur de casting non ? Donc Johnny Football par défaut !
(Et oui jâadore les films de gladiateur, sauf celui qui parle dâun escroc Ă©crasant son ennemi Ă coup de ballons sous gonflĂ©s ⊠je vais me faire des ennemis )
Tâavais marquĂ© 2 mauvais points avec le combo Nordiste+Tottenham, mais lĂ , dĂ©tester les Patriots câest une chose sur laquelle on peut tous se mettre dâaccord.
Jâai en penchant pour Baltimore aussi, pour une raison tout aussi futile dâailleurs (The Wire)
Aaaaah Tottenham jâen mange tous les jours mais je tiens bon ! Nordiste aussi dâailleurs âŠ
Mais je suis ravi de voir que lâon peut sâentendre sur certains sujets ca sauve un peu mon cas.
AprĂšs on parle de Fantasy donc les compliments et les ententes câest jamais durable ! Ooooooh oui les Waivers Ă 14
Un fan des ravens ok, normalement je devrais détester cette équipe (fan des colts) mais je les aime bien au final.
Tes multiples tentatives de Trade-Rape, on en parle ou bien ?
Câest le genre de mec qui va proposer Doug Martin et Greg Jennings contre LeVeon Bell ?
Y en a un dans chaque ligue, on en avait pas de comme ça encore
A peu prÚs çà oui !
Le mec qui totalise Ă peu prĂšs 200 waivers moves dans lâannĂ©e aussi⊠Tu te demandes pourquoi Ă la fin !