:Football: NFL - Iunctis Fantasy League S7

nfl

Ce duel de manchots contre @skap :hoho:

Suffit que Ertz fasse 4 fumbles et qu’Agholor fasse un match à 242 yards et 6 TD.

Avoue que tu as vachement peur.

Je dirais même, un duel de manchot qui se joue à 0.70 pts !
Dire qu’il me suffisait de ne pas oublier de changer Diggs pour te mettre la raclée du siècle.

:blam:

Je les trouve un brin pessimistes chez Yahoo :taubira:

@om4ever merci d’avoir fait mis Humphries et ses -0.70 points :laporte2:

Cette saison :arthur3:

Et dire qu’en mettant Snead à sa place t’aurais gagné :sac:

Avec 2 yards de plus de n’importe qui j’aurais gagné :no:

On est dans la marge de l’absurde là… :kbell:

C’est encore jouable. 2y de plus pour quelqu’un le mardi, j’ai connu. :hoho:

Week 7

image

Nous voici officiellement dans la deuxième partie de saison :

• Après 3 semaines consécutives sous 80pts, @Val sort de sa torpeur et claque la meilleure perf de la saison face au pauvre @Gino, qui se prend la branlée de la saison.

• De la plus grande a la plus petite branlée…je m’incline de 0,1pt face à @Woodhouse qui se fait doubler à la différence de points mais reste dans le wagon de tête à 5-2

• Wagon complété par @BigBillou après sa vilaine victoire face à @skap, pour 0,7pts. A la fin, elles comptent toute pareil !

• Chose que doit se dire @Androquest, qui sort la deuxième meilleure perf de la saison face à @sumvol qui aurait pourtant battu tout le monde sauf les deux perfs de ouf…et @Potaval, qui enchaine une seconde victoire avec la manière (+100 pts) contre @Ralphy

• Dans des duels de milieu de tableau qui commence à sentir la course aux playoffs, @aliG et @max s’imposent en profitant des petites semaines de @Tyler et @Melkor respectivement

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: Qui dit match serré dit regrets de line-up…c’est le cas pour @skap et moi cette semaine. Au volume, c’est à nouveau @max qui s’illustre avec ses 32 pts.

image

Performances

image

image

image

Classement optimum

Sponsorisé par LAGUIOLE®, “Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien”.

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc par l’adversaire sur la saison

Y’a pas à dire, sur cette saison, j’ai pour l’instant une grosse chatte de bâtard. :hoho:

Une petite victoire, mais qui fait du bien, parce que ça va piquer ce week-end sans Gurley. :hamon3:

Rivers, si je perds de 2 pts à cause de cette interception de la dernière seconde, ça va chier :macron4:

Euh depuis quand les points marqués sur un pick 6 (Pick6 de Seattle) compte contre la défense (De Houston) ? :huum:

Il y a juste le PAT qui est compté. Du coup, ils ont quand même encaissé 1 point.

La même pour toi avec ce fumble Zeke. :fillon3:

Moi je trouve ça logique :sac:

C’est quand même totalement con. :hautain:

C’est la DS/T de Houston qui a encaissé l’extra-point, donc non :juppe1:

On ne peut pas dire que @woodhouse n’avait pas été prévenu.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible