:Football: NFL - Iunctis Fantasy League S7

nfl

En suivant les rankings de yahoo tu vas toujours finir devant les cons qui tentent des paris risqués et un peu obscur après avoir passé deux semaines non stop sur excel pour min/max sa draft tout ça pour se faire mousser.

:sadboy:

J’ai réussi à terminer 4e en n’y connaissant rien. Ça doit pas être si dur que ça en a l’air je pense.

j’ai presque gagné ma première saison à un point près enfin une défense près :ahahno: et pourtant je comprenais rien mais depuis j’ai suivit toute les drafts, les FA, les camps d’été,… Fantasy is WAR :killfire:

Oui, c’est pas super compliqué à comprendre, et le facteur chance est suffisamment important pour réussir en ne connaissant rien ou en se foirant en beauté en étant parfaitement au point.

L’an passée avec les mêmes fichiers Excel j’ai fait champion d’un une ligue et 12ème/14 dans l’autre :mouais:

Tant que tu laisses les joueurs des Raiders à @Tyler et que tu sais que @Val a le premier choix lors de la draft, y a rien de bien compliqué.

ah non où est le plaisir sinon :eyeroll:

Mec, ça fait 4/5 saisons que je participe sans trop m’y connaître, j’ai même réussi une finale l’an dernier en keeper xD

En combinant le ranking Yahoo et une bonne observation des stats tu peux t’en sortir.

Ou pas :sac: Effectivement le facteur chance (enfin, surtout blessure) est important.

N’en dites pas plus, j’en suis.

:ztfcomeatme:

Alors ça c’est une bonne nouvelle :sac:

Maintenant il faut un troisieme larron en plus de toi et @Thomas

:obama3:

Bienvenue :sakai2:

@Val va t’envoyer l’invitation.

Je t’invites à lire le premier post ou t’auras des infos utiles et à remplir le doodle pour donner tes disponibilités pour effectuer la draft (l’équivalent des enchères MPG, sauf que c’est tout le monde ensemble et en direct)

On cherchait un remplaçant à @potapotaval, eh bien c’est @skap, pas besoin de moi du coup :tapie:

Doodle rempli. Maintenant c’est l’heure de lire les infos.

Je suis déception et tristesse.

Qui va drafter 3 QB ? Un RB blessé qui va jamais rejouer ?

:chirac:

Je compte sur @Sativa :titi2:

@Thomas qui craque en voyant mon inscription. Tu sens déjà tout mon potentiel, c’est bien.

:uwutmate:

Je vais me le faire

Eh ouais je sais deviner rien qu’au mouvement du stylo !

Je m’occupe de tout à midi en rentrant @skap !

Du coup, le Doodle est le même pour la Keeper ?

On pourra s’en servir pour caler une date pour la keeper oui, quitte à faire un sondage si y a plusieurs options.

Du coup il manque :

@aliG
@Max

Je m’en occupe dans la journée du Doodle

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible