🏈 NFL - Fantasy S12

bonne idée :trap:

Oui.

Tu vas payer pour ton insolence.

1 « J'aime »

Faut mieux ĂȘtre insolent que ridicule. Oh
 Wait !

Sinon, n’oubleiz pas qu’il y a un match ce soir. Bon
 Jet Miami, Petty vs Moore certes
 Mais ça reste un match :sac:

Le match de ce soir :

Indice : @Ralphy est en jaune.

4 « J'aime »

Gordon revient :jordan2:

je sens mal cette semaine :romo:

Le fumble de Rishard Matthews. :titi2:

Sachant que de toute façon c’est rĂ©cupĂ©rĂ© par la dĂ©fense des Chiefs, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre :platini3:

BRANDIN COOKS LE PATRON.


https://www.youtube.com/watch?v=pZH7QSrwfB8

Je crois que je ne m’en lasserais jamais.

2 « J'aime »

Week 15





Playoffs

Pour la troisiĂšme annĂ©e consĂ©cutive et la quatriĂšme fois en 5 Ă©ditions, @Val sera en finale, aprĂšs avoir Ă©cartĂ© @Ralphy en demies. Il y retrouvera un nouvel adversaire vu que le finaliste malheureux de la saison passĂ©e, @Melkor, n’a pas fait le poids face Ă  @sumvol qui jouera pour la premiĂšre fois en finale.

@Thomas comme souvent fait bonne figure dans un match de classement en s’imposant contre @Woodhouse

Consolante

Match le plus serrĂ© de la saison entre @RilletteDuQuintal et @Androquest, et c’est ce dernier qui s’impose pour aller dĂ©fier @aliG, auteur de la meilleure perf de la semaine contre @Tyer, en finale de la consolante.

Dans le renommĂ© match pour la 11Ăšme place, @Potapotaval s’impose contre moi et mes mauvais choix de line-up

3 « J'aime »

Du coup c’est @Potaval le Sacko cette annĂ©e ? Il n’y a pas eu consolante pour la derniĂšre place ? :’(

J’’assume pleinement la responsabilitĂ© de cet Ă©chec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie fantasy !

2 « J'aime »

@sumvol COME AT ME BRO. :uwutmate:

euh wait si je gagne :dicaprio: il a contradiction avec mon #JeSuisSacko :deon:

1 « J'aime »

#JeSuisSackoEtChampion

J’en connais un qui veut des ballons dans sa direction pour samedi. :titi2:

1 « J'aime »

Je me chauffe pour demain. Ça va saigner.

Ils ont abusĂ© de foutre ça ce soir. Heureusement que j’ai Brown demain pour savourer ma victoire en live.

Clay et Watkins tranquille sur le banc, à Brown de montrer qui est le patron tout à l’heure. :sheen:

1 « J'aime »