Non mais je perds contre @max pour 0.24.
Pour une fois que j’avais une bonne perf ![]()
Victoire easy pour moi
Week 12
Objectifs croisés cette semaine : course à la bye-week pour les uns, course aux playoffs pour les autres.
-
@Val s’impose de peu face à @RilletteDuQuintal et fait un grand pas vers la semaine de repos. Billou se retrouve lui dans une position…inconfortable.
-
Marge encore plus faible pour @max face à @Androquest : 0.24 pts ! 3 petits yards de différence entre les deux meilleurs performeurs de la semaine. @max se replace pour la bye, Andro boit le calice jusqu’à la lie.
-
@Woodhouse s’incline face à @skap et se retrouve comme Billou en situation très précaire.
-
Je m’impose face à @Melkor et garde espoir d’arracher la qualification, tout comme @Potaval après sa victoire contre @Potapotaval
-
@Ralphy valide sont billet en s’imposant face à @aliG qui est définitivement éliminé.
Prix du bouffeur de feuille de la semaine : @Melkor et @Androquest ont laissé la victoire sur le banc cette semaine.
Classement
Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes
Playoffs odds
PLOT TWIST. Les défaites de @RilletteDuQuintal et @Woodhouse relancent complètement le jeu. 5 équipes ont une vrai chance d’accrocher les 2 dernières places en playoffs.
-
On aura un play-in entre @RilletteDuQuintal et @Woodhouse. Le vainqueur sera qualifié, le vaincu devra regarder les autres scores pour connaitre son sort mais aura très peu de chances de survivre.
-
En cas de victoire contre @Androquest, @skap sera qualifié.
-
En cas de défaite de @skap, j’aurais une chance si je bat @Potapotaval
-
En cas de défaite de tout ce petit monde et d’une victoire contre @Max, ce sera @Potaval qui aura le dernier spot.
Performances
Classement optimum
Sponsorisé par LAGUIOLE®, “Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien” .
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc par l’adversaire sur la saison
Il me faut une win pour la bye
T’auras droit à une défaite et un cul rouge ! La supercherie du chatard 3000 prend fin ici !
Merci pour le récap !
Toujours excellent à lire quand on est en tête. ![]()
Je me ferai un plaisir de t’écraser
Golladay sur mon banc. 
@aliG si tu pouvais gagner ça m’arrangerai
Presque
Imposteur
Classement virtuel :
-
@RilletteDuQuintal a de bonnes chances de renverser le match face à @Woodhouse, il a besoin de 11pts de Wilson cette nuit.
-
Le perdant devra espérer que les Vikings Diggs et Rudolph se trouent pour m’empêcher de l’emporter face à @Potapotaval qui a encore Metcalf. C’est loin d’être plié.
-
Pour les bye, c’est validé pour @max, @Val devra finir le boulot contre @aliG
Week 13

On peut donc commencer 2-6, terminer avec le plus faible nombre de points et quand même se qualifier pour les playoffs.
-
Je peux remercier @Androquest, qui a quasiment doublé le score de @skap, et @Potapotaval de sa petite semaine.
-
@RilletteDuQuintal se qualifie lui aussi en sortant @Woodhouse grace à Wilson.
-
9ème malgré le 3ème total de points et le second % de matchs-ups gagnées, @Potaval boit le calice jusqu’à la lie en se faisant battre séchemment contre @Max, qui valide ainsi sa bye-week
-
@Val a fait le job contre @aliG et termine 1er de la saison régulière
-
@Melkor bat un @Ralphy qui se qualifie en rampant et prend la 3ème place
Prix du bouffeur de feuille de la semaine : Grosse perf de @Ralphy qui laisse 50pts sur le banc et coiffe au poteau @Val et @Potaval au classement général.
Sur la saison, @Woodhouse et @skap seraient en playoffs à la place de @RilletteDuQuintal et moi avec de meilleurs choix de line-up.
Classement
Playoffs odds
Un graphique qu’il est magnifique à regarder :
![]()
Playoffs
Playout
Performances
Classement optimum
Sponsorisé par LAGUIOLE®, “Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien” .
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc par l’adversaire sur la saison
Enfin fini le calvaire de la saison régulière 
Bonne chance à tous les qualifiés en playoffs, les Patriots (@Val) vont-ils reprendre le flambeau et perpetuer la dynastie face aux jeunes loups aux dents longues qui cumulent trois finales (perdues) dans l’histoire de la ligue à eux tous ? 
Ne m’en parle pas. ![]()
Enfin les choses sérieuses peuvent commencer !
Je suis donc le @douante de cette ligue ![]()
Félicitation à tous les heureux gagnants !
Les loosers, on se retrouve pour savoir qui est le moins nul !
Vrai reconnait vrai ![]()
Je fais mon meilleur score de la saison !
Alors que je suis en bye. 

Week 14
-
C’était la semaine des upsets ! Je m’impose face à #3 @Melkor et @RilletteDuQuintal gagne au finish face à @Ralphy
-
Du fait du re-seeding, j’affronterai le #1 @Val tandis que Billou tentera de prendre sa revanche contre @max.
-
Dans les matchs de classement, victoires de @aliG et @Potapotaval face à @Androquest et @Potaval respectivement. Ils affronteront @skap et @Woodhouse cette semaine.
Playoffs
Playout
Encore une défaite pour toi @RilletteDuQuintal