🏈 NFL - Fantasy S12

3 ans que j’avais pas fait les playoffs :hallelujah:

J’ai eu un peu de réussite sur la fin du calendrier, mais j’ai eu le mérite de faire des perfs régulières (jamais en dessous de 80 pts depuis la week 3). Bon maintenant il va falloir se sortir un peu les doigts quand même parce que en playoffs ça risque de ne pas passer.

1 « J'aime »

Rater les PO à la dernière journée :moquette:

Tu ne méritais pas plus… Tout comme moi avec mes probs de connexion qui m’ont empêché de parier deux semaines dans l’année :romo:

1 « J'aime »

Je vois qu’il n’y a que @Val et moi qui sommes qualifiés dans les 2 ligues :tapie:

3 « J'aime »

Avec ton premier tour de draft sur IR assez rapidement (en Keeper) d’ailleurs. Belle perf.



Week 13



image


Cette dernière journée aura tenue ses promesses en terme de suspense, la liste des qualifiés s’étant jouée lors du dernier match de la semaine.

Profitant de la défaite de @Potaval face à @Melkor, @aliG et @RilletteDuQuintal décrochent les 2 places au chaud la semaine prochaine par des victoires respectivement opportunistes sur @Ralphy et dominante sur @sumvol. Ce dernier se retrouvait donc sur un siège éjectable.

Lui comme @Melkor avaient besoin d’une victoire de ma part face à @max, que j’ai obtenue (laissant ainsi la dernière place à @skap, battu par @GIno).

Avec la large victoire de @Androquest sur @Tyler, les deux derniers qualifiés dépendaient du dernier match : @Woodhouse vs @Val.

Le triple tenant du titre, mal embarqué avant MNF, parvient à s’imposer de 7 points, soit un touchdown de LeVeon Bell transformé par Chris Boswell. Cette victoire pousse @Melkor hors des playoffs.

Bouffeur de feuille de la semaine : @Gino en volume avec un joli 41pts qui lui permet de terminer premier au général ! @Ralphy (encore) et @Potaval laissent la victoire sur le banc.



image


The Playoffs Race


image

Mini-choke de @Potaval qui rate la bye-week, sinon les probas étaient correctes sur les 6 qualifiés.
Un petit graph sur l’évolution de ces probas depuis un mois :


image

@sumvol et surtout @RilletteDuQuintal ont fait mentir les probas, à l’inverse @Max et surtout @Ralphy n’ont que leurs yeux pour pleurer.


The Playoffs

Nous y sommes !


image

Un petit Valbowl au premier tour, ça promet ! @aliG attend sagement le vainqueur.
L’autre match opposera l’habitué @sumvol, finaliste malheureux de la dernière édition, à @Androquest, qui jouera après 4 saisons son premier match de playoffs. @RilletteDuQuintal passera la semaine à se bourrer la gueule avec Gronk en attendant le vainqueur.

(Je détaillerais les stats des matchs-ups avant le week-end)

Il y aura aussi une consolante, pour figer le classement définitif :


image


Performances

image

image

image

image

image


Classement optimum

Sponsorisé par LAGUIOLE®, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien ».

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc par l’adversaire sur la saison

7 « J'aime »

:sadboy:

1 « J'aime »

Trop d’absence du à ma connexion pourêtre à la hauteur de mon optimum tant pis… :(

Je l’avais tradé contre Tyler Eifert.
Belle inspiration :obama3:

1 « J'aime »

COMME PAR HASARD ! ! ! ! !

AH putain c’est vrai. :hoho:

Master Class Trade :fillon1:

2 « J'aime »

J’en profite pour dire que dans cette League, comme dans l’autre, il y a un reseeding en PO. Le 1 jouera contre l’adversaire le moins bien classé des wildcards.

c’est un miracle que je fasse les PO vu mes stats (10e en optimum, en négatif à la différence -2.3 ):hallelujah:

1 « J'aime »

It’s playoffs time !

Les matchs-up :


image

image

Les joueurs à suivre cette nuit :

4 « J'aime »

Génial ça !

Allez viens @Potaval, je t’emmène en PO :

Bon bah le gif ne s’affiche pas en fait. :no:

4 « J'aime »

O M G. :pasrire:

On prends ton GPS ou le miens ?

2 « J'aime »

Ah… Mixon, mixon, mixon… Batard :hogan: