🏈 NFL - Fantasy S12

Ce duel de manchots contre @skap :hoho:

2 « J'aime »

Suffit que Ertz fasse 4 fumbles et qu’Agholor fasse un match à 242 yards et 6 TD.

Avoue que tu as vachement peur.

2 « J'aime »

Je dirais mĂȘme, un duel de manchot qui se joue Ă  0.70 pts !
Dire qu’il me suffisait de ne pas oublier de changer Diggs pour te mettre la raclĂ©e du siĂšcle.

:blam:

3 « J'aime »

Je les trouve un brin pessimistes chez Yahoo :taubira:

4 « J'aime »

@om4ever merci d’avoir fait mis Humphries et ses -0.70 points :laporte2:

4 « J'aime »

Cette saison :arthur3:

3 « J'aime »

Et dire qu’en mettant Snead Ă  sa place t’aurais gagnĂ© :sac:

Avec 2 yards de plus de n’importe qui j’aurais gagnĂ© :no:

On est dans la marge de l’absurde là
 :kbell:

2 « J'aime »

C’est encore jouable. 2y de plus pour quelqu’un le mardi, j’ai connu. :hoho:

3 « J'aime »



Week 7



image


Nous voici officiellement dans la deuxiĂšme partie de saison :

  • AprĂšs 3 semaines consĂ©cutives sous 80pts, @Val sort de sa torpeur et claque la meilleure perf de la saison face au pauvre @Gino, qui se prend la branlĂ©e de la saison.

  • De la plus grande a la plus petite branlĂ©e
je m’incline de 0,1pt face Ă  @Woodhouse qui se fait doubler Ă  la diffĂ©rence de points mais reste dans le wagon de tĂȘte Ă  5-2

  • Wagon complĂ©tĂ© par @RilletteDuQuintal aprĂšs sa vilaine victoire face Ă  @skap, pour 0,7pts. A la fin, elles comptent toute pareil !

  • Chose que doit se dire @Androquest, qui sort la deuxiĂšme meilleure perf de la saison face Ă  @sumvol qui aurait pourtant battu tout le monde sauf les deux perfs de ouf
et @Potaval, qui enchaine une seconde victoire avec la maniĂšre (+100 pts) contre @Ralphy

  • Dans des duels de milieu de tableau qui commence Ă  sentir la course aux playoffs, @aliG et @max s’imposent en profitant des petites semaines de @Tyler et @Melkor respectivement

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: Qui dit match serrĂ© dit regrets de line-up
c’est le cas pour @skap et moi cette semaine. Au volume, c’est Ă  nouveau @max qui s’illustre avec ses 32 pts.



image


Performances

image

image

image


Classement optimum

SponsorisĂ© par LAGUIOLEÂź, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien Â».

Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissĂ©s sur le banc par l’adversaire sur la saison

8 « J'aime »

Y’a pas à dire, sur cette saison, j’ai pour l’instant une grosse chatte de bñtard. :hoho:

Une petite victoire, mais qui fait du bien, parce que ça va piquer ce week-end sans Gurley. :hamon3:

Rivers, si je perds de 2 pts à cause de cette interception de la derniÚre seconde, ça va chier :macron4:

2 « J'aime »

Euh depuis quand les points marqués sur un pick 6 (Pick6 de Seattle) compte contre la défense (De Houston) ? :huum:

2 « J'aime »

Il y a juste le PAT qui est comptĂ©. Du coup, ils ont quand mĂȘme encaissĂ© 1 point.

2 « J'aime »

La mĂȘme pour toi avec ce fumble Zeke. :fillon2:

Moi je trouve ça logique :sac:

1 « J'aime »

C’est quand mĂȘme totalement con. :hautain:

C’est la DS/T de Houston qui a encaissĂ© l’extra-point, donc non :juppe:

On ne peut pas dire que @woodhouse n’avait pas Ă©tĂ© prĂ©venu.

2 « J'aime »