🏈 NFL - Fantasy S12

je crois au miracle Forsett :sac:

La clutchitude d’Antonio Brown.


https://www.youtube.com/watch?v=EYe8B--jrbs
3 « J'aime »

FĂ©loches @Val, un three-peat (et 4 en 5 ans) c’est beau, surtout avec toutes les incertitudes de la NFL (coucou ma draft :lebron: )

3 « J'aime »

Ca démontre surtout à quel point il a le cul bordé de nouilles. :no:

3 « J'aime »

- Oooohhh ! M’sieur Val, un commentaire ?

- Juste ceci :

3 « J'aime »

ma bye week m’a fait mal :jordan2: voir Gordon ainsi :emocry: je peux plus le supporter

Week 16







Playoffs

Pour la troisiÚme année consécutive et la quatriÚme fois en 5 éditions, @Val était en finale, et @Val a triomphé en finale. Imitant ses Patriots adorés, il parvient a rester au plus haut niveau année aprÚs année, chapeau bas.

Finaliste malheureux, @sumvol pourra maudire le dieu qui a dĂ©cidĂ© de chier sur les Chargers cette saison, avec avant la dĂ©faite contre les Browns ce week-end la blessure de Melvin Gordon qui l’avait portĂ© jusque lĂ .

@Melkor complĂšte le podium en battant @Ralphy dans la petite finale.


Consolante

@aliG termine 7Úme en corrigeant @Androquest, tandis que @RilletteDuQuintal perd pour la deuxiÚme semaine consécutive pour à peine 1pt, cette fois ci face à @Tyler pour la 9Úme place


Merci à tous pour cette 5Úme saison une nouvelle fois réussie (sauf par mon équipe :jordan2: ), profitez des vrais playoffs et rendez vous la saison prochaine :aulas2:

6 « J'aime »

Merci Ă  toi pour tous ces rĂ©caps ! Encore une bonne saison avec un niveau relevĂ© (mĂȘme @Potapotaval a step up). Merci @Potaval pour Cooks. Encore un titre et je pense le mentionner sur mon CV.

2 « J'aime »

J’ai vu une idĂ©e de FL sympa. Chaque Ă©quipe Ă  une division prĂ©cise et ne peut choisir ses joueurs que dans cette division. MĂȘme chez les waivers.

c’est possible sur Yahoo ?

oh wait tu veux dire qu’on pourra pas te prendre un raiders sous ton nez à la prochaine draft :ahahno:

1 « J'aime »

Si tout le monde joue le jeu, oui. :hoho:

:mais:

J’suis moyen/chaud, bonne chance pour drafter une bonne Ă©quipe dans l’AFC North ou mĂȘme la South

ça dépendrait à mort de ta chance de chopper une bonne division quoi :/

C’est une FL rĂ©duite, clairement.

Cela me parait assez vite restrictif quand mĂȘme. :/

J’aime bien l’idĂ©e mais comme dit @sativa il y aurait un gros dĂ©sĂ©quilibre pour ceux qui choperaient l’AFC North, South et mĂȘme l’AFC East ( Ă  part les Pats c’est pas joyeux).

Petite idĂ©e en passant, on ne pourrait drafter que d’une seule division mais on laisserait les waivers libre avec un avantage pour ceux qui auraient eu une division foireuse. Par exemple, si t’as draftĂ© avec l’AFC South, quelque soit ton classement, tu gagnerais 2 place dans l’ordre des waivers. AprĂšs je sais pas si c’est possible de modifier ça sur Yahoo.

AFC North tu débutes avec A.J. Green, Brown, Bell
 Il y a pire :hoho:

Ouais mais le reste pue la merde :hoho:

Le truc c’est que la draft sert à rien aussi du coup non ? :/

C’est l’impression que çà me donne oui

AFC North

lul

QB - Joe Flacco - Big Ben - Andy Dalton
RB - Le’Veon Bell - DeAngelo Williams - Kenneth Dixon - Terrance West - Isaiah Crowell - Giovani Bernard
WR - A.J. Green - Tyler Boyd - Kamar Aiken - Mike Wallace - Corey Coleman - Terrelle Pryor - Antonio Brown - Martavis Bryant - Sammie Coates
TE - Ladarius Green - Tyler Eifert - Crockett Gillmore

AFC SOUTH

QB - Brock Osweiler - Andrew Luck - Blake Bortles - Marcus Mariota
RB - Derrick Henry - DeMarco Murray - Lamar Miller - Frank Gore - TJ Yeldon - Chris Ivory
WR - Allen Robinson - Marqise Lee - DeAndre Hopkins - Will Fuller - Donte Moncrief - T.Y. Hilton - Rishard Matthews
TE - C.J. Fiedorowicz - Jack Doyle - Dwayne Allen - Delanie Walker - Julius Thomas

lul

QB - Tyrod Taylor - Ryan Tannehill - Tom Brady -
RB - LeSean McCoy - Mike Gillislee - Jay Ajayi - LeGarrette Blount - Dion Lewis - James White - Matt Forte - Bilal Powel
WR - Sammy Watkins - Jarvis Landry - Kenny Stills - DeVante Parker - Julian Edelman - Chris Hogan - Quincy Enunwa - Brandon Marshall
TE - Charles Clay - Martellus Bennett - Rob Gronkowski - Brandon Bostick (pour le lolz)

Si vous ne pouvez pas faire des Ă©quipes qui jouent le titre avec ça, faut arrĂȘter la fantasy. :calm: Je pense surtout qu’il y a des divisions Ă  virer parce que trop fortes. AFCW par exemple. :sac: