🏈 NFL - Fantasy S12

En suivant les rankings de yahoo tu vas toujours finir devant les cons qui tentent des paris risqués et un peu obscur aprÚs avoir passé deux semaines non stop sur excel pour min/max sa draft tout ça pour se faire mousser.

















:sadboy:

3 « J'aime »

J’ai rĂ©ussi Ă  terminer 4e en n’y connaissant rien. Ça doit pas ĂȘtre si dur que ça en a l’air je pense.

1 « J'aime »

j’ai presque gagnĂ© ma premiĂšre saison Ă  un point prĂšs enfin une dĂ©fense prĂšs :ahahno: et pourtant je comprenais rien mais depuis j’ai suivit toute les drafts, les FA, les camps d’étĂ©,
 Fantasy is WAR :killfire:

1 « J'aime »

Oui, c’est pas super compliquĂ© Ă  comprendre, et le facteur chance est suffisamment important pour rĂ©ussir en ne connaissant rien ou en se foirant en beautĂ© en Ă©tant parfaitement au point.

L’an passĂ©e avec les mĂȘmes fichiers Excel j’ai fait champion d’un une ligue et 12Ăšme/14 dans l’autre :mouais:

4 « J'aime »

Tant que tu laisses les joueurs des Raiders à @Tyler et que tu sais que @Val a le premier choix lors de la draft, y a rien de bien compliqué.

3 « J'aime »

ah non oĂč est le plaisir sinon :eyeroll:

1 « J'aime »

Mec, ça fait 4/5 saisons que je participe sans trop m’y connaĂźtre, j’ai mĂȘme rĂ©ussi une finale l’an dernier en keeper xD

En combinant le ranking Yahoo et une bonne observation des stats tu peux t’en sortir.

Ou pas :sac: Effectivement le facteur chance (enfin, surtout blessure) est important.

N’en dites pas plus, j’en suis.

:ztfcomeatme:

5 « J'aime »

Alors ça c’est une bonne nouvelle :sac:

Maintenant il faut un troisieme larron en plus de toi et @Thomas

:obama3:

Bienvenue :sakai2:

@Val va t’envoyer l’invitation.

Je t’invites Ă  lire le premier post ou t’auras des infos utiles et Ă  remplir le doodle pour donner tes disponibilitĂ©s pour effectuer la draft (l’équivalent des enchĂšres MPG, sauf que c’est tout le monde ensemble et en direct)

1 « J'aime »

On cherchait un remplaçant à @potapotaval, eh bien c’est @skap, pas besoin de moi du coup :tapie:

1 « J'aime »

Doodle rempli. Maintenant c’est l’heure de lire les infos.

Je suis déception et tristesse.

Qui va drafter 3 QB ? Un RB blessé qui va jamais rejouer ?

:chirac:

1 « J'aime »

Je compte sur @Sativa :titi2:

2 « J'aime »

@Thomas qui craque en voyant mon inscription. Tu sens dĂ©jĂ  tout mon potentiel, c’est bien.

:uwutmate:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

“Je vais me le faire”

Eh ouais je sais deviner rien qu’au mouvement du stylo !

1 « J'aime »

Je m’occupe de tout à midi en rentrant @skap !

Du coup, le Doodle est le mĂȘme pour la Keeper ?

1 « J'aime »

On pourra s’en servir pour caler une date pour la keeper oui, quitte à faire un sondage si y a plusieurs options.

Du coup il manque :

@aliG
@Max

Je m’en occupe dans la journĂ©e du Doodle