🏈 NFL - Fantasy S12

On a bien des expérimentés qui prennent des coureurs de fin de banc en 5Úme choix, donc bon
 :sac:

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Ne pas prendre 3 QB. :titi2:

2 « J'aime »

T’as pu faire quelques mock draft pour tester ?

RB/WR les 3-4 premiers tours, puis TE, QB, ensuite le banc en WR/RB/TE, puis DEF et K et enfin le QB remplaçant ou autre.

Gaffe aux bye aussi, soit tu les Ă©tales, soit tu sacrifies une semaine, mais Ă©vite d’avoir 3 semaines avec 3 titu qui ne vont pas jouer.

2 « J'aime »

Pas pu faire de mock, je viens de rentrer chez moi et entre la connexion limitée en vacs et le temps pour faire mes valises


Merci de tes conseils. Je vais m’en inspirer, tenter 2-3 trucs à ma sauce et on verra.

VoilĂ , faut pas trop non plus suivre strictement un plan dĂ©fini Ă  l’avance, faire un peu au feeling et en fonction des picks adverses. Garder un Ɠil sur les stats de l’an passĂ© et les projections.

Ce sont les 6 premiers tours les + importants, faut faire attention à ne pas prendre trop de titus injury prone (exemple CJ Anderson + Gronkowski + Roethlisberger, c’est un peu de la folie ^^), mais ça faut une bonne connaissance des joueurs :obama2:

:triggered:

:sac:

Vous faites une session skype comme hier ou pas ?

C’est pas comme ça qu’on dit ? :sadboy:

Si mais ça m’amuse de te voir utiliser un anglicisme (d’autant que là, :fragile: passe bien) :sarko4:

2 « J'aime »

Vers 20 heures l’ordre de la draft ? Je me souviens plus.

20h30 plutot

1 « J'aime »

@Gino @skap

Si ça peut vous aider, les 2 derniÚres drafts :

3 « J'aime »

15 min avant l’ordre de la draft :kermit:

On est sur Skype avec Melkor. Avis aux amateurs !

Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Ajoute moi “docrider75”

Fuck this shit


3 « J'aime »

Val deuxieme putain
 Ahurissant.

1 « J'aime »

3e hehe