🏈 NFL - Fantasy S12

Ça s’appelle le talent

Si certains cherchent un receveur, vous pouvez venir frapper à ma porte. Contre un coureur de préférence mais tout est négociable !

Pourquoi j’ai voulu mettre McCown à la place de Rivers :harvey2:

Bien joué @om4ever ! Mes chances de PO vont en prendre un coup.

Tel les Browns, je suis encore capable d’ĂȘtre rattrapĂ© par ma sĂ©rie noire et perdre :ztfeyes:

2 « J'aime »

Allez Manning je compte sur toi pour la win

Ptain je suis tellement en roue libre depuis la blessure d’OBJ :facepalm:

Attends t’as pas encore perdu

@om4ever : Snead encore une fois :hillary2:

1 « J'aime »

J’ai arrĂȘtĂ© les frais, j’ai pris la dĂ©fense de Chicago cette semaine :sac:

Je l’avais pris au 6ùme tour :ztfeyes:

Il est à -0.9 points sur la saison pour l’instant, c’est beau :hoho:

VICTOIRE \o/ SUCK IT SATIVA, KEEP YOUR SORRY ASS RECORD.

4 « J'aime »

Bon ça va, j’ai plutĂŽt bien limitĂ© la casse niveau points marquĂ©s (j’étais projetĂ© Ă  moins de 50 Ă  un moment), ça fera surement la diff’ Ă  la fin. :pray:

Discours de loser ça :no:

Mission complete Agent T-Mobile, great job :trump3:

1 « J'aime »

Grosso merdo 40 pts d’avance avant le MNF oĂč @Androquest a encore Funchess, Landry et Gano qui jouent, on peut dire que je suis assez confiant mais mĂ©fiance tout de mĂȘme. :no:

1 « J'aime »

Quelle semaine de merde :arthur3:

1 « J'aime »

Bordel, ça s’est jouĂ© Ă  pas grand chose au final :obama2:

1 « J'aime »

Si Kelley s’était pas blessé  :emocry:



Week 10



image


Dernier mois de la saison réguliÚre, la pression monte

  • En tĂȘte, @aliG et @Max continuent d’engranger inlassablement des victoires. ali aura eu trĂšs chaud lors de MNF et rĂ©siste tout juste Ă  @Androquest tandis que @Max continue son incroyable moule en tombant Ă  nouveau sur la pire perf de la semaine, @Gino.

  • @Potaval, qui complĂ©tait le trio de tĂȘte, s’incline lui face Ă  @RilletteDuQuintal qui vient le recoller au classement.

  • @Ralphy enchaine les belles performances et monte sur le podium aprĂšs sa victoire sur @sumvol.

  • La mauvaise passe continue pour @Woodhouse, et @Tyler peut encore y croire pour une semaine de plus.

  • Je claque la meilleure perf de la semaine pour mettre fin Ă  mon immonde sĂ©rie face Ă  @Val

  • Immonde sĂ©rie que @skap continue, battu par un@Melkor continue de se refaire et d’espĂ©rer une place dans les 6

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: @Tyler et ses 23pts cette semaine. @Androquest aurait lui battu @aliG avec son banc, ce qui est logique vu le faible Ă©cart de cette rencontre.



image


The Playoffs Race


image

Au programme de la 11Úme journée, 3 matchs-up de haut de tableau :

On aura Ă©galement deux matchs presque couperets entre 4 Ă©quipes Ă  5-5 :

Enfin @RilletteDuQuintal et @Tyler devront faire le job contre moi et mon poto du fond du classement, @skapade.


Performances

image

image

image

image

image


Classement optimum

SponsorisĂ© par LAGUIOLEÂź, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien Â».

Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissĂ©s sur le banc par l’adversaire sur la saison

6 « J'aime »

Max a quand mĂȘme une chance de malade niveau calendrier non ? 10Ăš de l’indice de domination, 2nd du classement. :hoho:
Bon aprùs, j’ai pas à me plaindre non plus et je suis 12ù donc je dis ça, c’est surtout pour les autres. :sac:

3 « J'aime »

4 « J'aime »

c’est plus de la chance c’est le talent :clooney2: :sac:

1 « J'aime »