🏈 NFL - Fantasy S12

Week 14



image


Classement


image

Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes


Performances



image


image


image


Classement optimum

SponsorisĂ© par LAGUIOLEÂź, “Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien” .

Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissĂ©s sur le banc par l’adversaire sur la saison


Playoff odds


image


  • 7Ăšme victoire de rang pour @Potaval qui prend la tĂȘte pour le 1st seed

  • loulou s’incline pour la 4Ăšme fois de suite mais reste qualifiĂ© pour les PO

  • Pour les deux derniĂšres places (:no:), 4 prĂ©tendants : pour @RilletteDuQuintal et @Ralphy, il faudra battre l’autre et espĂ©rer un faux pas de moi contre @Androquest ou d’@aliG contre loulou.

  • Pour @alIG et moi, une victoire sera suffisante pour passer en PO, en cas de dĂ©faite, il faudra que l’autre perde aussi et ça se jouerait aux points marquĂ©s avec le vainqueur du match Ralphy/BigBillou

4 « J'aime »

:juppe:

3 « J'aime »

Moche.

Combat d’infirmes.

Et j’ai perdu. :sadboy:

Week 15



image


Classement


image

Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes


Performances



image


image


image


Classement optimum

SponsorisĂ© par LAGUIOLEÂź, “Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien” .

Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissĂ©s sur le banc par l’adversaire sur la saison


Playoff


image


Playouts

image


Cette derniÚre journée de saison réguliÚre aura été marquée par le COVID et les petits scores, avec le plus faible total de la saison.

Les jeux Ă©taient simples : une victoire pour @aliG et moi garantissait la qualif

  • je perds avec la deuxiĂšme meilleure perf de la semaine contre @Androquest

  • @aliG sort la pire perf de la semaine et s’incline face Ă  loulou, qui m’affrontera en demies.

  • Une aubaine pour @Ralphy et @RilletteDuQuintal, avec pour le vainqueur la chance d’ĂȘtre le 4Ăšme qualifiĂ©. C’est finalement @Ralphy qui l’emporte, pour un petit point d’avance sur @RilletteDuQuintal et 5pts d’avance sur @aliG au gĂ©nĂ©ral. Moins d’un touchdown !
    @RilletteDuQuintal qui n’aurait pas Ă©tĂ© qualifiĂ© en cas de victoire avec moins de 80pts marquĂ©s.

  • En demie, @Ralphy retrouvera @Potaval, vainqueur d’un 8 match de suite face Ă  @Woodhouse

  • Dernier, @Melkor termine par une victoire contre @Val

Place aux playoffs dĂ©sormais, avec un premier match cette nuit et beaucoup d’incertitudes Ă  cause du COVID

5 « J'aime »

Week 16



image


Playoff


image


Playouts


image


La hiérarchie aura donc au final prévalu :

  • @Potaval a rĂ©sistĂ© Ă  @Ralphy et se qualifie en finale pour moins d’un point :

image

  • loulou a lui pu compter sur la dĂ©fense des Dolphins pour renverser la vapeur contre moi :

image

On aura donc le droit à une finale inédite !

Dans la consolante, les habituĂ©s de la finale (@aliG, @Androquest, @Val et @RilletteDuQuintal ont constituĂ© 100% des 4 derniĂšres finales), @aliG et @RilletteDuQuintal, auteur du meilleur score de la semaine, s’imposent et joueront pour la 5Ăšme place

6 « J'aime »

Quelle finale de merde. :boudeur:

4 « J'aime »

T’es pas un tonton fier ? :desch3:

1 « J'aime »

Je m’attends surtout à en prendre plein la tronche pendant les 6 mois qui arrivent dans tous les cas. :no:

Mais si un des deux pouvait prendre un truc comme les 6 TD de Kamara l’an passĂ©, ça pourrait quand mĂȘme me donner un peu le sourire. :frogvin:

1 « J'aime »

Un des deux Ă  Taylor contre les Raiders ? :pls:

Mais quelle infame salope :hoho:

3e place finalement pour moi, j’étais vraiment Ă  pas grand chose de gagner en demi (la dĂ©fense des Pats 
) puis la victoire finale m’aurait Ă©tĂ© garantie. Tant pis, ça reste mon meilleur placement en NFL, j’en attendais pas autant cette saison !

1 « J'aime »

@Potaval qui ne choke pas, 2022 l’annĂ©e du renouveau ?!

1 « J'aime »

Bravo @Potaval tu as enfin vaincu le signe indien :emo:

Encore une saison sans playoff de mon cĂŽtĂ©, je crois que j’ai dĂ©finitivement perdu mon mojo en Fantasy NFL :mais:

MĂȘme si y’a quand mĂȘme eu du mieux grĂące a quelques bon choix de draft (le trio Mixon-Jefferson-Evans aux tours 2-3-4 + un Marquise Brown pas trop dĂ©gueu au 12Ăš), mais j’ai Ă©tĂ© trop pĂ©nalisĂ© par le reste, car passĂ© le 4Ăš tour j’ai fini par dropper quasi tous ceux que j’avais pick :hoho: Et j’ai vraiment plus de nez au niveau des waivers, j’ai chopĂ© personne qui a vraiment contribuĂ© (Ă  part peut ĂȘtre Wentz, et encore).

4 « J'aime »

Sinon on en parle quand des pronostics de début de saison de @tyler qui doivent le faire devenir champion ?

:hortefeux:

Live by the sheets
shit the sheets :sac:

Quoique je m’en suis un peu mieux tirĂ© que lui avec les mĂȘmes donnĂ©es, la stratĂ©gie 0RB a moitiĂ© payĂ©

1 « J'aime »

Merci les mecs ! Dix ans pour y arriver quand mĂȘme :hoho:

Maintenant on va pouvoir jouer sans la pression d’arracher la dĂ©faite des mĂąchoires de la victoire et savourer la bague.

Accessoirement dur pour Loulou
 Mais on va pas se priver d’aller l’accueillir Ă  l’aĂ©roport avec des maillots de Chase et Burrow le week-end du Super Bowl :hoho: On vous enverra des photos :no:

3 « J'aime »

Salut @NFL, tout le monde repart pour cette 11e saison !?

La saison NFL reprend dans la nuit du 8 au 9 septembre donc je ferais un Doodle Ă  la fin du mois pour une draft qui sera sans doute les jours prĂ©cĂ©dents le 8-9 comme d’hab.

5 « J'aime »

J’ai le droit de rejouer avec vous ou pas ? :catcry:

1 « J'aime »

Perso, je n’y vois pas d’inconvĂ©nient.
Faut juste trouver une autre personne en plus histoire d’ĂȘtre un nombre pair ! Quelqu’un d’intĂ©ressĂ© ?